Ce sujet a été résolu
Alors j'ai pas tout vu de Ford, mais j'ai vu L'homme qui tua Liberty Valence (qui est très fort même dans le propos) mais alors Qu'elle était verte ma vallée, mais quel claque ce chef d'oeuvre vraiment, j'ai les images en tête et tout tellement
C'est dommage que j'ai arrêté le cinéma, ça a l'air intéressant
D'ailleurs je me suis fait ban de yggtorrent je sais même plus comment ça marche
D'ailleurs je me suis fait ban de yggtorrent je sais même plus comment ça marche
il y a 2 mois
Ghostland ! Le même réal que le mythique "Martyrs"
Martyrs j'aimerais tellement le voir
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
oui oui non oui
?
? oui oui oui
non oui oui
oui ? oui oui
?
? oui oui oui
non oui oui
oui ? oui oui
il y a 2 mois
t'as tous les autres ?
je pense avoir Pastek, toi, la rousse j'imagine que c'est Lydra puisqu'elle est rousse ?
le reste aucune idée, j'ai vu sur ce topic qu'un photo de Pastèque et plusieurs fois sog irl donc aucune idée du reste
le reste aucune idée, j'ai vu sur ce topic qu'un photo de Pastèque et plusieurs fois sog irl donc aucune idée du reste
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Mouais je sais pas
C'est l'industrie, qui envoie des lobbys corrompre les politiques afin d'orienter la société dans leur sens
C'est l'industrie, qui envoie des lobbys corrompre les politiques afin d'orienter la société dans leur sens
en gros
il y a 2 mois
Mouais je sais pas
Mais évidemment, c'est pour ça qu'il faut essayer quand on apprécie sincèrement quelques choses, de pousser les gens, de donner des clés de compréhension, de référence pour que les gens consomment mieux.
On est tous victime de ce que le système nous craches a la gueule
On est tous victime de ce que le système nous craches a la gueule
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Oui c'est un peu comme la malbouffe je trouve on peut difficilement reprocher aux gens d'être les produits de leur époque , c'est pas à leur niveau que ça se décide
C'est vrai que comme dit sog, si tu t'y intéresses pas à la base et que personne de ton entourage t'y pousse, c'est compliqué de ne pas s'arrêter à ce qui est populaire
il y a 2 mois
Fonce
J'ai pas réussi à le trouver sur YouTube ou Dailymotion ou assimilé
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est vrai que comme dit sog, si tu t'y intéresses pas à la base et que personne de ton entourage t'y pousse, c'est compliqué de ne pas s'arrêter à ce qui est populaire
Il y a aussi un paramètre qu'on a tendance à oublier c'est le temps. La plupart des gens qui travaillent à plein temps genre à l'usine quand ils rentrent le soir ils ont juste envie de se poser et regarder le premier truc qui passe à la télé
il y a 2 mois
oui
il y a 2 mois
C'est dommage que j'ai arrêté le cinéma, ça a l'air intéressant
J'ai un site grave carré sur le clearweb stu veux, faut juste arrivé a trouver les sous titres c'est un peu la galère des fois
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
J'ai pas réussi à le trouver sur YouTube ou Dailymotion ou assimilé
Il est facilement trouvable pourtant
il y a 2 mois