InscriptionConnexion
Par contre, quand t'es en train de faire un coup ou une prise et que l'autre arrive à caser un chope, tu peux pas le contrer. Tu peux seulement déchoper si t'es pas en train de taper.
:chatserpent:
C'est souvent quand je foire une attaque aérienne, je sais que la chope arrive mais il y a peut-être un temps de recovery.

Tu l'as payée combien ta manette ? J'ai un peu de mal sur la croix de la mienne, ça me fait mal au pouce.
il y a 6 mois
Un power geyser, trois tours

Putain la purge. Ils ont foutu Ronaldo et l'autre clown. Il manque plus que Mimi Mathy. Et c'est quoi cette musique de meeeeeerde.
:jesus_etourdi:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
C'est souvent quand je foire une attaque aérienne, je sais que la chope arrive mais il y a peut-être un temps de recovery.

Tu l'as payée combien ta manette ? J'ai un peu de mal sur la croix de la mienne, ça me fait mal au pouce.
39,99€ j'ai pris la version Kyo Kusanagi. Y'a aussi Terry mais je la trouvais pas terryble, une meuf noname de kof, et le trap avec les flammes violettes. La version de base sans dessin est à 34€

Pour l'instant j'ai encore aucun problème avec, et j'espère que ça va durer parce que c'est chaud de revenir sur une croix normale. J'ai l'impression de devoir faire un putain d'effort pour appuyer dessus.
:sueur:

Mais si c'est juste pour le mal de pouce, il devrait disparaitre à force si t'y joues tous les jours
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

Y'a certaines prises ultra prioritaires qui peuvent éviter un chope, mais c'est plus difficile de les caser correctement en ligne à cause du lag naturel.
il y a 6 mois
Un power geyser, trois tours

Putain la purge. Ils ont foutu Ronaldo et l'autre clown. Il manque plus que Mimi Mathy. Et c'est quoi cette musique de meeeeeerde.
La musique de fête foraine Eco+.
:mains:

Au moins le gameplay a pas l'air trop mal :

Mais je sais pas, je trouve pas les graphismes attirants, c'est carrément mieux en 2D pixellisé.
:cafe:
il y a 6 mois
39,99€ j'ai pris la version Kyo Kusanagi. Y'a aussi Terry mais je la trouvais pas terryble, une meuf noname de kof, et le trap avec les flammes violettes. La version de base sans dessin est à 34€

Pour l'instant j'ai encore aucun problème avec, et j'espère que ça va durer parce que c'est chaud de revenir sur une croix normale. J'ai l'impression de devoir faire un putain d'effort pour appuyer dessus.
:sueur:

Mais si c'est juste pour le mal de pouce, il devrait disparaitre à force si t'y joues tous les jours
:Mouais_Jesus:
Les dessins sont assez nazes, ouais. J'hésite à prendre la version de base, 37 Euros sur Amazon, je trouve ça un peu cher. Je me tâte.
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

Mais je sais pas, je trouve pas les graphismes attirants, c'est carrément mieux en 2D pixellisé.
Les ombres noires, on dirait qu'ils se sont roulés dans du goudron

Jamais je donnerai un euro pour ce truc, bon gameplay ou pas. Ils ont dépassé les limites acceptables avec les deux intrus. Je resterai sur Garou
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
Les dessins sont assez nazes, ouais. J'hésite à prendre la version de base, 37 Euros sur Amazon, je trouve ça un peu cher. Je me tâte.
Je la vois à 34€ moi
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

Y'a un super effet de roulis du wagon en parallaxe sur garou, là y'a rien. Et les flammes sur les perso en mode TOP, on dirait qu'ils se prennent des dégats de feu. Ça ressemble pas du tout à un power up.

il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

C'est quoi ce bordel de jauges de fury et de comptes à rebours de pourcentages ? C'est le tableau de bord du train ? Et le fantôme bleu au milieu des combo, ça représente quoi ? C'était nécessaire de niquer le flow de l'animation avec ça ?

il y a 6 mois
C'est quoi ce bordel de jauges de fury et de comptes à rebours de pourcentages ? C'est le tableau de bord du train ? Et le fantôme bleu au milieu des combo, ça représente quoi ? C'était nécessaire de niquer le flow de l'animation avec ça ?

C'est l'image rémanente, ils sont tellement rapides...
:fantome_deg:

La jauge je sais pas ce que c'est.
il y a 6 mois
@filsindigne @PeugeotEnPanne @4LVCXRD

Je vous vois parler de jeux de baston sur d'autres topics, mais il serait temps d'enfiler les gants un de ces jours. On a besoin de sang neuf ici.
GIF
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

Je vous vois parler de jeux de baston sur d'autres topics, mais il serait temps d'enfiler les gants un de ces jours. On a besoin de sang neuf ici.
GIF
Si ça joue encore a street fighter V je suis chaud
:Chatproprietaire:
Goat
:Verstappen:
il y a 6 mois
Si ça joue encore a street fighter V je suis chaud
:Chatproprietaire:
On joue sur Fightcade, donc des vieux jeux. Il y a Third Strike ou SF Zero 3 si tu veux.
:Bol_en_bois:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

GIF
J'ai pas souvenir d'en avoir parler mais sinon je suis pas trop fort
:riritas-gene:

J'ai essayer street fighter 4 et 6 mais c'est une catastrophe y'a que soulcalibur 6 ou ça va un peu
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

GIF
jtenvoie un mp si j'ai envie dte challenge sur 3rd strike
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
Ok, je ferai ça.

Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
:Bol_en_bois:

C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
En mode console y'a aussi le mode survival qui est bien addictif
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
J'ai pas souvenir d'en avoir parler mais sinon je suis pas trop fort

J'ai essayer street fighter 4 et 6 mais c'est une catastrophe y'a que soulcalibur 6 ou ça va un peu
T'avais commenté sur le topic Raine64.

A part Garou, où il y a un petit peu de niveau, on est pas très bons non plus. Donc pas de pression.

On fait aussi de la coop.
:risibo:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
T'avais commenté sur le topic Raine64.

A part Garou, où il y a un petit peu de niveau, on est pas très bons non plus. Donc pas de pression.

On fait aussi de la coop.
:risibo:
C'est possible même si je m'en souviens pas du topic

Sinon je pense que vous êtes quand même plus fort que moi j'arrive même pas a faire des quart de cercles vers la gauche et pourtant je jouais au stick d'arcade
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Personne je pense, mais j'ai commencé à jouer. J'aime bien le gameplay de Sakura.
il y a 6 mois