Ce sujet a été résolu
Je suis pas sûr que ça se casse la gueule
Il me semble que spiderman noway home a fait un gigantesque carton avec un record d'entrée alors que j'ai détesté c'était trop nul
Il me semble que spiderman noway home a fait un gigantesque carton avec un record d'entrée alors que j'ai détesté c'était trop nul
À cause de qui ça Xoxo
il y a 2 mois
oui en gros tu me détestes
Non, je joue avec toi, tu es un passe-temps.
il y a 2 mois
Je plaisante j'ai vu quasi tout Tarkovski et Solaris est sans doute son plus beau film
Pas encore vu Solaris mais cette année certain, ça m'a trop mis une claque de malade Stalker, même si j'avais vu sans sous titre j'aurais mangés une claque tellement visuellement c'est monstrueux
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Mais le fait qu'un film marche ne veut pas dire bon film. Furiosa a été un bide je crois qu'ils ont renta genre 10 millions ? Alors que c'est un blockbuster de malade quel putain de film d'action
il y a 2 mois
Alors déjà Spiderman c'est pas Disney (comme Marvel) c'est Sonny
Et alors ça change quoi ? Ils sont tous mélangés y'a l'autre magicien dedans là et j'sais plus qui d'autre encore
Et c'est un marvel like c'est pareil , je dis juste que les films de super héro mainstream trouvent toujours du public
Et c'est un marvel like c'est pareil , je dis juste que les films de super héro mainstream trouvent toujours du public
il y a 2 mois
Je plaisante j'ai vu quasi tout Tarkovski et Solaris est sans doute son plus beau film
Il est sur ma liste aussi
il y a 2 mois
À cause de qui ça Xoxo
Je vais voir même pas 10% des marvels hein
Je vais assez souvent au ciné alors des fois j'ai envie d'y aller mais y'a que ça
Je vais assez souvent au ciné alors des fois j'ai envie d'y aller mais y'a que ça
il y a 2 mois
Sony se fout moins de la gueule du public je trouve
Genre c'est des films popcorn mais tu passes un bon moment, il y a de l'idée même s'ils ont moins de thunes que Marvel
Genre c'est des films popcorn mais tu passes un bon moment, il y a de l'idée même s'ils ont moins de thunes que Marvel
il y a 2 mois
Mais totalement, je suis absolument d'accord avec toi.
Et pour Marvel j'avais vu quelqu'un faire la comparaison avec les western a l'époque, le publique "mainstream" les gens qui consomment comme ça sans creuser se lassent de la formule a force
Et pour Marvel j'avais vu quelqu'un faire la comparaison avec les western a l'époque, le publique "mainstream" les gens qui consomment comme ça sans creuser se lassent de la formule a force
Les western spaghettis etaient vraiment détestés par la plupart des cinéphiles de l'époque, faut pas oublier qu'en dehors de Leone, Corbucci et quelques autres, c'était souvent assez nul. Les cinéphiles juraient plutôt par les Western Américain :Ford, Hawks, Huston, etc.
Mais il y avait pas non plus cette machine qu'on a aujourd'hui.
il y a 2 mois
Et alors ça change quoi ? Ils sont tous mélangés y'a l'autre magicien dedans là et j'sais plus qui d'autre encore
C'est pas les mêmes cahiers de charge. Et Spiderman c'est pas comme plein d'autres super héro. C'est comme Batman c'est un truc c'est encrés a un point, dans 40 ans on aura encore des remakes des deux persos
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Mais le fait qu'un film marche ne veut pas dire bon film. Furiosa a été un bide je crois qu'ils ont renta genre 10 millions ? Alors que c'est un blockbuster de malade quel putain de film d'action
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Sony se fout moins de la gueule du public je trouve
il y a 2 mois
c'est qui cette à droite en haut sur la deuxième image
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Les western spaghettis etaient vraiment détestés par la plupart des cinéphiles de l'époque, faut pas oublier qu'en dehors de Leone, Corbucci et quelques autres, c'était souvent assez nul. Les cinéphiles juraient plutôt par les Western Américain :Ford, Hawks, Huston, etc.
Ford les own tous, si vous jamais vu Stagecoach ou Qu'elle était verte ma vallée vous savez pas comment vous ratez un truc
il y a 2 mois