InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
3 mois
Les persos ont tous des gameplays assez différents, c'est ça qui est excellent.

Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.

Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
:Sourire1:
Dans Garou et Naruto, les effets spéciaux sont super bien dosés. Pas trop gros et pas trop de flash dans la gueule. La caméra pareil, je deteste dans les autres jeux quand elle suit exagérément le joueur qui saute. C'est gerbant et gênant pour rien. Elles sont aussi souvent trop brutales. Dans Garou c'est fluide.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Dans Garou et Naruto, les effets spéciaux sont super bien dosés. Pas trop gros et pas trop de flash dans la gueule. La caméra pareil, je deteste dans les autres jeux quand elle suit exagérément le joueur qui saute. C'est gerbant et gênant pour rien. Elles sont aussi souvent trop brutales. Dans Garou c'est fluide.
J'ai DL Clash of Ninja 4, c'est en japonais donc j'ai pas tout pigé mais le gameplay est instinctif, c'est une sorte de mélange entre Garou et Smash Bros, assez fun.
:risibo:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
J'ai DL Clash of Ninja 4, c'est en japonais donc j'ai pas tout pigé mais le gameplay est instinctif, c'est une sorte de mélange entre Garou et Smash Bros, assez fun.
:risibo:
Pour te protéger il suffit d'appuyer sur rien si je me rappelle bien
:jerry:
il y a 3 mois
Pour te protéger il suffit d'appuyer sur rien si je me rappelle bien
:jerry:
Tu fais bien de préciser, je trouvais pas.
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Tu fais bien de préciser, je trouvais pas.
:Risitas_wtf:
Je sais plus si c'est dans le 3 ou dans le 4, mais y'a une mission où tu dois battre ton clone qui fait exactement les mêmes coups que toi qui se neutralisent. En gros tu contrôles les deux perso en même temps, et faut trouver une astuce pour briser l'effet miroir.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
C'était cool comme toujours.

Tu connais des sites pour apprendre des combos ? Avec Terry, ça sort à peu près naturellement, mais avec Jenet je n'en trouve pas.
:cafe:

Et pour la déchop ça se passe comment ? Je sais quand ça arrive, alors je presse gros poing, mais ça marche pas.
Par contre, quand t'es en train de faire un coup ou une prise et que l'autre arrive à caser un chope, tu peux pas le contrer. Tu peux seulement déchoper si t'es pas en train de taper.
:chatserpent:
il y a 3 mois
Par contre, quand t'es en train de faire un coup ou une prise et que l'autre arrive à caser un chope, tu peux pas le contrer. Tu peux seulement déchoper si t'es pas en train de taper.
C'est souvent quand je foire une attaque aérienne, je sais que la chope arrive mais il y a peut-être un temps de recovery.

Tu l'as payée combien ta manette ? J'ai un peu de mal sur la croix de la mienne, ça me fait mal au pouce.
il y a 3 mois
Un power geyser, trois tours

Putain la purge. Ils ont foutu Ronaldo et l'autre clown. Il manque plus que Mimi Mathy. Et c'est quoi cette musique de meeeeeerde.
:jesus_etourdi:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
C'est souvent quand je foire une attaque aérienne, je sais que la chope arrive mais il y a peut-être un temps de recovery.

Tu l'as payée combien ta manette ? J'ai un peu de mal sur la croix de la mienne, ça me fait mal au pouce.
39,99€ j'ai pris la version Kyo Kusanagi. Y'a aussi Terry mais je la trouvais pas terryble, une meuf noname de kof, et le trap avec les flammes violettes. La version de base sans dessin est à 34€

Pour l'instant j'ai encore aucun problème avec, et j'espère que ça va durer parce que c'est chaud de revenir sur une croix normale. J'ai l'impression de devoir faire un putain d'effort pour appuyer dessus.
:sueur:

Mais si c'est juste pour le mal de pouce, il devrait disparaitre à force si t'y joues tous les jours
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

Y'a certaines prises ultra prioritaires qui peuvent éviter un chope, mais c'est plus difficile de les caser correctement en ligne à cause du lag naturel.
il y a 3 mois
Un power geyser, trois tours

Putain la purge. Ils ont foutu Ronaldo et l'autre clown. Il manque plus que Mimi Mathy. Et c'est quoi cette musique de meeeeeerde.
La musique de fête foraine Eco+.
:mains:

Au moins le gameplay a pas l'air trop mal :

Mais je sais pas, je trouve pas les graphismes attirants, c'est carrément mieux en 2D pixellisé.
il y a 3 mois
39,99€ j'ai pris la version Kyo Kusanagi. Y'a aussi Terry mais je la trouvais pas terryble, une meuf noname de kof, et le trap avec les flammes violettes. La version de base sans dessin est à 34€

Pour l'instant j'ai encore aucun problème avec, et j'espère que ça va durer parce que c'est chaud de revenir sur une croix normale. J'ai l'impression de devoir faire un putain d'effort pour appuyer dessus.
:sueur:

Mais si c'est juste pour le mal de pouce, il devrait disparaitre à force si t'y joues tous les jours
:Mouais_Jesus:
Les dessins sont assez nazes, ouais. J'hésite à prendre la version de base, 37 Euros sur Amazon, je trouve ça un peu cher. Je me tâte.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

Mais je sais pas, je trouve pas les graphismes attirants, c'est carrément mieux en 2D pixellisé.
Les ombres noires, on dirait qu'ils se sont roulés dans du goudron

Jamais je donnerai un euro pour ce truc, bon gameplay ou pas. Ils ont dépassé les limites acceptables avec les deux intrus. Je resterai sur Garou
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Les dessins sont assez nazes, ouais. J'hésite à prendre la version de base, 37 Euros sur Amazon, je trouve ça un peu cher. Je me tâte.
Je la vois à 34€ moi
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

Y'a un super effet de roulis du wagon en parallaxe sur garou, là y'a rien. Et les flammes sur les perso en mode TOP, on dirait qu'ils se prennent des dégats de feu. Ça ressemble pas du tout à un power up.

il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

C'est quoi ce bordel de jauges de fury et de comptes à rebours de pourcentages ? C'est le tableau de bord du train ? Et le fantôme bleu au milieu des combo, ça représente quoi ? C'était nécessaire de niquer le flow de l'animation avec ça ?

il y a 3 mois
C'est quoi ce bordel de jauges de fury et de comptes à rebours de pourcentages ? C'est le tableau de bord du train ? Et le fantôme bleu au milieu des combo, ça représente quoi ? C'était nécessaire de niquer le flow de l'animation avec ça ?

C'est l'image rémanente, ils sont tellement rapides...
:fantome_deg:

La jauge je sais pas ce que c'est.
il y a 3 mois
@filsindigne @PeugeotEnPanne @4LVCXRD

Je vous vois parler de jeux de baston sur d'autres topics, mais il serait temps d'enfiler les gants un de ces jours. On a besoin de sang neuf ici.
GIF
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
@filsindigne @PeugeotEnPanne @4LVCXRD

Je vous vois parler de jeux de baston sur d'autres topics, mais il serait temps d'enfiler les gants un de ces jours. On a besoin de sang neuf ici.
GIF
Si ça joue encore a street fighter V je suis chaud
:Chatproprietaire:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Si ça joue encore a street fighter V je suis chaud
:Chatproprietaire:
On joue sur Fightcade, donc des vieux jeux. Il y a Third Strike ou SF Zero 3 si tu veux.
:Bol_en_bois:
il y a 3 mois