Ce sujet a été résolu
C'est possible même si je m'en souviens pas du topic
Sinon je pense que vous êtes quand même plus fort que moi j'arrive même pas a faire des quart de cercles vers la gauche et pourtant je jouais au stick d'arcade
Sinon je pense que vous êtes quand même plus fort que moi j'arrive même pas a faire des quart de cercles vers la gauche et pourtant je jouais au stick d'arcade
Ben choisis un jeu sans quarts de cercle arrières, comme Soulcalibur.
Enfin, tu fais comme t'as envie, mais on n'est vraiment pas dans la compétition et il y a plein plein de jeux que personne connait, on serait sur un pied d'égalité.
Enfin, tu fais comme t'as envie, mais on n'est vraiment pas dans la compétition et il y a plein plein de jeux que personne connait, on serait sur un pied d'égalité.
il y a 6 mois
D'ailleurs j'attends un volontaire pour défier le grand maitre de l'Hokuto à pain, un de ces jours. 

il y a 6 mois
Ben choisis un jeu sans quarts de cercle arrières, comme Soulcalibur.
Quand vous voulez pour soulcalibur 6 j'ai hâte de ressortir mon pepsiman
il y a 6 mois
Quand vous voulez pour soulcalibur 6 j'ai hâte de ressortir mon pepsiman
Alors... une fois de plus l'idée c'est d'utiliser Fightcade, et le seul épisode de la série dessus, c'est le premier.
Après, il y aura peut-être des clients pour SC6.
il y a 6 mois
Alors... une fois de plus l'idée c'est d'utiliser Fightcade, et le seul épisode de la série dessus, c'est le premier.
On sait jamais y'a peux être quelqu'un qui a le jeu
Mais je vais voir pour installer fightcade demain la je boucle sur CTGP Deluxe sur ma switch crack
Mais je vais voir pour installer fightcade demain la je boucle sur CTGP Deluxe sur ma switch crack
il y a 6 mois
Moi je veux bien un peu avant d'aller manger. C'est quoi ton pseudo Fightcade ?
il y a 6 mois
Y'a un timer qui nous empêche de tenter un move trop souvent ou quoi ? Je réussi un seul shoryuken sur 10 et une boule de feu sur 5.
il y a 6 mois
GG le jeu est vraiment sympa. Tu conseilles quels personnages ?
J'aime bien Sakura mais elle tape pas assez fort.
J'aime bien Sakura mais elle tape pas assez fort.
il y a 6 mois
Le 2 évidemment, on y a tous joué enfant. Donc j'ai à peu près la logique du jeu.
Et le 4, mais je jouais Abel, gameplay assez différent.
Mais il y a pleins de subtilités dans celui-là qui méritent d'approfondir.
Et le 4, mais je jouais Abel, gameplay assez différent.
Mais il y a pleins de subtilités dans celui-là qui méritent d'approfondir.

il y a 6 mois
Non, c'est pas des manipulations à la con comme dans les jeux SNK plus anciens.
Le timing des coups spéciaux est un peu différent, moins rigide, c'est globalement plus facile à sortir. Je pense que c'est pour ça que Snake avait du mal avec les shoryuken.
Il y a un peu plus de stratégie avec la barre de TOP et tous les persos ont des gameplays différents.
Le timing des coups spéciaux est un peu différent, moins rigide, c'est globalement plus facile à sortir. Je pense que c'est pour ça que Snake avait du mal avec les shoryuken.
Il y a un peu plus de stratégie avec la barre de TOP et tous les persos ont des gameplays différents.
il y a 6 mois
Bon aller je vais installer Fightcade
Vous jouez a quoi principalement ici ? histoire que je m'entraine un peu pour éviter de me faire trop défoncer
Vous jouez a quoi principalement ici ? histoire que je m'entraine un peu pour éviter de me faire trop défoncer
il y a 6 mois
filsindigne
6 mois
Garou Mark of the Wolves
il y a 6 mois
filsindigne
6 mois
Ah super !
Kof 98
Kof 98
il y a 6 mois
SF3 j'y joue souvent sur borne dans un café jv mais je connais pas les combos
Si tu veux faire des matchs ok
Si tu veux faire des matchs ok
il y a 6 mois
filsindigne
6 mois
La shortlist pour l'instant c'est Garou, SF Alpha 3 et Guilty Gear XX (pour jouer avec Daedelus).
Il y a eu un peu de Kof 98, Last Blade 2 et Project Justice aussi.
Il y a eu un peu de Kof 98, Last Blade 2 et Project Justice aussi.
il y a 6 mois