Ce sujet a été résolu
Fantasio
3 mois
@filsindigne @PeugeotEnPanne @4LVCXRD
Je vous vois parler de jeux de baston sur d'autres topics, mais il serait temps d'enfiler les gants un de ces jours. On a besoin de sang neuf ici.
Je vous vois parler de jeux de baston sur d'autres topics, mais il serait temps d'enfiler les gants un de ces jours. On a besoin de sang neuf ici.

J'ai pas souvenir d'en avoir parler mais sinon je suis pas trop fort
J'ai essayer street fighter 4 et 6 mais c'est une catastrophe y'a que soulcalibur 6 ou ça va un peu
J'ai essayer street fighter 4 et 6 mais c'est une catastrophe y'a que soulcalibur 6 ou ça va un peu
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
@filsindigne @PeugeotEnPanne @4LVCXRD

jtenvoie un mp si j'ai envie dte challenge sur 3rd strike
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
Ok, je ferai ça.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
Je la connais la troisième furie de Jenet, mais de là à la sortir dans un match...
C'est comme le move : aurora gros pied -> cancel -> furie, en entrainement je le fais, mais en match jamais.
En mode console y'a aussi le mode survival qui est bien addictif
il y a 3 mois
J'ai pas souvenir d'en avoir parler mais sinon je suis pas trop fort
T'avais commenté sur le topic Raine64.
A part Garou, où il y a un petit peu de niveau, on est pas très bons non plus. Donc pas de pression.
On fait aussi de la coop.
A part Garou, où il y a un petit peu de niveau, on est pas très bons non plus. Donc pas de pression.
il y a 3 mois
T'avais commenté sur le topic Raine64.
C'est possible même si je m'en souviens pas du topic
Sinon je pense que vous êtes quand même plus fort que moi j'arrive même pas a faire des quart de cercles vers la gauche et pourtant je jouais au stick d'arcade
Sinon je pense que vous êtes quand même plus fort que moi j'arrive même pas a faire des quart de cercles vers la gauche et pourtant je jouais au stick d'arcade
il y a 3 mois
RockyJoe
3 mois
Qui est bon à Street Fighter Alpha/Zero 3 ici ?
Personne je pense, mais j'ai commencé à jouer. J'aime bien le gameplay de Sakura.
il y a 3 mois
C'est possible même si je m'en souviens pas du topic
Ben choisis un jeu sans quarts de cercle arrières, comme Soulcalibur.
Enfin, tu fais comme t'as envie, mais on n'est vraiment pas dans la compétition et il y a plein plein de jeux que personne connait, on serait sur un pied d'égalité.
Enfin, tu fais comme t'as envie, mais on n'est vraiment pas dans la compétition et il y a plein plein de jeux que personne connait, on serait sur un pied d'égalité.
il y a 3 mois
D'ailleurs j'attends un volontaire pour défier le grand maitre de l'Hokuto à pain, un de ces jours. 

il y a 3 mois
Ben choisis un jeu sans quarts de cercle arrières, comme Soulcalibur.
Quand vous voulez pour soulcalibur 6 j'ai hâte de ressortir mon pepsiman
il y a 3 mois
Quand vous voulez pour soulcalibur 6 j'ai hâte de ressortir mon pepsiman
Alors... une fois de plus l'idée c'est d'utiliser Fightcade, et le seul épisode de la série dessus, c'est le premier.
Après, il y aura peut-être des clients pour SC6.
il y a 3 mois
Alors... une fois de plus l'idée c'est d'utiliser Fightcade, et le seul épisode de la série dessus, c'est le premier.
On sait jamais y'a peux être quelqu'un qui a le jeu
Mais je vais voir pour installer fightcade demain la je boucle sur CTGP Deluxe sur ma switch crack
Mais je vais voir pour installer fightcade demain la je boucle sur CTGP Deluxe sur ma switch crack
il y a 3 mois
Personne je pense, mais j'ai commencé à jouer. J'aime bien le gameplay de Sakura.
Tu veux faire quelques matchs ?
il y a 3 mois
Moi je veux bien un peu avant d'aller manger. C'est quoi ton pseudo Fightcade ?
il y a 3 mois
Moi je veux bien un peu avant d'aller manger. C'est quoi ton pseudo Fightcade ?
RockmanXReturns1993
il y a 3 mois
Je mangeais mais je peux faire quelques matchs
il y a 3 mois
Je mangeais mais je peux faire quelques matchs
Je fais une pause là un peu

il y a 3 mois
RockmanXReturns1993
Y'a un timer qui nous empêche de tenter un move trop souvent ou quoi ? Je réussi un seul shoryuken sur 10 et une boule de feu sur 5.
il y a 3 mois
Y'a un timer qui nous empêche de tenter un move trop souvent ou quoi ? Je réussi un seul shoryuken sur 10 et une boule de feu sur 5.
T'es bourré ou quoi ?

il y a 3 mois