Ce sujet a été résolu
......
oui
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
non jsuis pas d'accord
d'ailleurs c'est une femme qui à créé le terme "incel"
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Melancolie
4 mois
Ça existe aussi mais pas pour les mêmes raisons je pense
C'est très minoritaire

il y a 4 mois
Lifelike
4 mois
non jsuis pas d'accord
C'est la grosse moche du fond de la classe, ça compte pas vraiment.
il y a 4 mois
Y a plus de femme que d.homme en France et des hommes baisent pas mais les femmes baisent toutes sans exception, ok logique
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
Y a plus de femme que d.homme en France et des hommes baisent pas mais les femmes baisent toutes sans exception, ok logique
c'est faussé, c'est parce qu'elles vivent plus longtemps donc oui t'as plus de femmes mais surtout plus vieilles
sur les tranches d âges jeune t'as plus de garçon
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
C'est inexistant chez les hommes aussi car ils peuvent se branler.
les femmes aussi ont un pénis qu'elles peuvent branler, le clito
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Bah oui, c’est chaud de se dire que des femmes obèses, défigurées, handicapées et low QI puissent se reproduire plus facilement que des hommes tout à fait correct qui n’ont rien
Les hommes sont les grands perdants des relations amoureuses et sexuelles.

il y a 4 mois
c'est faussé, c'est parce qu'elles vivent plus longtemps donc oui t'as plus de femmes mais surtout plus vieilles
Oui le célibat féminin est un complot reptilien
il y a 4 mois
Ouais... une rose sur Hinge ca suffit pour qu'elles se dégotent un chad
et le virer peu de temps apres pour se faire péter par le suivant
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois-PEMT
C'est la grosse moche du fond de la classe, ça compte pas vraiment.
Pourquoi ?
Y'a que les hommes introverti et stupide ou a la limite très moche qui baisent pas hein
Y'a que les hommes introverti et stupide ou a la limite très moche qui baisent pas hein
Moi > all > toi
il y a 4 mois-PEMT
Pourquoi ?
Merde
il y a 4 mois
C'est très minoritaire
Après on peut dire que y'a des facteurs psychologiques qui peuvent jouer même si par rapport au déséquilibre de l'offre et de la demande on peut se dire que ça "ne colle pas" mais bon être mentalcel ça peut largement être possible peu important le sexe ou l'orientation sexuelle...
Autant leur laisser le bénéfice du doute parce qu'elles peuvent très bien en souffrir de cette situation.
Puis j'aurais l'impression d'être comme une féministe qui refuse de reconnaître l'existence de la souffrance masculine mais dans l'autre sens
Autant leur laisser le bénéfice du doute parce qu'elles peuvent très bien en souffrir de cette situation.
Puis j'aurais l'impression d'être comme une féministe qui refuse de reconnaître l'existence de la souffrance masculine mais dans l'autre sens
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Pourquoi ?
J'ai pas compris.
il y a 4 mois
monstresansnom
4 mois
Bah oui, c’est chaud de se dire que des femmes obèses, défigurées, handicapées et low QI puissent se reproduire plus facilement que des hommes tout à fait correct qui n’ont rien

Ces femmes vont engendrer des hommes incapables de se reproduire donc ça revient au même au final à long terme
il y a 4 mois