Ce sujet a été résolu
J'ignorais que c'était moins le cas après (en même temps quand ton chiard dans le ventre commence a être gros et que tes tout le temps nauséeuse t'as autre chose a foutre que vouloir baiser, même quand tu le peut encore ) mais ça m'avais surpris le nombre d'homme qui ignorait que les femmes étaient aussi cyclique que ça, genre ils ont pas eu de soeur ? Où de mere ? Où même de connaissance féminine ? Ecsh la première chose que t'apprend a leurs contact
Bah après t'as un gros bide ça doit être plus compliqué + douleurs + oui les nausées (et pour le bébé à partir d'un certain stade ça doit pas être ouf)
On apprend les cycles en svt cm1 puis en svt au collège normalement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Leoben
4 mois
On est d'accord ?
Les femmes ont la misère affective à la place puisque le sexe ne les satisfait qu'un temps, à part les très rares vraies nymphos qui de toutes manières n'intéressent que pour le Q et rien d'autre.
La misère sexuelle existe pour les femmes:
- trop vieilles (passé 70 ans, plus personne n'est baisable en vrai)
- trop laides (quand tu es 2/10, à moins d'accepter les 1/10 côté hommes, personne veut de toi)
- trop névrosée (tu pues le désespoir donc ça fait débander de suite)
Donc une part moindre.
La misère sexuelle existe pour les femmes:
- trop vieilles (passé 70 ans, plus personne n'est baisable en vrai)
- trop laides (quand tu es 2/10, à moins d'accepter les 1/10 côté hommes, personne veut de toi)
- trop névrosée (tu pues le désespoir donc ça fait débander de suite)
Donc une part moindre.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Bah c'est normal d'avoir une odeur corporelle les femmes aussi ont une odeur corporelle et c'est supposé être excitant un minimum, ça ne veut pas dire la même chose que puer non plus de sentir le mâle ou la femelle parce que clairement le sexe influe aussi sur l'odeur corporelle, en plus d'influer sur la texture et le grain de la peau...
Confirmé.
Un matin, rentre dans une chambre où il n'y a que des femmes qui ont dormi.
Juste après rentre dans une chambre où il n'y avait que des hommes, tu sentiras la différence de suite.
Juste après rentre dans une chambre où il n'y avait que des hommes, tu sentiras la différence de suite.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Bah après t'as un gros bide ça doit être plus compliqué + douleurs + oui les nausées (et pour le bébé à partir d'un certain stade ça doit pas être ouf)
C'est encore frais pour moi dans ma mémoire (jeune branleur bac+5 biologie ) et je te jure que c'est pas si bien expliquer que ça, on apprend des schémas mais pas la réelle implication, j'ignorai que c'était douloureux pour pas mal de femme par exemple jusqu'à récemment
La quantité de sang/chair expulsé aussi (c'est pas qu'un peu) l'odeur, ect
Ya beaucoup d'inculture et d'approximation, ça devrait être ça les cours d'éducation sexuelles, quand tes un mâle tu te retrouves avec une meuf qui souffre le martyr avec ses règles nauséeuse qui te cri d'avoir de l'eau chaude et tes la comme un con a pas savoir quoi foutre et quel tampon utiliser , voir comment ça s'enfonce
Ya beaucoup d'inculture et d'approximation, ça devrait être ça les cours d'éducation sexuelles, quand tes un mâle tu te retrouves avec une meuf qui souffre le martyr avec ses règles nauséeuse qui te cri d'avoir de l'eau chaude et tes la comme un con a pas savoir quoi foutre et quel tampon utiliser , voir comment ça s'enfonce
il y a 4 mois
Confirmé.
Perso les deux me dérangent pas peut être parce que j'ai des attirances pour les deux sexes... Je ne trouve pas les hommes plus "dégoûtants" que les femmes en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Perso les deux me dérangent pas peut être parce que j'ai des attirances pour les deux sexes... Je ne trouve pas les hommes plus "dégoûtants" que les femmes en tout cas
Dégoûtants non, n'exagérons rien.
Mais oui on sent plus fort, c'est un fait.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Dégoûtants non, n'exagérons rien.
Oui mais c'est pas forcément désagréable... Puis bon un sexe d'homme doit souvent y'avoir moins d'odeurs tout est relatif, une femme qui a une vaginose voilà quoi...
il y a 4 mois
C'est encore frais pour moi dans ma mémoire (jeune branleur bac+5 biologie ) et je te jure que c'est pas si bien expliquer que ça, on apprend des schémas mais pas la réelle implication, j'ignorai que c'était douloureux pour pas mal de femme par exemple jusqu'à récemment
C'est souvent un peu douleux avant et des de légères contractions pendant, mais certaines (et je sais plus le pourcentage mais ça représente une plutôt grande partie des femmes) font de l'endrometrisose et là niveau douleurs c'est un niveau bien au dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Bah c'est normal d'avoir une odeur corporelle les femmes aussi ont une odeur corporelle et c'est supposé être excitant un minimum, ça ne veut pas dire la même chose que puer non plus de sentir le mâle ou la femelle parce que clairement le sexe influe aussi sur l'odeur corporelle, en plus d'influer sur la texture et le grain de la peau...
Sentir la transpiration et une odeur de bouche ce n’est pas excitant pour la grande majorité des gens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sentir la transpiration et une odeur de bouche ce n’est pas excitant pour la grande majorité des gens
Bah moi c'est rare qu'une odeur corporelle me dérange vraiment
il y a 4 mois
La transpi propre , hors infection bactérienne (très fréquente d'ailleurs ) n'a aucune odeur si t'as une alimentation saine , la bouche t'y peut pas grand chose si t'as une génétique de merde malheureusement (enfin une bouche saine , faut quand même se là laver , mais si t'as une colonie de bactérie qui pue tu peut rien faire )
il y a 4 mois
Je comprend , les hommes comprennent pas encore les stratégies pour bien se laver , ils ne lavent quasi jamais les muqueuses et mettent qu'un seul type de shampoing
si je suis daron un jour (ce qui n'arrivera jamais ) je serai un véritable nazi de l'hygiène pour mon chiard , ya aucune éducation de l'hygiène chez les hommes bordel
Oui fin se laver trop en "profondeur" c'est pas ouf non plus, les femmes qui se font des douches vaginales elles vont souvent altérer leur flore vaginale et après elles vont puer à mort du vagin cet vaginosED
il y a 4 mois
Oui fin se laver trop en "profondeur" c'est pas ouf non plus, les femmes qui se font des douches vaginales elles vont souvent altérer leur flore vaginale et après elles vont puer à mort du vagin cet vaginosED
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
La calvitie c'est ultra fréquent chez les hommes hein comme la cellulite chez les femmes
Faut vraiment être superficiel dans les deux cas pour trouver ça excessivement rhedibitoire
Faut vraiment être superficiel dans les deux cas pour trouver ça excessivement rhedibitoire
La cellulite c’est un + pour moi
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 mois
C'est souvent un peu douleux avant et des de légères contractions pendant, mais certaines (et je sais plus le pourcentage mais ça représente une plutôt grande partie des femmes) font de l'endrometrisose et là niveau douleurs c'est un niveau bien au dessus
C'est 10% , pas mal élevé quand même, j'ignorais que ça venait de là
Mais oui les règles de base ne sont pas trop douloureuse apparament , c'est forcément lié a un facteur externe les douleurs , d'ailleurs les loutres (encore elle
) peuvent mourir de frustration sexuelles pendant leurs chaleurs
Mais oui les règles de base ne sont pas trop douloureuse apparament , c'est forcément lié a un facteur externe les douleurs , d'ailleurs les loutres (encore elle
il y a 4 mois