Ce sujet a été résolu
J'ai peut-être une calvitie mais moi au moins j'ai des fesses.
On avait pas besoin de savoir que tu te prends des choses dans les fesses
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
La calvitie c'est ultra fréquent chez les hommes hein comme la cellulite chez les femmes
Faut vraiment être superficiel dans les deux cas pour trouver ça excessivement rhedibitoire
Faut vraiment être superficiel dans les deux cas pour trouver ça excessivement rhedibitoire
L’hygiène aussi : ) beaucoup des hommes en « misère sexuelle » sont méchant ou inexistant socialement et sentent la poussière humide
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
On avait pas besoin de savoir que tu te prends des choses dans les fesses
il y a 4 mois
Mais le sexe c'est pas intéressant si y a pas d'amour
Pour les hommes si, ils ne veulent que ça (la grande majorité)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
On a été vexé à ce que je vois
calvitie ? C’est pas si grave tu sais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Je pense que ce n'est un besoin chez personne tout le monde peut se "retenir" même si les hommes ont vraisemblablement plus de libido.. Au pire ils se masturbent.
Mais clairement les gars qui se comportent comme des satyres sous prétexte qu'ils ont des "pulsions" je trouve insupportable ils font du tort aux autres hommes en nous faisant tous passer pour des prédateurs sexuels potentiels bêtes et méchants
Mais clairement les gars qui se comportent comme des satyres sous prétexte qu'ils ont des "pulsions" je trouve insupportable ils font du tort aux autres hommes en nous faisant tous passer pour des prédateurs sexuels potentiels bêtes et méchants
Ça je suis bien d'accord pour l'aspect sexuel, par contre l'aspect social est très dur à obtenir quand t'es pris dans des conventions sociales a la con
Et je parle pas de wokisme et de masculiniste, je suis facho a mes heures perdues , mais si les hommes seuls étaient pas trop cons ils s'entourer aient mieux , c'est un vrai problème la solitude chez les mâles
Les femmes acceptent leurs moutons noirs , tandis que les Célestins sont intégrés nuls part
C'était pas tant que ça le cas avant , yavais les bars, les associations entre hommes, le sport , ect , maintenant ya plus rien
Et je parle pas de wokisme et de masculiniste, je suis facho a mes heures perdues , mais si les hommes seuls étaient pas trop cons ils s'entourer aient mieux , c'est un vrai problème la solitude chez les mâles
Les femmes acceptent leurs moutons noirs , tandis que les Célestins sont intégrés nuls part
C'était pas tant que ça le cas avant , yavais les bars, les associations entre hommes, le sport , ect , maintenant ya plus rien
il y a 4 mois
L’hygiène aussi : ) beaucoup des hommes en « misère sexuelle » sont méchant ou inexistant socialement et sentent la poussière humide
Ça aussi faut arrêter la laideur c'est pas lié au manque d'hygiène.. Je pense que tout le monde ou presque prend une douche avant un rendez vous galant en plus
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Ça je suis bien d'accord pour l'aspect sexuel, par contre l'aspect social est très dur à obtenir quand t'es pris dans des conventions sociales a la con
Oui socialement c'est compliqué aussi pour beaucoup 'd'hommes mais bon va le faire comprendre à certaines personnes...
il y a 4 mois
Ça aussi faut arrêter la laideur c'est pas lié au manque d'hygiène.. Je pense que tout le monde ou presque prend une douche avant un rendez vous galant en plus
J’ai seulement parlé du manque d’hygiène, même plutôt beau c’est repoussant
Ça montre que vous attendez un rendez-vous pour vous doucher
Il faut que ce soit une manière de vivre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Non mais feed pas c'est Kéké , moi je suis ivre donc j'ai une excuse (j'avais pas lu) mais tombe pas dans le même paneau
Les femmes sur onche c'est soit des tarés soit des Trap
il y a 4 mois
Bah on se lave quotidiennement mais on va en plus se laver avant un RDV

il y a 4 mois
Elles traversent la rue, et hop, une bite
Nous on traverse la rue, et hop toujours puceau
Nous on traverse la rue, et hop toujours puceau
il y a 4 mois
Oui socialement c'est compliqué aussi pour beaucoup 'd'hommes mais bon va le faire comprendre à certaines personnes...
Il y aura toujours des déchets humains des deux côtés , je dirait a hauteur de 5% , mais la majorité des hommes manquent juste d'un repère (et je parle pas d'un homme providence , mais d'une structure facilitante ) on est une génération majoritairement élevé sans père aussi faut le savoir, y'a toute une rétro éducation a faire (coté femme aussi j'imagine ,j'en sais rien je suis pédé)
il y a 4 mois
Non mais feed pas c'est Kéké , moi je suis ivre donc j'ai une excuse (j'avais pas lu) mais tombe pas dans le même paneau
Surtout qu'elle a rien compris à ce que j'ai écrit et toi non plus.
mais je suis pas étonné sur ce forum
il y a 4 mois
Alors ça je suis pas souvent d'accord avec toi mais par contre ouais 80% des hommes ont une hygiène répugnante
Yen a qui se lave même pas le dessous du prépuce bordel
Yen a qui se lave même pas le dessous du prépuce bordel
il y a 4 mois
Bah si
Suffit qu'elle ait eu 2-3 mecs dans la vingtaine, qu'elle ait pris du poids vers 30 ans, et si elle est celib à cet age paf c'est la dèche sexuelle après
Suffit qu'elle ait eu 2-3 mecs dans la vingtaine, qu'elle ait pris du poids vers 30 ans, et si elle est celib à cet age paf c'est la dèche sexuelle après
il y a 4 mois
Si j'étais une meuf je ferai pareil
Après, si t'es une femme avec peu de vertu tu aura plus d'opportunité mais ça veut pas dire que tu sera "mieux" dans ta vie en tant que femme
Oui les meufs ne sont pas en misère sexuel mais après 30 ans la rose commence à fané, t'attire plus que les détraqué et les ksso les mecs bien sont casé.
Les hommes c'est l'inverse car ta vécu toutes ta vie dans la douleur.
Après, si t'es une femme avec peu de vertu tu aura plus d'opportunité mais ça veut pas dire que tu sera "mieux" dans ta vie en tant que femme
Oui les meufs ne sont pas en misère sexuel mais après 30 ans la rose commence à fané, t'attire plus que les détraqué et les ksso les mecs bien sont casé.
Les hommes c'est l'inverse car ta vécu toutes ta vie dans la douleur.
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 mois
Surtout qu'elle a rien compris à ce que j'ai écrit et toi non plus.
mais je suis pas étonné sur ce forum
Au bout d'un moment tu repére les pseudos et tu feed même plus
il y a 4 mois
Si y a pas d'amour y a pas d'envie pour certains/certaines
Je le comprends aussi

il y a 4 mois