InscriptionConnexion
Stella
Stella
2 mois
Il est sur ma liste aussi
Tu aimeras Solaris assez sûrement.
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
c'est qui cette à droite en haut sur la deuxième image
:w31:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Ford les own tous, si vous jamais vu Stagecoach ou Qu'elle était verte ma vallée vous savez pas comment vous ratez un truc
Ford quand tu deviens adulte tu comprends que c'est le daron de tout le monde. L'homme qui tua Liberty Valence est le chef d'oeuvre absolu.

Néanmoins mes westerns préférés restent Rio Bravo de Howard Hawks et La Horde Sauvage de Peckinpah
il y a 2 mois
oulalalalalalalala . . .
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
On reconnaît que ma photo du topic joker a été utilisée
:MR_coeur:
Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Ford quand tu deviens adulte tu comprends que c'est le daron de tout le monde. L'homme qui tua Liberty Valence est le chef d'oeuvre absolu.

Néanmoins mes westerns préférés restent Rio Bravo de Howard Hawks et La Horde Sauvage de Peckinpah
Alors j'ai pas tout vu de Ford, mais j'ai vu L'homme qui tua Liberty Valence (qui est très fort même dans le propos) mais alors Qu'elle était verte ma vallée, mais quel claque ce chef d'oeuvre vraiment, j'ai les images en tête et tout tellement
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je vais voir même pas 10% des marvels hein

Je vais assez souvent au ciné alors des fois j'ai envie d'y aller mais y'a que ça
Et, je rigole
:lisa:

Que tu y ailles ou non ça changera rien au mode de production, je crois pas à la responsabilité individuelle pour ce genre de trucs
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
oulalalalalalalala . . .
t'as tous les autres ?
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Image Image
Je suis où moi?
:chak_a_bien_vieilli:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Et, je rigole
:lisa:

Que tu y ailles ou non ça changera rien au mode de production, je crois pas à la responsabilité individuelle pour ce genre de trucs
Oui c'est un peu comme la malbouffe je trouve on peut difficilement reprocher aux gens d'être les produits de leur époque , c'est pas à leur niveau que ça se décide
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui c'est un peu comme la malbouffe je trouve on peut difficilement reprocher aux gens d'être les produits de leur époque , c'est pas à leur niveau que ça se décide
Non mais on peut pousser les gens a consommer mieux comme pour la malbouffe

Si tu donnes a bouffer a un enfant ce qu'il veut il va bouffer steak frite h24, mais tu peux lui montrer d'autres saveurs
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Non mais on peut pousser les gens a consommer mieux comme pour la malbouffe

Si tu donnes a bouffer a un enfant ce qu'il veut il va bouffer steak frite h24, mais tu peux lui montrer d'autres saveurs
Mais c'est qui "on" ?
:Mr_Qui:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Image Image
Sainte, pastèque, Lydra, ziziphe
?
?, el Bouclador, Popa ou celsyr ?, délit

Encore Bouclador, Tismey, Oopsy
Birate, ? , Lysaelia, Jouhn
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Mais c'est qui "on" ?
:Mr_Qui:
Bah les gens qui s'y connaissent, j'y connais rien en littérature, si je voulais m'y intéresser et pas juste consommés des "best seller" je me tournerais directement vers quelqu'un qui a du bagage
il y a 2 mois
?

Le roi c'est rs non ?
Image
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Je suis où moi?
:chak_a_bien_vieilli:
t'es jamais là leyeslife
:Menhera_20:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu es responsable de ce que tu t'infliges à titre personnel. Si quelqu'un veut consommer McDo ou Marvel c'est sa santé qu'il détruit. En revanche il n'est pas responsable du chiffre d'affaire de la boîte qui, de toute façon, sait le maintenir haut avec diverses stratégies.
:lisa4:
il y a 2 mois
Première image -> tout le monde discute dans la boue

Deuxième image -> tout le monde est forcé d'écouter le fou du bus protégé par son chat Bodyguard

:Dexterika:
Image
il y a 2 mois
?

oui oui non oui
?
? oui oui oui

non oui oui
oui ? oui oui
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Bah les gens qui s'y connaissent, j'y connais rien en littérature, si je voulais m'y intéresser et pas juste consommés des "best seller" je me tournerais directement vers quelqu'un qui a du bagage
Mouais je sais pas

C'est l'industrie, qui envoie des lobbys corrompre les politiques afin d'orienter la société dans leur sens
il y a 2 mois