Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris.
Pourquoi les règles qui s'appliquent aux hommes ne comptent pas chez les femmes ?
Moi > all > toi
il y a 4 mois
Pourquoi les règles qui s'appliquent aux hommes ne comptent pas chez les femmes ?
Parce qu'elles sont belles et qu'on est cons.
il y a 4 mois
Bah non la petite grosse moche au fond de la classe elle est pas belle
Moi > all > toi
il y a 4 mois
Ces femmes vont engendrer des hommes incapables de se reproduire donc ça revient au même au final à long terme
Oui, c’est une boucle qui condamne certains hommes à la misère sexuelle et affective, mais ces femmes ne pensent qu’à leurs propres personnes en voulant une descendance.
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
C'est inexistant chez les hommes aussi car ils peuvent se branler.
On en rigole ici, mais certaines femmes disent vraiment ça
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Leoben
4 mois
On est d'accord ?
Ce qui est certain, c'est que n'importe quel fille à partir de 3/10 peut se trouver un mec 1 à 2 points au dessus d'elle hyper rapidement pour baiser
il y a 4 mois
Bah non la petite grosse moche au fond de la classe elle est pas belle
Comparé au petit gros moche du devant de la classe si.
il y a 4 mois
Parque que y'a un déséquilibre de l'offre et de la demande dans les relations heteros généralement en défaveur des hommes... Après peut être qu'il y'a des zones géographiques dans le monde où ce rapport de force n'existe pas ou est inversé qui sait ? Mais clairement en France une femme a à priori beaucoup d'opportunités qu'un homme..
Après une femme peut très bien avoir un blocage psychologique qui l'empêche d'avoir une vie sexuelle et sentimentale épanouie et peut être qu'il existe des meufs qui même si elles ont des matchs personnes ne veut les rencontrer (après j'avoue je suis sceptique avec cette hypothèse je pense qu'ils faut qu'elles soient un minimum exigeantes pour n'avoir aucun gars matché près à les rencontrer), au pire on peut ne pas blâmer les femcels
Après une femme peut très bien avoir un blocage psychologique qui l'empêche d'avoir une vie sexuelle et sentimentale épanouie et peut être qu'il existe des meufs qui même si elles ont des matchs personnes ne veut les rencontrer (après j'avoue je suis sceptique avec cette hypothèse je pense qu'ils faut qu'elles soient un minimum exigeantes pour n'avoir aucun gars matché près à les rencontrer), au pire on peut ne pas blâmer les femcels
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
voilà tout est dit
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
La majorité des hommes baisent hein, encore un topic basé sur une affirmation farfelue, et ca feede
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
Y a plus de femme que d.homme en France et des hommes baisent pas mais les femmes baisent toutes sans exception, ok logique
Polygamie
il y a 4 mois
Ce matin je suis tombé dans les escaliers, c'est la faute des femmes. J'ai oublié le pain, c'est la faute des femmes. Personne ne me torche le cul, c'est la faute des femmes. Quel discours de looser sérieux
il y a 4 mois
Ce qui est certain, c'est que n'importe quel fille à partir de 3/10 peut se trouver un mec 1 à 2 points au dessus d'elle hyper rapidement pour baiser
Je suis d'accord

il y a 4 mois
Perso j'ai déjà date une meuf que je trouvais vraiment laide et au final elle m'a ghost (elle a arrêter de relancer la conversation personnellement j'ai pour principe de ne pas envoyer plusieurs messages à la suite et que c'est à la personne qui n'a pas encore répondu se relancer) alors que si elle avait voulu une relation j'aurais accepté je pense
Après son physique me mettait vraiment mal à l'aise elle a dû se rendre compte de mon malaise, elle avait l'air limite au bord des larmes à la fin du RDV (elle a dû percevoir un certain niveau de dégoût ou gêne de ma part en rapport avec sa laideur) mais je ne savais pas quoi lui dire c'était compliqué... Je pense que c'est à cause de ce genre de problèmatique que des personnes des deux sexes peuvent galèrer finalement
Après son physique me mettait vraiment mal à l'aise elle a dû se rendre compte de mon malaise, elle avait l'air limite au bord des larmes à la fin du RDV (elle a dû percevoir un certain niveau de dégoût ou gêne de ma part en rapport avec sa laideur) mais je ne savais pas quoi lui dire c'était compliqué... Je pense que c'est à cause de ce genre de problèmatique que des personnes des deux sexes peuvent galèrer finalement
il y a 4 mois
c'est faussé, c'est parce qu'elles vivent plus longtemps donc oui t'as plus de femmes mais surtout plus vieilles
sur les tranches d âges jeune t'as plus de garçon
sur les tranches d âges jeune t'as plus de garçon
Oui c'est clair et même les vieilles femmes n'ont techniquement pas de difficultés à se trouver des partenaires sexuels c'est juste que beaucoup n'ont de toute façon plus d'intérêt pour le sexe la ménopause c'est pas rien quand même...
il y a 4 mois
Si on retire les obèses de l'équation (vu qu'ils s'agit d'handicapés mentaux et physique ) c'est plus rare d'être laide que laid
Sûrement dû fais que les hommes sont plus divers génétiquement suite à une adaptation au extinction de masse (40% des hommes se sont reproduit contre 80% des femmes dans l'histoire )
Sûrement dû fais que les hommes sont plus divers génétiquement suite à une adaptation au extinction de masse (40% des hommes se sont reproduit contre 80% des femmes dans l'histoire )
il y a 4 mois
Ba oui la majorité mais pas toute puis aussi misère sexuelle dans le sens où ce n’est pas satisfaisant car elles se font utilisé et misère affective ça c’est beaucoup
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Foutreglacial
4 mois
Si on retire les obèses de l'équation (vu qu'ils s'agit d'handicapés mentaux et physique ) c'est plus rare d'être laide que laid
« Si on retire celles que je trouve moche il y en a pas beaucoup de moche
» hihi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
« Si on retire celles que je trouve moche il y en a pas beaucoup de moche
» hihi
Les obèses sont des laiderons momentané , rien à voir avec la vrai laideur
il y a 4 mois
Les obèses sont des laiderons momentané , rien à voir avec la vrai laideur
Dans ce cas on retire les hommes calvitié et obèse et avec une personnalité problématique ducoup il y a pas beaucoup de misère sexuel
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois