InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
J'arrête, je vois bien que je vous suis désagréable et je ne tiens à l'être
Désolé mais si tu penses sincèrement ça sans le moindre troll bah moi honnêtement je te pensais plus terre à terre et capable de te mettre à la place d'autrui que ça
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
pogo qui a eu son husbando-san en même pas 2 jours tandis que nous les 0tout on est contraints à shitpost et subir le brainrot de sainte...
Le beau gosse au look de bad boy tiens tiens tiens comme c'est bizarre
:)
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Ah mais ils peuvent cachés la couleur jcrois c pour ça
J'ai l'impression que c'est un bug pcq sneaky je le vois en vert, mais quand je fais "afficher plus" sa couleur passe en blanc
:pensif:
il y a 2 mois
15 ans que je l'insulte il m'a jamais balance, des trucs de cul y en a déjà eu. Le truc c'est juste du ban par méchanceté et de la délation. Et Dieu sait que Paindividu et moi c'est pas l'amour fou
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Ah, chaud
:risitas_ahi_tordu:
Bah j'ai toujours dit esprit bourgeois et non classe bourgeoise, ce n'est pas par hasard
:avortin_anime:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Lysalea faudrait lui dire que quand j'ai dit que les trans étaient des monstres sainte était d'accord et que cette même sainte postait des mêmes avec des métisses appelés "el monstro", genre qu'il arrête de sucer a perte
:nez:
je le connais le meme avec la creatura, je l'ai déjà posté et il est drole tu peux juste pas comprendre
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je croyais qu'on était pas des franc maçons bourgeois
Non t'es pas franc maçon juste un gros fils de pute
il y a 2 mois-PEMT
2sur10
2sur10
2 mois
Désolé mais si tu penses sincèrement ça sans le moindre troll bah moi honnêtement je te pensais plus terre à terre et capable de te mettre à la place d'autrui que ça
Pareil j'aurais largement préféré la piste simp perso, il était tout mimi le p'tit sissyphe
:chat_aw:
Image Image
il y a 2 mois
en vrai lysaelia barre toi du topic nn ? en sah casse toi de la nn? personne ne t’aime tu pollues et tu fais ban des membres a un moment faut se barrer nn?
might be aight
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Ah, chaud
:risitas_ahi_tordu:
il a raison, les différences de classes sont complètement superficielles, et un riche qui devient pauvre ou un pauvre qui devient riche, une fois l'adaptation passée sera pas tellement différent des tous les autres pauvres (resp. riches), y'a pas de vraie culture de classe, pas de vrai système de valeur propre, pas ce sentiment d'"autre monde" qu'on pouvait vivre autrefois en changeant de milieu, on a tout aplati dans une égalité de principe
:KJ_AAH:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
en vrai lysaelia barre toi du topic nn ? en sah casse toi de la nn? personne ne t’aime tu pollues et tu fais ban des membres a un moment faut se barrer nn?
Au nom je suis d'accord avec tout
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Pareil j'aurais largement préféré la piste simp perso, il était tout mimi le p'tit sissyphe
GIF
might be aight
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Bah j'ai toujours dit esprit bourgeois et non classe bourgeoise, ce n'est pas par hasard
:avortin_anime:
Bah il y a littéralement les deux et c'est une REALITE
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Image
il y a 2 mois
delit pitié feed pas
might be aight
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
il a raison, les différences de classes sont complètement superficielles, et un riche qui devient pauvre ou un pauvre qui devient riche, une fois l'adaptation passée sera pas tellement différent des tous les autres pauvres (resp. riches), y'a pas de vraie culture de classe, pas de vrai système de valeur propre, pas ce sentiment d'"autre monde" qu'on pouvait vivre autrefois en changeant de milieu, on a tout aplati dans une égalité de principe
:KJ_AAH:
Bien sûr que si il y a encore ces différences de classes, je les ai vu et côtoyé, elles sont moins prononcées mais existent toujours belle et bien
Image Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je croyais qu'on était pas des franc maçons bourgeois
C'est quoi cette justification éclatée ?!
Bah si on des putains de bourgeois mentaux prolos comme ta maîtresse l'a dit, on est pas des riches à l'âme de bohème askip
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Dsl j'ai feed
Image Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
delit pitié feed pas
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 2 mois
Vous niquez le topic a bannir des membres régulier et en prime vous donnez raison aux gens qui aiment pas le blabla, wAllah la honte
il y a 2 mois