InscriptionConnexion
Daedalus
Daedalus
3 mois
Ok c00l
:Vieu_Lunette_bleu:

-----------

J'admet que BlazB est bien exécuté (j'ai testé tous les épisodes). Comme tous les jeux d'Arc System d'ailleurs, qui reste une de mes boite de dév favorite et faut dire que les BB et GG sont assez proches, en surface, bien qu'ils se démarquent sur des points fondamentaux dans le fond !
Je parle de GGX2 en particulier hein pour moi Xrd/Strive c'est beaucoup moins bon. Fatalement, mon avis sur BB vient de ma longue expérience de GG.

Donc perso', j'ai jamais trop accroché à BB : le gameplay comme l'univers est trop 'froid' (et sans doute 'contemporain') pour moi.
• D'après mes souvenirs et de ce que j'ai pu tester, GG met plus l'accent sur la mobilité et je suis un joueur qui affectionne particulièrement la spatialité (ce qui explique que j'accroche fort aux plateformeurs en général).
• GG a aussi un gameplay plus technique, à l'ancienne ; je ne veux pas dire que BB soit plus facile à maîtriser mais GG est plus exigent et précis sur plusieurs points (notamment sur les priorités) et il incorpore une part de "chaos" dans ses mécaniques (notamment dans la gestion des PV) qui peut donner des retournements de situation assez épique.
➤ Bref, BB a un coté plus "géométrique" dans sa façon de gérer les choses qui me plait moins et - là c'est un sentiment personnel et je devrais faire des recherches étayer cette critique - une complexité surfaite, de façade.
J'espère que je suis pas trop sybillin mais je pense que tu me comprends.

Dragon ball fighter Z est cool mais encore plus accessible, dans la famille des ArcSystem. Pour ça que j'y accroche encore moins passé le trip de taper des gens avec
:pepe_piccolo:

-----------

Ben si tu veux oui, ou n'importe quoi d'autre qui te plairait, dis moi !
:chat_trkl:
Je suis là. J'ai eu peur parce que ma box était en erreur, mais ça s'est arrangé.
:informatique_technicien_lol:
il y a 3 mois
Je suis là aussi et presque prêt. Je ferme GIMP
:Risipeintre:
, je passe à la salle d'eau
:Coquette_chat:
et nonobstant je prépare un thé
:zidane_benzemonstre:
.
il y a 3 mois
READY
:Chat_fache_4:
il y a 3 mois
PREPAAAAAAAAARRRR TOUAAAAHHHHHHHHHHHHH
il y a 3 mois
Putain j'te jure. J'étais au bout de ma vie plus d'une fois.
:jesus_aya_:

N'ayant plus d'adversaire depuis des années (mon entourage actuel VS pas ^^), ça me fait tellement délirer de VS avec des gens.
:jesus_rire_gif:
(et quand c'est des inconnus du web, c'est moins fun, chuis un émotif moi
:BrocoliNRV:
)

Merci pour la partie @Fantasio, vraiment !
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Putain j'te jure. J'étais au bout de ma vie plus d'une fois.
:jesus_aya_:

N'ayant plus d'adversaire depuis des années (mon entourage actuel VS pas ^^), ça me fait tellement délirer de VS avec des gens.
:jesus_rire_gif:
(et quand c'est des inconnus du web, c'est moins fun, chuis un émotif moi
:BrocoliNRV:
)

Merci pour la partie @Fantasio, vraiment !
:chat_pouce:

C'était cool.
Je suis heureux d'avoir pris un match de GG avec Chipp Zanuff. Le petit coup de pied dans la cheville, c'est ma technique de prédilection.
:Chrat:

Je vais m'entraîner avec Jam, elle a l'air facile à comprendre et spectaculaire.

Et Garou, ça partait bien pour moi avec mon Terry tabasseur de femmes et de minorités, mais ça s'est gâté avec Jenet. Quel cauchemar.
:riritas-gene:
il y a 3 mois
Chipp il est pas facile. Très rapide et il peut bouffer le screen facilement et faire fort mal mais faut absolument connaitre les enchainements et les safe moves car il a très peu de pv en contrepartie. Sa furie HS (Zansei Rouga) est super pratique (couvre large, fait très mal) !! Jouissif à jouer je trouve !

Jam ouais elle est basée sur un système de stockage de coups spéciaux. Faut trouver les moments où on peut charger tout en étant safe et quand y'a une ouverture. Ses coups spéciaux chargés en combo peuvent faire + mal qu'une de ses furies ! Problème avec elle, faut bien gérer les distances pour pas se louper. Puis moi je la trouve bien classe, sa furie avec le phénix pète bien. ^^

www.dustloop.com https://www.dustloop.com/[...]c/c6/GGAC_Jam_632146S.png

Testament en fait, lui il est basé sur des pièges, counter et des deboost, c'est pour ça que c'était galère... on peut pas débarquer comme ça, faut savoir quoi faire. Il est pas dur à controler mais si on sait pas en quoi il consiste, ben il sert a rien.

Nan mais Janet j'te jure elle me termine... elle fait mal, elle touche large et elle se met moins en danger que d'autres quand elle sort ses coups.
:Chat_choque_zoom:

En tout cas, ces deux jeux sont bien complémentaires. Après Marvel Vs Capcom ou Vampire Savior c'est très nerveux aussi dans le genre. Mais faudra qu'on test Rival Schools (j'ai joué qu'au premier ^^) histoire que tu me BALAYE de la surface de la terre !
:totalementbrise:
il y a 3 mois
Pour info aucazou, je serai pas devant le pc jusque lundi 21.
:paysan:

Bon jeu à tous d'ici là !
:dumbledore_lunettes:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Pour info aucazou, je serai pas devant le pc jusque lundi 21.
:paysan:

Bon jeu à tous d'ici là !
:dumbledore_lunettes:
Ca me laissera un peu de temps pour m'entraîner à GG.

Il y a aura des clients pour jouer un peu dans soirée ? Coop ou baston, mais détente.
:risi_calme:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ca me laissera un peu de temps pour m'entraîner à GG.

Il y a aura des clients pour jouer un peu dans soirée ? Coop ou baston, mais détente.
:risi_calme:
J'essayerai bien Windjammers, Flipshot, ou Shock Troopers 2 ce soir après manger
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
J'essayerai bien Windjammers, Flipshot, ou Shock Troopers 2 ce soir après manger
Je trouve Shock Troopers 1 bien meilleur que le 2, mais ok.
Bon, j'ai un peu marlouté par contre, ce sera pas du haut niveau.
:marlou:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Dans Shock Troopers 2 y'a Gordon Freeman
:chatserpent:
il y a 3 mois
Bah en tout cas, je suis là.
Moi je serais bien chaud pour faire un Ninja Commando. Mais le reste me va aussi.
:marlout2:
il y a 3 mois
C'est ce que je me suis toujours dit moi z'aussi !
:GaahlSaythan:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
C'est bon, j'ai fini. Je vais être en phase de digestion aussi. Alors on va dans quel salon ? Choisi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
C'est bon, j'ai fini. Je vais être en phase de digestion aussi. Alors on va dans quel salon ? Choisi
:pote_de_ADlaurent:
Je joue à Gunforce 2 là, c'est comme Metal Slug mais beaucoup plus bourrin. Mais on peut faire du Shock Troopers.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Je joue à Gunforce 2 là, c'est comme Metal Slug mais beaucoup plus bourrin. Mais on peut faire du Shock Troopers.
Je connais pas Gunforce 2, je veux essayer. Bouge pas
il y a 3 mois
Gunforce ça bourrinait tellement que ça ramait à mort la moitié du temps. Très sympa cependant.

Faudra essayer Kingts of the Round et Cadillac & Dinosaurs.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Gunforce ça bourrinait tellement que ça ramait à mort la moitié du temps. Très sympa cependant.

Faudra essayer Kingts of the Round et Cadillac & Dinosaurs.
Ouais c'était cool. On fera ça la prochaine fois
il y a 3 mois