InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
4 mois
Mais je ne te permets pas !
@sisyphe il essaie de m'intimider
:Menhera_12:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Image Image
Perso
:Chavalier:
Ah putain c'est un autre niveau ça
:lisa:
il y a 4 mois
hypersensibilité du cortex visuel
:MionYoupi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Image Image

Les fleurs que j’avais semées ont super bien poussé je suis ravie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Mais je ne te permets pas !
Et moi je ne te permets pas de ne pas lui permettre !
:Menhera_19:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je t'explique mes catégories de rangement pour voir si ça te va y'a différentes sections :
1 - littérature antique : Mésopotamie, Egypte, Grèce, Rome + littérature secondaire sur le sujet
2 - Philosophie platonicienne païenne : Platon, Plotin, Proclus, Jamblique, Porphyre, Damascius, Syrianus, Marinus, Numenius, oracles chaldaiques + littérature secondaire sur le sujet
3 - Philosophie générale : d'Anaximandre à aujourd'hui (hors platonisme et christianisme)
4 - Mystique/Ésoterisme : un peu tout ce qui est mystique que ce soit du Orphée ou du Guénon
5 - Patristique + théologie : dans l'ordre chronologique la patristique en démarrant à saint Justin puis jusqu'à la scolastique médiévale et la Nouvelle Théologie
6 : Sciences humaines : symbologie, histoire, ethnologie, anthropologie, sociologie pêle-mêle
7 : Littérature japonaise : grands romans, contes, poésie, histoire japonais
8 : Poésie moderne : toute la poésie moderne (plus spécialement française mais pas exclusivement) de Rutebeuf à Aragon
9 : Littérature : romans, nouvelles, théâtre, récits de voyage, mémoires, aphorismes
10 : livres romantiques reliés : belles éditions bien reliées de livres datant d'entre 1755 et 1855
11 : livres d'art : théorie, histoire de l'art + livres d'images

t'aimes bien ?
:love2manga:
Et dans les catégories elles-mêmes, tu tries comment ? Par édition, thématique, ordre chronologique ?
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Quand même un petit peu trop à mon goût.

En tout cas ça me déconcentre quand je lis parce que ça bouge de gauche à droite.
Moi j'avais beaucoup ça pendant l'adolescence et j'avais des céphalées d'effort pulsatile aigus qui apparaissaient a partir de ça après chaque match de rugby et certains entraînement,
:lebossahi:
Image Image
il y a 4 mois
Image Image

Les fleurs que j’avais semées ont super bien poussé je suis ravie
Stylé
Image Image
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Et dans les catégories elles-mêmes, tu tries comment ? Par édition, thématique, ordre chronologique ?
quand c'est des catégories multithématiques comme littérature antique, je range
1 par sous catégories
2 au sein d'une sous catégorie je réunis par auteur (pour un auteur donné, dans l'ordre chronologique)
3 au sein d'une sous catégorie je range les auteurs par ordre chronologique

il y a 4 mois
boom boom boom boom boom
:chatgroovy:
:w31:
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 4 mois
Image

pastec's
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 4 mois
@apex je peux te demander un truc
Image Image
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Moi j'avais beaucoup ça pendant l'adolescence et j'avais des céphalées d'effort pulsatile aigus qui apparaissaient a partir de ça après chaque match de rugby et certains entraînement,
Et aussi pendant les matchs ?
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je t'explique mes catégories de rangement pour voir si ça te va y'a différentes sections :
1 - littérature antique : Mésopotamie, Egypte, Grèce, Rome + littérature secondaire sur le sujet
2 - Philosophie platonicienne païenne : Platon, Plotin, Proclus, Jamblique, Porphyre, Damascius, Syrianus, Marinus, Numenius, oracles chaldaiques + littérature secondaire sur le sujet
3 - Philosophie générale : d'Anaximandre à aujourd'hui (hors platonisme et christianisme)
4 - Mystique/Ésoterisme : un peu tout ce qui est mystique que ce soit du Orphée ou du Guénon
5 - Patristique + théologie : dans l'ordre chronologique la patristique en démarrant à saint Justin puis jusqu'à la scolastique médiévale et la Nouvelle Théologie
6 : Sciences humaines : symbologie, histoire, ethnologie, anthropologie, sociologie pêle-mêle
7 : Littérature japonaise : grands romans, contes, poésie, histoire japonais
8 : Poésie moderne : toute la poésie moderne (plus spécialement française mais pas exclusivement) de Rutebeuf à Aragon
9 : Littérature : romans, nouvelles, théâtre, récits de voyage, mémoires, aphorismes
10 : livres romantiques reliés : belles éditions bien reliées de livres datant d'entre 1755 et 1855
11 : livres d'art : théorie, histoire de l'art + livres d'images

t'aimes bien ?
Il manque biologie et psychologie
Image
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Image Image
Perso
:Chavalier:
Horrible
:Glirp:
Image
il y a 4 mois
ziziphe et zainte
:(
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Horrible
:Glirp:
Ce sont les fameux chemtrails
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Ce sont les fameux chemtrails
Vous les avez dans vos rêves aussi ?
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Vous les avez dans vos rêves aussi ?
Non mais quand il fait très lumineux, il m'arrive de les voir même en fermant les yeux.
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Non mais quand il fait très lumineux, il m'arrive de les voir même en fermant les yeux.
Ça me le fait aussi ça, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde
Image
il y a 4 mois