InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
4 mois
Ça doit dépendre de l'intensité du truc. Je peux facilement ignorer quand je dois pas trop me concentrer.
:lisa:

Dans le pire des cas il y a des opérations laser assez chère je pense mais t'as une chance sur cent d'y laisser ta vue.
Ca dépend sûrement de la cause, je croyais que c’était neurologique donc pas de traitement laser
:Chavalier:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Si
:Menhera_gun:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Ca dépend sûrement de la cause, je croyais que c’était neurologique donc pas de traitement laser
En tout cas à cause de tout ça je lis en moyenne 8 pages par heure quand le livre est plutôt compliqué.
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Elle sera trop trop belle, et on aura trop de chance, et bdt aussi car elle pourra lire tous ces beaux livres
:love2manga:
je t'explique mes catégories de rangement pour voir si ça te va y'a différentes sections :
1 - littérature antique : Mésopotamie, Egypte, Grèce, Rome + littérature secondaire sur le sujet
2 - Philosophie platonicienne païenne : Platon, Plotin, Proclus, Jamblique, Porphyre, Damascius, Syrianus, Marinus, Numenius, oracles chaldaiques + littérature secondaire sur le sujet
3 - Philosophie générale : d'Anaximandre à aujourd'hui (hors platonisme et christianisme)
4 - Mystique/Ésoterisme : un peu tout ce qui est mystique que ce soit du Orphée ou du Guénon
5 - Patristique + théologie : dans l'ordre chronologique la patristique en démarrant à saint Justin puis jusqu'à la scolastique médiévale et la Nouvelle Théologie
6 : Sciences humaines : symbologie, histoire, ethnologie, anthropologie, sociologie pêle-mêle
7 : Littérature japonaise : grands romans, contes, poésie, histoire japonais
8 : Poésie moderne : toute la poésie moderne (plus spécialement française mais pas exclusivement) de Rutebeuf à Aragon
9 : Littérature : romans, nouvelles, théâtre, récits de voyage, mémoires, aphorismes
10 : livres romantiques reliés : belles éditions bien reliées de livres datant d'entre 1755 et 1855
11 : livres d'art : théorie, histoire de l'art + livres d'images

t'aimes bien ?
:love2manga:
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Non, toujours un chapitre de la trilogie d'Elliade

Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai des troubles de concentration et des corps flottants qui gênent ma vision, du coup je lis très lentement.
faudrait que je lise cette trilogie d'Eliade je n'ai lu que ses petits livres theoriques
:Menhera_20:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
faudrait que je lise cette trilogie d'Eliade je n'ai lu que ses petits livres theoriques
Quand j'aurai fini cette trilogie, je te la lirai.
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Ça doit dépendre de l'intensité du truc. Je peux facilement ignorer quand je dois pas trop me concentrer.

Dans le pire des cas il y a des opérations laser assez chère je pense mais t'as une chance sur cent d'y laisser ta vue.
c'est quoi ces trucs de neige visuelle ?
:(
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Quand j'aurai fini cette trilogie, je te la lirai.
en vocaroos ?
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Image

Tu vois des trucs comme ça qui bougent
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
En gros je vois des étoiles et des chauves souris
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Image

Tu vois des trucs comme ça qui bougent
ah oui je vois le truc mais c'est pas du tout gênant et j'en ai quasiment jamais
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
ah oui je vois le truc mais c'est pas du tout gênant et j'en ai quasiment jamais
Quand il y a trop de lumière que je lis, c'est super gênant.
:lisa4:
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Oui.
et genre vous en avez bokou ?
:loupekj:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
et genre vous en avez bokou ?
:loupekj:
Quand même un petit peu trop à mon goût.

En tout cas ça me déconcentre quand je lis parce que ça bouge de gauche à droite.
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Quand même un petit peu trop à mon goût.

En tout cas ça me déconcentre quand je lis parce que ça bouge de gauche à droite.
vous êtes trop bizarres
:Rikaka:
il y a 4 mois
Image Image
Perso
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois