Ce sujet a été résolu
Pour la déchop c'est gros poing, mais faut le faire dans un laps de temps court après le chope de l'autre, plus le lag naturel du réseau c'est pas très précis.
Pour apprendre les coups, tu cherches sur youtube "motw perso move list" et tu verras tout. Pour t'entrainer, le mieux c'est de démarrer un émulateur neogeo en mode console et d'utiliser le mode training. Tu peux paramétrer des actions répétitives de l'opposant. Celui de fightcade c'est un hack pas très élaboré.
Essaye d'apprendre la troisième fury de Jenet quand elle frappe avec sa grolle après un just defend
Pour apprendre les coups, tu cherches sur youtube "motw perso move list" et tu verras tout. Pour t'entrainer, le mieux c'est de démarrer un émulateur neogeo en mode console et d'utiliser le mode training. Tu peux paramétrer des actions répétitives de l'opposant. Celui de fightcade c'est un hack pas très élaboré.
Essaye d'apprendre la troisième fury de Jenet quand elle frappe avec sa grolle après un just defend
Ok, je ferai ça.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
il y a 6 mois
Fantasio
6 mois
Et beau match de @Norman2Sucre contre Grant, j'ai cru qu'il allait le faire mais le monde est cruel.
Deux fois Grant avec la roulette
il y a 6 mois
Ok, je ferai ça.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Ouais, faut gérer la pression
il y a 6 mois
Ok, je ferai ça.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Marco il a deux coups que tu peux charger jusqu'à 16 secondes en maintenant gros poing ou gros pied appuyé, mais tout en continuant à jouer avec les autres boutons. C'est génial, ça revient à sacrifier un bouton pendant une longue durée pour sortir un coup puissant et facile en le lachant. Y'a d'autres jeux de baston qui font ça ?
il y a 6 mois
Ok, je ferai ça.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Celle de Rock est plus facile à caser, mais il faut réussir à la tenir jusqu'au bout en appuyant en rythme et en faisant le dernier move, et c'est chaud
il y a 6 mois
Ok, je ferai ça.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Et le plus important, quand tu gagnes un round tu peux faire un taunt alternatif avec gauche + start ou droite + start, avec n'importe quel perso.
il y a 6 mois
Marco il a deux coups que tu peux charger jusqu'à 16 secondes en maintenant gros poing ou gros pied appuyé, mais tout en continuant à jouer avec les autres boutons. C'est génial, ça revient à sacrifier un bouton pendant une longue durée pour sortir un coup puissant et facile en le lachant. Y'a d'autres jeux de baston qui font ça ?
Les persos ont tous des gameplays assez différents, c'est ça qui est excellent.
Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.
Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.
Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
il y a 6 mois
Les persos ont tous des gameplays assez différents, c'est ça qui est excellent.
Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.
Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.
Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
Ouais, ce jeu a purgé tout ce qui était chiant dans les autres jeux de combat, et a poncé tout le reste à la perfection.
il y a 6 mois
Les persos ont tous des gameplays assez différents, c'est ça qui est excellent.
Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.
Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.
Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
Les coups qui raisonnent bien t'as raison, c'est rare dans le jv. Y'a que dans Garou et Mad Max que j'ai cette bonne impression de donner des pêches qui claquent.
Les gros clash avec Terry quand y'a un double contre
Les gros clash avec Terry quand y'a un double contre
il y a 6 mois
Les coups qui raisonnent bien t'as raison, c'est rare dans le jv. Y'a que dans Garou et Mad Max que j'ai cette bonne impression de donner des pêches qui claquent.
Les gros clash avec Terry quand y'a un double contre
Les gros clash avec Terry quand y'a un double contre
Y'a aussi les Naruto Clash of Ninja sur Gamecube, c'est presque du garou en 3D avec les mêmes qualités. Les fury sont plus simples à sortir avec un seul bouton, mais il faut bien les caser. Et les perso très différents aussi et intéressants à jouer.


il y a 6 mois
Les coups qui raisonnent bien t'as raison, c'est rare dans le jv. Y'a que dans Garou et Mad Max que j'ai cette bonne impression de donner des pêches qui claquent.
Les gros clash avec Terry quand y'a un double contre
Les gros clash avec Terry quand y'a un double contre
Comme dans les FPS, il y en a plein avec des armes qui font des petits bruits ridicules... on veut que ça pète ! On veut envoyer des grosses mandales.
il y a 6 mois
J'aime pas trop Naruto mais tu m'intrigue, j'essaierai.
il y a 6 mois
Comme dans les FPS, il y en a plein avec des armes qui font des petits bruits ridicules... on veut que ça pète ! On veut envoyer des grosses mandales.
Les FPS retro et leurs mods sont trop bien faits de ce coté là. Brutal doom, Ashes 2063, même les cliquetis des rechargements c'est de l'ASMR.
il y a 6 mois
J'aime pas trop Naruto mais tu m'intrigue, j'essaierai.
Y'a aussi le cassage de garde visible qui décuple les stratégies
C'est chaud dans Garou de caser quelque chose juste après. Mais c'est fun d'achever l'adversaire avec des nombreux coups alors qu'il se protège.
Dans les Naruto c'est encore mieux géré. Y'a même un perso avec la garde incassable car il esquive tous les coups au lieu de les parer.

C'est chaud dans Garou de caser quelque chose juste après. Mais c'est fun d'achever l'adversaire avec des nombreux coups alors qu'il se protège.
Dans les Naruto c'est encore mieux géré. Y'a même un perso avec la garde incassable car il esquive tous les coups au lieu de les parer.

il y a 6 mois
Les persos ont tous des gameplays assez différents, c'est ça qui est excellent.
Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.
Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
Ça et l'environnement sonore avec les coups qui résonnent bien et les très bonnes musiques.
Et aussi l'absence quasi totale de manipulations à la con, contrairement aux autres jeux SNK où les super se font avec des demi-cercles -> diagonales mon cul et des trucs incompréhensibles.
Dans Garou et Naruto, les effets spéciaux sont super bien dosés. Pas trop gros et pas trop de flash dans la gueule. La caméra pareil, je deteste dans les autres jeux quand elle suit exagérément le joueur qui saute. C'est gerbant et gênant pour rien. Elles sont aussi souvent trop brutales. Dans Garou c'est fluide.
il y a 6 mois
Dans Garou et Naruto, les effets spéciaux sont super bien dosés. Pas trop gros et pas trop de flash dans la gueule. La caméra pareil, je deteste dans les autres jeux quand elle suit exagérément le joueur qui saute. C'est gerbant et gênant pour rien. Elles sont aussi souvent trop brutales. Dans Garou c'est fluide.
J'ai DL Clash of Ninja 4, c'est en japonais donc j'ai pas tout pigé mais le gameplay est instinctif, c'est une sorte de mélange entre Garou et Smash Bros, assez fun.
il y a 6 mois
J'ai DL Clash of Ninja 4, c'est en japonais donc j'ai pas tout pigé mais le gameplay est instinctif, c'est une sorte de mélange entre Garou et Smash Bros, assez fun.
Pour te protéger il suffit d'appuyer sur rien si je me rappelle bien
il y a 6 mois
Pour te protéger il suffit d'appuyer sur rien si je me rappelle bien
Tu fais bien de préciser, je trouvais pas.
il y a 6 mois
Tu fais bien de préciser, je trouvais pas.
Je sais plus si c'est dans le 3 ou dans le 4, mais y'a une mission où tu dois battre ton clone qui fait exactement les mêmes coups que toi qui se neutralisent. En gros tu contrôles les deux perso en même temps, et faut trouver une astuce pour briser l'effet miroir.


il y a 6 mois
C'était cool comme toujours.
Tu connais des sites pour apprendre des combos ? Avec Terry, ça sort à peu près naturellement, mais avec Jenet je n'en trouve pas.
Et pour la déchop ça se passe comment ? Je sais quand ça arrive, alors je presse gros poing, mais ça marche pas.
Tu connais des sites pour apprendre des combos ? Avec Terry, ça sort à peu près naturellement, mais avec Jenet je n'en trouve pas.
Et pour la déchop ça se passe comment ? Je sais quand ça arrive, alors je presse gros poing, mais ça marche pas.
Par contre, quand t'es en train de faire un coup ou une prise et que l'autre arrive à caser un chope, tu peux pas le contrer. Tu peux seulement déchoper si t'es pas en train de taper.
il y a 6 mois