InscriptionConnexion
Après c'est faisable avec beaucoup d'entraînement de faire du 1 crédit
il y a 3 mois
Ça tente du monde un sunset riders ce soir ?
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Le graal a été trouvé.
:Priere:

C'est quand même un sacré mange-crédits ce trucs. Les pièces devaient partir les unes après les autres.
:Risitas_wtf:
Avec les crédits infinis, c'est un peu trop long je trouve. Et on n'a pas de progression. Une fois le jeu terminé, on n'a plus envie de ressayer plus tard. La prochaine fois, j'aimerai bien qu'on teste en limitant nos crédits et en acceptant le game over là où on se fait défoncer.
:chatserpent:
il y a 3 mois
Ça tente du monde un sunset riders ce soir ?
Moi ouais maintenant, mais en limitant les crédits si ça te va
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
Moi ouais maintenant, mais en limitant les crédits si ça te va
Combien de crédits
il y a 3 mois
Combien de crédits
On n'a qu'à dire 3 pièces en tout. Donc un seul de nous clique sur le bouton coin 3 fois

Ou 4 s'il faut un chiffre pair vu qu'on est deux joueurs. Ou deux, je sais pas combien de crédits donne une pièce et combien de vies donne un crédit.
il y a 3 mois
On n'a qu'à dire 3 pièces en tout. Donc un seul de nous clique sur le bouton coin 3 fois

Ou 4 s'il faut un chiffre pair vu qu'on est deux joueurs. Ou deux, je sais pas combien de crédits donne une pièce et combien de vies donne un crédit.
Je joue un peu alors pour le remettre en main, je l'ai lancé la
il y a 3 mois
Je joue un peu alors pour le remettre en main, je l'ai lancé la
ok j'arrive dans 5 minutes
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Je suis ready dans la Salle
il y a 3 mois
En fait comme les crédits sont communs, sur une vraie borne d'arcade tu pouvais faire exprès de perdre ta dernière vie pour siffler le dernier crédit avant que l'autre joueur en bénéficie.
:jerry:
il y a 3 mois
Attends y a que test game dans la salle on peut pas jouer a 2 ?
il y a 3 mois
Avec les crédits infinis, c'est un peu trop long je trouve. Et on n'a pas de progression. Une fois le jeu terminé, on n'a plus envie de ressayer plus tard. La prochaine fois, j'aimerai bien qu'on teste en limitant nos crédits et en acceptant le game over là où on se fait défoncer.
Je comprends ce que tu veux dire, mais avec les boss qui tuent en quelques coups, en faisant ça on y est encore l'année prochaine.

Et puis le jeu n'est pas assez qualitatif pour y revenir souvent. C'est marrant, mais rien de fou.
:cafe:
il y a 3 mois
La chat en jeu marche pas sur SNES, je continue pas la on a déjà fait 3 ou 4 continue
:Hautain:

Je vais me faire a manger
il y a 3 mois
La chat en jeu marche pas sur SNES, je continue pas la on a déjà fait 3 ou 4 continue

Je vais me faire a manger
Les continues sur super nes ne sont pas communs, c'est trois pour chaque joueur sur Turtles in Time
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Je comprends ce que tu veux dire, mais avec les boss qui tuent en quelques coups, en faisant ça on y est encore l'année prochaine.

Et puis le jeu n'est pas assez qualitatif pour y revenir souvent. C'est marrant, mais rien de fou.
:cafe:
Ça dépend des jeux. Et il faut juste trouver la méthode pour chaque boss, c'est juste qu'avec des vie infinies on cherche même pas donc on progresse jamais contre les boss.
il y a 3 mois
Les continues sur super nes ne sont pas communs, c'est trois pour chaque joueur sur Turtles in Time
J'avais de la marge
:CS_Venom:
il y a 3 mois
J'avais de la marge
:CS_Venom:
J'ai voulu corser un peu de mon coté en m’électrocutant comme un gros nul après la grille alors que j'avais trop bien géré les deux boss.
il y a 3 mois
J'ai voulu corser un peu de mon coté en m’électrocutant comme un gros nul après la grille alors que j'avais trop bien géré les deux boss.
Ce qui fait 2 points de vie sur 3 continue
il y a 3 mois
Ce qui fait 2 points de vie sur 3 continue
Elle est pas terrible la version arcade
il y a 3 mois
Elle est pas terrible la version arcade
Ils l'ont fait bien tendue pour claquer les crédits