Ce sujet a été résolu
Sainte
4 mois
elbouclador= usogui
il y a 4 mois
oui, on te donnera beaucoup d'amour
Une vie dans la douceur, l'harmonie et la joie, loin des golems et des bourgeois
Une vie dans la douceur, l'harmonie et la joie, loin des golems et des bourgeois
il y a 4 mois
Ce n'est pas parce que nous avons tous les deux pris la pill que nous sommes la même personne
oui oui c'est ça Goodwill
il y a 4 mois
Vous pouvez m'adopter moi aussi svp ?
j'ai un peu peur que la calvitie soit contagieuse
il y a 4 mois
trop bien et on aura un beau champ de blé et beaucoup de lumière
Ce sera l'été toute l'année
il y a 4 mois
Ce sera l'été toute l'année
imagine quand on aura mis nos bibliothèques en commun 

il y a 4 mois
imagine quand on aura mis nos bibliothèques en commun 

Elle sera trop trop belle, et on aura trop de chance, et bdt aussi car elle pourra lire tous ces beaux livres
il y a 4 mois
décris la avec des mots
Je souhaitais partager ma lecture du moment sur Platon, Pythagore et l'orphisme.
il y a 4 mois
Je souhaitais partager ma lecture du moment sur Platon, Pythagore et l'orphisme.
c'est le bouquin d'Uzdavinys ?
il y a 4 mois
c'est le bouquin d'Uzdavinys ?
Non, toujours un chapitre de la trilogie d'Elliade
Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai des troubles de concentration et des corps flottants qui gênent ma vision, du coup je lis très lentement.
Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai des troubles de concentration et des corps flottants qui gênent ma vision, du coup je lis très lentement.
il y a 4 mois
Non, toujours un chapitre de la trilogie d'Elliade
Ah moi aussi j’ai de la neige visuelle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Ah moi aussi j’ai de la neige visuelle
C'est probablement le truc qui m'embête le plus
Assez dur de lire quand il fait trop lumineux.
il y a 4 mois
C'est probablement le truc qui m'embête le plus
Pendant certaines périodes ca m’a vraiment fait pété un cable, ca rend meme certaines personnes suicidaire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Pendant certaines périodes ca m’a vraiment fait pété un cable, ca rend meme certaines personnes suicidaire
Ça doit dépendre de l'intensité du truc. Je peux facilement ignorer quand je dois pas trop me concentrer.
Dans le pire des cas il y a des opérations laser assez chère je pense mais t'as une chance sur cent d'y laisser ta vue.
Dans le pire des cas il y a des opérations laser assez chère je pense mais t'as une chance sur cent d'y laisser ta vue.
il y a 4 mois