Ce sujet a été résolu
c'est demain ? à quelle heure ? ça aurait été super aujourd'hui j'avais une toute petite journée otafe
Je te ping quand je le fais mais today j'ai pas le temps de rester plus
il y a 2 mois
C'est vraiment pas ouf comme film d'ailleurs, fin c'est grossier dans le propos
Ça fait un peu trop clip
il y a 2 mois
Ça fait un peu trop clip
Grave
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Je suis pas trop d'accord avec ça, tu peux regarder des trucs vraiment très culte, influent sans pour autant que ce soit prise de tête. Je pense a des classiques de film d'action genre The Raid, The Blade, Time and Tide, personne a besoin de réfléchir devant et pourtant cinématographiquement c'est des claques, la mise en scène le montage, la gestion de la caméra
Oui c'est vrai bien sûr, mais rien que le fait de connaître ces titres montre que tu t'intéresses déjà un peu au ciné.
il y a 2 mois
si caf = Cul Absolument Fabuleux, alors oui 

il y a 2 mois
Je te ping quand je le fais mais today j'ai pas le temps de rester plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est pour ça que j'ai jamais fini natural born killers d'ailleurs
Sous-titres décalés après en avoir essayé 4 différents
Sous-titres décalés après en avoir essayé 4 différents
J'ai réussi à le trouver celui là en utilisant Doc Google
Putain quand l'autre tarée hystérique Mallory gueule "mal mal mal mal" ça reste dans la tête
Putain quand l'autre tarée hystérique Mallory gueule "mal mal mal mal" ça reste dans la tête

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
pas si c'est gore
ou si ça implique une souffrance animale
mais si c'est une biche qui mange son caca c'est ok

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est vrai qu'il y a des films qui ont l'air poussiéreux et prise de tête alors que c'est hyper agréable à regarder
Genre Conversation secrète
il y a 2 mois
Oui c'est vrai bien sûr, mais rien que le fait de connaître ces titres montre que tu t'intéresses déjà un peu au ciné.
Mais justement c'est ça que j'ai envie de partager, je veux pas gate keep, j'ai foutus un pote dedans et depuis 2 ans on se mate des trucs et on en parle pendant des heures c'est trop bien. C'est ça que j'aimerais transmettre que c'est pas aussi prétentieux qu'on le croit et que c'est plus profond que des grosses production hollywoodienne
il y a 2 mois
J'en peux plus des antisémites du net
Sans les juifs le monde serait infernal mais des jeunes enfants edgy préfèrent cracher dans la soupe
Sans les juifs le monde serait infernal mais des jeunes enfants edgy préfèrent cracher dans la soupe
il y a 2 mois
J'en peux plus des antisémites du net
Y'a un juste milieu sinon
il y a 2 mois
Stella
2 mois
C'est vrai qu'il y a des films qui ont l'air poussiéreux et prise de tête alors que c'est hyper agréable à regarder
Ah non mais moi on m'avait vendus que Godard était prétentieux mais tu prends les plus connus mais c'est un régale le mec est trop fort pas besoin d'être un génie ou un érudit pour aimer
il y a 2 mois
pas si c'est gore

il y a 2 mois
Toi tu es sur la deuxième image, entre lysa et le fou du bus
Ah oui je suis supposé boire une bière c'est ce qui me caractèrise
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois