InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
3 mois
Je préfèrerais commencer par Hokuto no Ken.
Le grand maitre du Nanto qu'on laisse au placard n'attend pas !
GIF
Voilà, je t'y attend. ^^
il y a 3 mois
Hm, "starting network" qui ne progresse pas chez moi !
il y a 3 mois
ah cbon ^^
il y a 3 mois
STARTING NETWORK
:Chat_boucle:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
STARTING NETWORK
:Chat_boucle:
Des fois ça bug.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Puttttt1111111111111 sacrée session !!!

J'avais pas joué comme ça depuis des années, merci fort bien !

Y'a un paquet de moments qui m'ont bien fait trippé, entre la classe stratosphérique sur Hokuto, les furies nawak de ProjectJ et la nostalgie sur GG, je vis ma meilleure vie là
:Cosmiccat:
il y a 3 mois
GG
Hokuto no Ken pue la classe comme jeu. Les musiques, les anims, les coups de tarés.
:interloque:
il y a 3 mois
C'est rare d'avoir une aussi bonne adaptation. Ils se sont pas contentés d'adapter bêtement en faisant du fan-service, ils ont vraiment saisi le truc de la série et l'ont restitué avec leur propre créativité que ce soit au niveau du fond que de la forme.

Je serai assez intéressé d'approfondir de nouveau le jeu mais bon, je galère déjà pour jouer avec vous alors.
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
C'est rare d'avoir une aussi bonne adaptation. Ils se sont pas contentés d'adapter bêtement en faisant du fan-service, ils ont vraiment saisi le truc de la série et l'ont restitué avec leur propre créativité que ce soit au niveau du fond que de la forme.

Je serai assez intéressé d'approfondir de nouveau le jeu mais bon, je galère déjà pour jouer avec vous alors.
On est souvent sur Garou et SFA3.

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de jeux à apprendre si on rajoute GG, Hokuto, PJ...
:risi_calme:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
On est souvent sur Garou et SFA3.

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de jeux à apprendre si on rajoute GG, Hokuto, PJ...
:risi_calme:
Impossible en effet !

Vous allez tous me laminer sur Garou si vous vous entrainez : mes maigres souvenirs vont pas être suffisants longtemps pour être fun à affronter.
:zahi:

Au fait, demain avec @Norman2Sucre on va essayer de faire marcher Guardian Heroes avec Mednafen et Parsec. Alors si ça fonctionne et si intéresse quelqu'un de faire du versus bordélique à plusieurs ou bien de tester le mode story a deux, vous me direz.

Comme j'ai dit ailleurs, le jeu accuse son âge, mais si vous avez la curiosité pour l'histoire du JV, c'est un incontournable de la Saturn et surement encore un beat'them all solide !
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Impossible en effet !

Vous allez tous me laminer sur Garou si vous vous entrainez : mes maigres souvenirs vont pas être suffisants longtemps pour être fun à affronter.
:zahi:

Au fait, demain avec @Norman2Sucre on va essayer de faire marcher Guardian Heroes avec Mednafen et Parsec. Alors si ça fonctionne et si intéresse quelqu'un de faire du versus bordélique à plusieurs ou bien de tester le mode story a deux, vous me direz.

Comme j'ai dit ailleurs, le jeu accuse son âge, mais si vous avez la curiosité pour l'histoire du JV, c'est un incontournable de la Saturn et surement encore un beat'them all solide !
:itsBeautiful:
J'ai jamais fait Guardian Heroes mais ça a l'air sympa.
C'est un peu plus contraignant avec Parsec, je pense. Mais si on part sur des jeux hors Fightcade, il y a un mode online sur RPCS3, donc Dragon's Crown.
GIF
il y a 3 mois
Celui que j'aimerais bien faire sur Fightcade un de ces 4 c'est Demolish Fist.
Ca dure environ 1h si quelqu'un est chaud.
:cafe:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
J'ai jamais fait Guardian Heroes mais ça a l'air sympa.
C'est un peu plus contraignant avec Parsec, je pense. Mais si on part sur des jeux hors Fightcade, il y a un mode online sur RPCS3, donc Dragon's Crown.
GIF
Je vous dirais demain ce que ça a donné.

Effectivement, DC serait un meilleur choix que GH (excellent aussi et bien plus récent) ; on peut aller jusque 4 si je me souviens bien.
Je savais pas que RPCS3 avait du online !
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Celui que j'aimerais bien faire sur Fightcade un de ces 4 c'est Demolish Fist.
Ca dure environ 1h si quelqu'un est chaud.
:cafe:
Moi je suis prêt à tout, sous réserve de pouvoir débloquer un moment.
:AbanGlass:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Je vous dirais demain ce que ça a donné.

Effectivement, DC serait un meilleur choix que GH (excellent aussi et bien plus récent) ; on peut aller jusque 4 si je me souviens bien.
Je savais pas que RPCS3 avait du online !
Voilà alors on a pu jouer. Il a juste fallu qu'on fasse deux-trois ajustements mais ça fonctionne plutôt correctement : les commandes répondent et pas de lag quoi.

En tout cas merci @Norman2Sucre de m'avoir permis de rejouer à Guardian Heroes en coop, ça m'a rappelé plein de bons souvenirs.
:TANGO_CAT:

Par contre, faut jouer en facile (ou utiliser le cheat pour avoir 99 crédits) sinon, en normal, tu peux pas rouler sur le jeu sans le connaître. A deux, les crédits sont partagés : on est allé à la moitié mais on s'est fait sortir.
:Chaton_Explosion:

En multi', ce qui est chiant, c'est la "contagion" des effets, genre si P1 utilise un sort de foudre et qu'un ennemi est foudroyé, P2 peut se retrouver pris dans l'effet et ça peut vider une barre de vie !
:risitas_pls:

En tout cas, ça fonctionne ; Alors ouais, si qqn veut test un de ces quatre, pas de soucis de mon côté.
:KarinCool:
il y a 3 mois
@SnakePlissken j'ai des mentions de toi sur le topax mais qui ne se réfère à aucun post...
:WojakAngry:

J'en déduis que tu as voulu me sonner mais que j'ai pas répondu assez vite !
:Schmuserkadser:

Il ne sera pas dit que je laisse un khey sans compagnon de baston !
:Lopezv2:

Ca te dis qu'on se fixe un rdv cette semaine ? Le plus tôt possible pour toi m'arrange.

Je me ferai bien un beat'them all genre D&D ou bien un vs de chifonnier du genre MarvelVsCapcom ou Darkstalker.
Et bien sûr, un Garou ! Mais dis moi aussi ce qui te motiverais, chuis ready pour tout.
:SlayerWait:
il y a 2 mois
Shadows over Mystara
:Priere:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Shadows over Mystara
:Priere:
Mais OUI. Je veux y jouer, vite.
:devaste:
il y a 2 mois
Sinon POUR RAPPEL ( @SnakePlissken ), voilà le genre d'artwook qu'on avait à l'époque hein :

2warpstoneptune.com https://2warpstoneptune.c[...]/2015/05/art-of-dd080.jpg

Fait par Robin Wood pour une couv' de Dragon Magazine (une des deux revue officielles pour D&D) en 1985.

Ca me termine ptn.

D&D NOWADAYS :

i.ytimg.com https://i.ytimg.com/vi/cE[...]jy2-4zx1BzgrnXErzqA0FhWxQ

(Je troll mais le fond est vrai ^^')

SINON Chroniques des Princes d'Ambre, les couverture VF chez Denoël en 1975 faites par la goat Florence Magnin :

www.nestiveqnen.com https://www.nestiveqnen.c[...]/2020/07/AB03-pp54-55.jpg

Alternative ossi on peut prendre l'édission 2 2016 ché Galimar c 1 super couv faite par g-pas-cherché-t-kient-mdr :

www.gallimard.fr https://www.gallimard.fr/[...]es/couvertures/A46365.jpg

Allez j'arrête de rager et de boucle-éditer ce post
:SardoVenere:
il y a 2 mois
Daedalus
Daedalus
2 mois
@SnakePlissken j'ai des mentions de toi sur le topax mais qui ne se réfère à aucun post...
:WojakAngry:

J'en déduis que tu as voulu me sonner mais que j'ai pas répondu assez vite !
:Schmuserkadser:

Il ne sera pas dit que je laisse un khey sans compagnon de baston !
:Lopezv2:

Ca te dis qu'on se fixe un rdv cette semaine ? Le plus tôt possible pour toi m'arrange.

Je me ferai bien un beat'them all genre D&D ou bien un vs de chifonnier du genre MarvelVsCapcom ou Darkstalker.
Et bien sûr, un Garou ! Mais dis moi aussi ce qui te motiverais, chuis ready pour tout.
:SlayerWait:
Je sonne tout le monde à l'improviste pour voir si quelqu'un est là dans la demi-heure. Je supprime quand le délai a expiré, ça rendrait les choses compliquées que quelqu'un réponde positivement quand moi je ne suis plus disponible.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois