Ce sujet a été résolu
Dans ce cas on retire les hommes calvitié et obèse et avec une personnalité problématique ducoup il y a pas beaucoup de misère sexuel
Les calvitié peuvent avoir une perruque et baises tout de même , et les personnalités problématique soit baisent a fond , soit sont en dehors du pool sexuel, donc osef
Les gens qui baisent pas sont normaux pour la plupart
il y a 4 mois
Keke
4 mois
Ba oui la majorité mais pas toute puis aussi misère sexuelle dans le sens où ce n’est pas satisfaisant car elles se font utilisé et misère affective ça c’est beaucoup
La misère affective est un autre sujet

il y a 4 mois
Ces femmes vont engendrer des hommes incapables de se reproduire donc ça revient au même au final à long terme
Imagine toi t'es un gigachad de type Manaudou et tu détruis ton patrimoine génétique avec une femme moyenne pour que ton fils soit un Céléstin d'1m75 puceau tardif.
il y a 4 mois
Foutreglacial
4 mois
Si on retire les obèses de l'équation (vu qu'ils s'agit d'handicapés mentaux et physique ) c'est plus rare d'être laide que laid
Sûrement dû fais que les hommes sont plus divers génétiquement suite à une adaptation au extinction de masse (40% des hommes se sont reproduit contre 80% des femmes dans l'histoire )
Sûrement dû fais que les hommes sont plus divers génétiquement suite à une adaptation au extinction de masse (40% des hommes se sont reproduit contre 80% des femmes dans l'histoire )
Bof jamais trouvé qu'un sexe était plus laid que l'autre, après y'a peut être plus de variabilité chez les hommes mais bon génétiquement à un chromosome près (un Y à la place d'un X) après peut être que l'inactivation aléatoire d'un chromosome X ( qui a pas mal de gènes quand même dont beaucoup ne codent pas des trucs en rapport avec la reproduction) sur deux chez la femme favorise des phénotypes plus intermédiaires chez elles, plus des différences epigénétiques qui peuvent jouer sur cette disparition en matière de variation interpersonnelle selon le sexe et apparemment même au niveau intrapersonnel les animaux mâles seraient peut être même plus changeants que les femelles (ce qui est un peu contre intuitif parce qu'on aurait l'impression que ça devrait être le contraire mais bon)
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Dans ce cas on retire les hommes calvitié et obèse et avec une personnalité problématique ducoup il y a pas beaucoup de misère sexuel
J'ai peut-être une calvitie mais moi au moins j'ai des fesses.
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
Y a plus de femme que d.homme en France et des hommes baisent pas mais les femmes baisent toutes sans exception, ok logique
Comme dit sah-brina les femmes en plus ce sont les vielles qui vivent plus longtemps
Donc ce ne sont pas elles qui baisent
+ Y a moins d'hommes qui trouvent des partenaires sexuelles car il y a plus d'hommes qui veulent baiser a un instant T (les homment veulent baiser/ ont besoin de baiser plus souvent que les femmes, chez qui c'est juste occasionnel)
En gros pour les hommes c'est un besoin et pour les femmes c'est plutôt par envie que réel besoin j'ai l'impression
+ Y a moins d'hommes qui trouvent des partenaires sexuelles car il y a plus d'hommes qui veulent baiser a un instant T (les homment veulent baiser/ ont besoin de baiser plus souvent que les femmes, chez qui c'est juste occasionnel)
En gros pour les hommes c'est un besoin et pour les femmes c'est plutôt par envie que réel besoin j'ai l'impression
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
La calvitie c'est ultra fréquent chez les hommes hein comme la cellulite chez les femmes
Faut vraiment être superficiel dans les deux cas pour trouver ça excessivement rhedibitoire
Faut vraiment être superficiel dans les deux cas pour trouver ça excessivement rhedibitoire
il y a 4 mois
J'ai peut-être une calvitie mais moi au moins j'ai des fesses.
C'est pd les fesses chez un homme
il y a 4 mois
il y a 4 mois
La misère affective est un autre sujet
Mais le sexe c'est pas intéressant si y a pas d'amour
il y a 4 mois
Mais le sexe c'est pas intéressant si y a pas d'amour
Mais si. L'amour est une illusion pour une partie d'entre nous.

il y a 4 mois
Mais si. L'amour est une illusion pour une partie d'entre nous.
Si y a pas d'amour y a pas d'envie pour certains/certaines
il y a 4 mois
Bof jamais trouvé qu'un sexe était plus laid que l'autre, après y'a peut être plus de variabilité chez les hommes mais bon génétiquement à un chromosome près (un Y à la place d'un X) après peut être que l'inactivation aléatoire d'un chromosome X ( qui a pas mal de gènes quand même dont beaucoup ne codent pas des trucs en rapport avec la reproduction) sur deux chez la femme favorise des phénotypes plus intermédiaires chez elles, plus des différences epigénétiques qui peuvent jouer sur cette disparition en matière de variation interpersonnelle selon le sexe et apparemment même au niveau intrapersonnel les animaux mâles seraient peut être même plus changeants que les femelles (ce qui est un peu contre intuitif parce qu'on aurait l'impression que ça devrait être le contraire mais bon)
Je suis à chier en génétique des populations humaines (je suis surtout spé dans l'agroscience, la bio animal et humaine ça n'accepte que les premiers de classe donc autant dire que j'étais pas dedans ) mais un prof nous avait fait étudier une revue qui expliquait que la raison de la réussite du genre homo était son extrême variété et sa sélection (suite aux catastrophes de tobi , où 10 000 de l'humanité a survécu uniquement , donc 90% de femmes) a fait que les mâles sont plus sujet aux maladies génétiques et aux troubles psychiques , par contre c'était qu'une revue, pas une meta analyse , et surtout ça reste Bénin pour en tirer des conclusions sur les différences hommes femmes actuelles t'as raison , j'aime juste bullshiter sur ça et ramener ma bro science
Cette séparation homme femme sur la diversité de trait est d'ailleurs unique au genre homo, qui est le seul à faire de la neotonie hors axolotl, à avoir une ménopause (en dehors des loutres ) et à avoir un système social aussi distinct homme femme avec un dismo sexuel intermédiaire
enfin rien a voir avec le topic
Cette séparation homme femme sur la diversité de trait est d'ailleurs unique au genre homo, qui est le seul à faire de la neotonie hors axolotl, à avoir une ménopause (en dehors des loutres ) et à avoir un système social aussi distinct homme femme avec un dismo sexuel intermédiaire
il y a 4 mois
Imagine toi t'es un gigachad de type Manaudou et tu détruis ton patrimoine génétique avec une femme moyenne pour que ton fils soit un Céléstin d'1m75 puceau tardif.
En plus les enfants ressemblent plus à la mère en général
il y a 4 mois
C'est pd les fesses chez un homme
Je suis plus large des épaules qu'en bas donc non.
Et arrête de surveiller mes posts toi.
il y a 4 mois
Les calvitié peuvent avoir une perruque et baises tout de même , et les personnalités problématique soit baisent a fond , soit sont en dehors du pool sexuel, donc osef
Non c’est majoritairement leurs personnalité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Comme dit sah-brina les femmes en plus ce sont les vielles qui vivent plus longtemps
Je pense que ce n'est un besoin chez personne tout le monde peut se "retenir" même si les hommes ont vraisemblablement plus de libido.. Au pire ils se masturbent.
Mais clairement les gars qui se comportent comme des satyres sous prétexte qu'ils ont des "pulsions" je trouve insupportable ils font du tort aux autres hommes en nous faisant tous passer pour des prédateurs sexuels potentiels bêtes et méchants
Mais clairement les gars qui se comportent comme des satyres sous prétexte qu'ils ont des "pulsions" je trouve insupportable ils font du tort aux autres hommes en nous faisant tous passer pour des prédateurs sexuels potentiels bêtes et méchants
il y a 4 mois