Ce sujet a été résolu
C'est encore frais pour moi dans ma mémoire (jeune branleur bac+5 biologie ) et je te jure que c'est pas si bien expliquer que ça, on apprend des schémas mais pas la réelle implication, j'ignorai que c'était douloureux pour pas mal de femme par exemple jusqu'à récemment
La quantité de sang/chair expulsé aussi (c'est pas qu'un peu) l'odeur, ect
Ya beaucoup d'inculture et d'approximation, ça devrait être ça les cours d'éducation sexuelles, quand tes un mâle tu te retrouves avec une meuf qui souffre le martyr avec ses règles nauséeuse qui te cri d'avoir de l'eau chaude et tes la comme un con a pas savoir quoi foutre et quel tampon utiliser , voir comment ça s'enfonce
La quantité de sang/chair expulsé aussi (c'est pas qu'un peu) l'odeur, ect
Ya beaucoup d'inculture et d'approximation, ça devrait être ça les cours d'éducation sexuelles, quand tes un mâle tu te retrouves avec une meuf qui souffre le martyr avec ses règles nauséeuse qui te cri d'avoir de l'eau chaude et tes la comme un con a pas savoir quoi foutre et quel tampon utiliser , voir comment ça s'enfonce
C'est souvent un peu douleux avant et des de légères contractions pendant, mais certaines (et je sais plus le pourcentage mais ça représente une plutôt grande partie des femmes) font de l'endrometrisose et là niveau douleurs c'est un niveau bien au dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Bah c'est normal d'avoir une odeur corporelle les femmes aussi ont une odeur corporelle et c'est supposé être excitant un minimum, ça ne veut pas dire la même chose que puer non plus de sentir le mâle ou la femelle parce que clairement le sexe influe aussi sur l'odeur corporelle, en plus d'influer sur la texture et le grain de la peau...
Sentir la transpiration et une odeur de bouche ce n’est pas excitant pour la grande majorité des gens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il y a un an
Sentir la transpiration et une odeur de bouche ce n’est pas excitant pour la grande majorité des gens
Bah moi c'est rare qu'une odeur corporelle me dérange vraiment
Je suis le donut du forum
il y a un an
La transpi propre , hors infection bactérienne (très fréquente d'ailleurs ) n'a aucune odeur si t'as une alimentation saine , la bouche t'y peut pas grand chose si t'as une génétique de merde malheureusement (enfin une bouche saine , faut quand même se là laver , mais si t'as une colonie de bactérie qui pue tu peut rien faire )
il y a un an
Je comprend , les hommes comprennent pas encore les stratégies pour bien se laver , ils ne lavent quasi jamais les muqueuses et mettent qu'un seul type de shampoing
si je suis daron un jour (ce qui n'arrivera jamais ) je serai un véritable nazi de l'hygiène pour mon chiard , ya aucune éducation de l'hygiène chez les hommes bordel
Oui fin se laver trop en "profondeur" c'est pas ouf non plus, les femmes qui se font des douches vaginales elles vont souvent altérer leur flore vaginale et après elles vont puer à mort du vagin cet vaginosED
il y a un an
Oui fin se laver trop en "profondeur" c'est pas ouf non plus, les femmes qui se font des douches vaginales elles vont souvent altérer leur flore vaginale et après elles vont puer à mort du vagin cet vaginosED
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
La calvitie c'est ultra fréquent chez les hommes hein comme la cellulite chez les femmes
Faut vraiment être superficiel dans les deux cas pour trouver ça excessivement rhedibitoire
Faut vraiment être superficiel dans les deux cas pour trouver ça excessivement rhedibitoire
La cellulite c’est un + pour moi
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
C'est souvent un peu douleux avant et des de légères contractions pendant, mais certaines (et je sais plus le pourcentage mais ça représente une plutôt grande partie des femmes) font de l'endrometrisose et là niveau douleurs c'est un niveau bien au dessus
C'est 10% , pas mal élevé quand même, j'ignorais que ça venait de là
Mais oui les règles de base ne sont pas trop douloureuse apparament , c'est forcément lié a un facteur externe les douleurs , d'ailleurs les loutres (encore elle
) peuvent mourir de frustration sexuelles pendant leurs chaleurs
Mais oui les règles de base ne sont pas trop douloureuse apparament , c'est forcément lié a un facteur externe les douleurs , d'ailleurs les loutres (encore elle
il y a un an
Dans ce cas on retire les hommes calvitié et obèse et avec une personnalité problématique ducoup il y a pas beaucoup de misère sexuel
on parle de moi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je parle du lavement pour homme hétéro non porté sur le peg , rarement en profondeur, je te rejoint totalement sur le fait que se laver l'intérieur des muqueuses au savon (anale ou vaginal ) est totalement débile , et qu'on devrait les laisser tranquille
il y a un an
C'est 10% , pas mal élevé quand même, j'ignorais que ça venait de là
) peuvent mourir de frustration sexuelles pendant leurs chaleurs
Ah oui pas si élevé quand même
Moi j'ai pas souvent mal (je peux même faire du sport pendant) mais y en a qui ont souvent mal pour la plupart
Pauvres loutres
Il y a aussi une espèce de souris chez qui les mâles meurent d'épuisement après le rapport
Moi j'ai pas souvent mal (je peux même faire du sport pendant) mais y en a qui ont souvent mal pour la plupart
Pauvres loutres
Il y a aussi une espèce de souris chez qui les mâles meurent d'épuisement après le rapport
il y a un an
D'ailleurs les bonnes flores vaginales et anales n'ont (presque , le monde n'est pas parfait ) pas d'odeur , une chatte qui pue à un point du dégoût 'est pas saine
il y a un an
Pauvres loutres
Pauvres loutres
Avec ma soeur c'est vraiment drastique, elle passe de Célestine a dragon qui tape sur les murs
Après pour le chiffre pas si eleve, j'avais lu que 30% des femmes avaient des règles douloureuses, doit y avoir d'autre facteurs
Après pour le chiffre pas si eleve, j'avais lu que 30% des femmes avaient des règles douloureuses, doit y avoir d'autre facteurs
il y a un an
Pauvres loutres
Pauvres loutres
Les mâles dans le monde animal sont très souvent inutile après la transmission de gene (en majorité , je rappelle que les mammifères c'est 1% du monde animal a peine ) , ya qu'à voir les insectes , les cochons ont des orgasmes de plus d'une heure aussi
il y a un an
J'ignorais que c'était moins le cas après (en même temps quand ton chiard dans le ventre commence a être gros et que tes tout le temps nauséeuse t'as autre chose a foutre que vouloir baiser, même quand tu le peut encore ) mais ça m'avais surpris le nombre d'homme qui ignorait que les femmes étaient aussi cyclique que ça, genre ils ont pas eu de soeur ? Où de mere ? Où même de connaissance féminine ? Ecsh la première chose que t'apprend a leurs contact
Les femmes c'est pareil hein... Elles vont reprocher à des hommes d'écarter les cuisses assis alors qu'anatomiquement ou a le service trois pièces à ce niveau et que ce n'est pas agréable voir dangereux (torsion de testicule ?) de serrer les cuisses en position assise pour un homme.
Plus celles qui vont te dire que la taille du préservatif c'est pas important vu qu'elles arrivent à mettre des préservatifs avec une petite bague sur des bananes (fruit qui ne risque pas de débander et n'a pas de sensation douloureuse) ou sur leur bras (alors qu'un bras peut résister à des pressions supérieures à un pénis et elles peuvent élargir avec leurs doigts la bague).
Perso je suis obligé de commander mes capotes sur internet parce que ma verge est trop épaisse pour les tailles standard ou même pour les "grande taille" dans le commerce (j'ai même une pharmacienne qui m'a dit que "ça n'existe pas des préservatifs plus grands" alors que bon je connais mieux les dimensions de mon engin qu'elle) et ça clairement y'a aussi zero education sexuelle dessus on te donne un préservatif "taille standard" tout pourri et démerde toi avec... Perso j'arrivais même pas à dérouler en dessous du gland
Et rien que ça ça donne pas la motivation de chercher des relations sexuelles parce que si déjà c'est galère de trouver le bon condom si en plus c'est galère d'introduire son phallus
Plus celles qui vont te dire que la taille du préservatif c'est pas important vu qu'elles arrivent à mettre des préservatifs avec une petite bague sur des bananes (fruit qui ne risque pas de débander et n'a pas de sensation douloureuse) ou sur leur bras (alors qu'un bras peut résister à des pressions supérieures à un pénis et elles peuvent élargir avec leurs doigts la bague).
Perso je suis obligé de commander mes capotes sur internet parce que ma verge est trop épaisse pour les tailles standard ou même pour les "grande taille" dans le commerce (j'ai même une pharmacienne qui m'a dit que "ça n'existe pas des préservatifs plus grands" alors que bon je connais mieux les dimensions de mon engin qu'elle) et ça clairement y'a aussi zero education sexuelle dessus on te donne un préservatif "taille standard" tout pourri et démerde toi avec... Perso j'arrivais même pas à dérouler en dessous du gland

Et rien que ça ça donne pas la motivation de chercher des relations sexuelles parce que si déjà c'est galère de trouver le bon condom si en plus c'est galère d'introduire son phallus
il y a un an
Bah moi c'est rare qu'une odeur corporelle me dérange vraiment
Homme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Avec ma soeur c'est vraiment drastique, elle passe de Célestine a dragon qui tape sur les murs
Aya moi y a pas vraiment de différence niveau comportement je crois
De toute façon quand je râle c'est jamais contre les gens mais que sur des trucs bien spécifiques
: les logiciels/internet qui plantent et quand j'arrive pas a faire qq chose (là hier j'ai fait du snow et j'ai fait mes premiers hors pistes mais tout le poids doit être mis plutôt à l'arrière contrairement aux pistes classiques et quand je tombais je ralais)
De toute façon quand je râle c'est jamais contre les gens mais que sur des trucs bien spécifiques
il y a un an