Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette justification éclatée ?!
Bah si on des putains de bourgeois mentaux prolos comme ta maîtresse l'a dit, on est pas des riches à l'âme de bohème askip
Bah si on des putains de bourgeois mentaux prolos comme ta maîtresse l'a dit, on est pas des riches à l'âme de bohème askip

il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Vous niquez le topic a bannir des membres régulier et en prime vous donnez raison aux gens qui aiment pas le blabla, wAllah la honte
Pouaaa carrément je like c trop
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pouaaa carrément je like c trop
Même moi y a de vrai saloperie dites ici je balance pas même quand ça me trigger a fond. La c'est trop la honte, Paindividu lui a jamais rien fait de particulier en plus
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Ah mais attendez ça fait 6h que vous parlez de métissage ?????
Mais vous avez pensés a sortir ?????
Mais vous avez pensés a sortir ?????
On va pas refaire l'erreur des brétons hein
Ici c'est du pur Mers
Ici c'est du pur Mers
il y a 2 mois
Bien sûr que si il y a encore ces différences de classes, je les ai vu et côtoyé, elles sont moins prononcées mais existent toujours belle et bien
T'as pas honte de feed ça ???
Grande fantaisie
il y a 2 mois
Même moi y a de vrai saloperie dites ici je balance pas même quand ça me trigger a fond. La c'est trop la honte, Paindividu lui a jamais rien fait de particulier en plus
Bah c'est surtout que ça ce règle un peu de notre côté sans besoin extérieur en vrai, on est concentré sur le topic c'est pas comme si on allais débattre ou s'insulter ailleurs
Jsp y'a un peu cette dynamique de détachement je trouve, après j'ai pas vu le sticker mais de ce que vous en dites c'est pas si grave
Genre tu tapes cul dans la barre de smiley t'as des trucs comme ça
Jsp y'a un peu cette dynamique de détachement je trouve, après j'ai pas vu le sticker mais de ce que vous en dites c'est pas si grave
il y a 2 mois
sn44k l'avait preshot en plus, le beau a quitté la société
il y a 2 mois
Bah c'est surtout que ça ce règle un peu de notre côté sans besoin extérieur en vrai, on est concentré sur le topic c'est pas comme si on allais débattre ou s'insulter ailleurs
il y a 2 mois
C'est bon c'est bon dsl
Je plaisante
´fin c'est ridicule mais j'exagère pour le buzz
´fin c'est ridicule mais j'exagère pour le buzz
Grande fantaisie
il y a 2 mois
Et franchement j'ai vu le sticker y'a vraiment que dalle c'est vraiment histoire de clc
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Devoir de mémoire, un vrai pour une fois
il y a 2 mois
Non mais là il a l'air sincère sisyphe donc moi je comprends

il y a 2 mois
Et franchement j'ai vu le sticker y'a vraiment que dalle c'est vraiment histoire de clc
Bon bah si tu me dis que y'a rien, vu l'expertise que t'as dans le milieu je te crois sur parole
il y a 2 mois
Non mais là il a l'air sincère sisyphe donc moi je comprends

il y a 2 mois
Il y en a vous dégoutez vraiment
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois