Ce sujet a été résolu
Ils l'ont fait bien tendue pour claquer les crédits
Même, ça manque de punch, et le son est pas terrible. C'est peut-être à cause de l'émulateur
il y a 3 mois
Même, ça manque de punch, et le son est pas terrible. C'est peut-être à cause de l'émulateur
Il me semble en effet que sur la compil sur PS4 c'était bien meilleur
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Vers 21h moi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Un jeu ou on peut jouer à 3 ?
On peut pas jouer à 3 sur Fightcade
Choisissez
Choisissez
il y a 3 mois
Choisissez
Choisissez
Ah bon ?
le jeu qu'on a fait hier on pouvait pas être trois dessus ?
il y a 3 mois
Choisissez
Choisissez
Je t'ai vu sur Last Blade
il y a 3 mois
Ah bon ?
Le jeu accepte trois joueurs, mais Fightcade ne gère que le 1v1.
il y a 3 mois
Ah bon ?
Sinon on fait deux combats gagnants et on tourne. A condition que celui qui joue pas regarde quand même en spectateur et n'aille pas faire sa lessive quand c'est son tour.
il y a 3 mois
Je t'ai vu sur Last Blade
Le temps de rager contre l'IA. C'est vraiment de la folie ces vieux jeux avec l'IA qui lit les inputs sans vergogne.
il y a 3 mois
Sinon on fait deux combats gagnants et on tourne. A condition que celui qui joue pas regarde quand même en spectateur et n'aille pas faire sa lessive quand c'est son tour.
ok
il y a 3 mois
Le temps de rager contre l'IA. C'est vraiment de la folie ces vieux jeux avec l'IA qui lit les inputs sans vergogne.
le 2 ?
il y a 3 mois
Je vois pas de quoi tu veux parler.
il y a 3 mois
On peut aller sur garou sinon. Je prendrai Roulette, j'aurais jamais le même perso et je serai moins fort
il y a 3 mois
On peut aller sur garou sinon. Je prendrai Roulette, j'aurais jamais le même perso et je serai moins fort
ok
il y a 3 mois
Si personne prend de décision, moi je dis un petit Garou pour s'échauffer. Sauf que Snake laissera sa place quand il nous aura écrasé tous les deux, histoires qu'on se fasse un match avec Norman.
il y a 3 mois