InscriptionConnexion
Des vrais zinzins
:omg_:

C'est chez les pucerons ou les punaises du coup je ne sais plus
:ChatigueTombe:
C'est horrible n'empêche... Je me rappelle au lycée j'avais parlé de la reproduction hardcore des punaises pour faire mon intéressant
:pikachu6:

Y'a aussi des espèces qui pratiquent à la fois la reproduction sexuée et la parthenogènése thelytoque (qui donne que des femelles) comme le Daphnie, d'ailleurs y'a un livre de SF de David Brin "La jeune fille et les clones" qui en parle mais à l'époque où je le cherchais le livre n'était plus édité peut être qu'ils l'ont réédité ou que je vais le trouver dans une boîte aux livres qui sait ?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Des vrais zinzins
:omg_:

C'est chez les pucerons ou les punaises du coup je ne sais plus
:ChatigueTombe:
Performe sexe = punaise, les pucerons sont une matriarchie, les femelles font 3 fois la taille des mâles donc les mâles peuvent pas trop les perforé
:Mouais_Jesus:

T'as des cours énormes sur ça a l'université , et des sujets de recherches giga poussé, le jour où un youtubeur les mets en ligne ça fait 5 millions de vue par vidéo , vraiment pourquoi on se fait chier à inventer des récits avec des dragons et des elfes quand on a des trucs 100 fois plus fous qui se passent a l'échelle microscopique , on avait un chargé de TD qui passait sa these a regarder des pucerons mâles affamé baisé entre eux
:Rit_rouge:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
C'est horrible n'empêche... Je me rappelle au lycée j'avais parlé de la reproduction hardcore des punaises pour faire mon intéressant
:pikachu6:

Y'a aussi des espèces qui pratiquent à la fois la reproduction sexuée et la parthenogènése thelytoque (qui donne que des femelles) comme le Daphnie, d'ailleurs y'a un livre de SF de David Brin "La jeune fille et les clones" qui en parle mais à l'époque où je le cherchais le livre n'était plus édité peut être qu'ils l'ont réédité ou que je vais le trouver dans une boîte aux livres qui sait ?
:Lecteur:
Y a des tas de bizarreries dans la nature c'est génial
:sodium_messie:

Y a aussi le lézard queue en fouet qui se reproduit aussi par parthénogenèse, mais a un moment donné y avait plus de mâles dans les parages donc toutes les femelles se sont reproduites de leur côté et maintenant y a plus que des femelles
:sodium_noel:

Interressant ton livre je sauvegarde
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Performe sexe = punaise, les pucerons sont une matriarchie, les femelles font 3 fois la taille des mâles donc les mâles peuvent pas trop les perforé
:Mouais_Jesus:

T'as des cours énormes sur ça a l'université , et des sujets de recherches giga poussé, le jour où un youtubeur les mets en ligne ça fait 5 millions de vue par vidéo , vraiment pourquoi on se fait chier à inventer des récits avec des dragons et des elfes quand on a des trucs 100 fois plus fous qui se passent a l'échelle microscopique , on avait un chargé de TD qui passait sa these a regarder des pucerons mâles affamé baisé entre eux
:Rit_rouge:
Ah oui c'est vrai
:sodium_bras:

Faudrait que je retrouve ça j'avais quelques cours sur l'ethilogies des insectes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
C'est pas forcément un défaut d'être plus tolérant aux odeurs corporelles..
Perso une douche par jour ou plus si je dois avoir des relations intimes avec quelqu'un(autant dire que ça serait un événement exceptionnel lol) ou vraiment si j'ai fait une grosse séance de sport ou que c'est la canicule et que je pue la mort et que je suis luisant de sueur je trouve que c'est amplement suffisant.
Plus changer les draps une fois par semaine ou tous les 15 jours si grosse flemme j'ai le sentiment que ça va, pas l'impression que mes draps sentent particulièrement mauvais
Ba oui tant mieux pour toi mais pas tout le monde est comme ça
:CS_fleur:
beaucoup d’homme qui se disent en misère sexuelle sont des hommes qui sentent
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 4 mois
Y a des tas de bizarreries dans la nature c'est génial

Y a aussi le lézard queue en fouet qui se reproduit aussi par parthénogenèse, mais a un moment donné y avait plus de mâles dans les parages donc toutes les femelles se sont reproduites de leur côté et maintenant y a plus que des femelles
:sodium_noel:

Interressant ton livre je sauvegarde
C'est très fréquent ça chez les lézards , d'ailleurs ta une saga Instagram qui est superbe , ça s'appelle lesbian army lézard, de jour en jour tu vois un mec qui passe d'un couple de deux lézard femelle a une vingtaine d'individu
:chatfougif:
il y a 4 mois
Keke
Keke
4 mois
Ba oui tant mieux pour toi mais pas tout le monde est comme ça
beaucoup d’homme qui se disent en misère sexuelle sont des hommes qui sentent
Tu pues ?
:enculin:
GIF
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
Tu pues ?
Je ne sais pas j’espère pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Keke
Keke
4 mois
Je ne sais pas j’espère pas
L'odeur de ton attribut génital sur 562 ?
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
:magalie_assise:
Elle baise elle
:Genantultime:
il y a 4 mois
L'odeur de ton attribut génital sur 562 ?
pomme de terre /562
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Oui mais c'est pas forcément désagréable... Puis bon un sexe d'homme doit souvent y'avoir moins d'odeurs tout est relatif, une femme qui a une vaginose voilà quoi...
Oh t'inquiète pas: les couilles + teub pas lavés ça sent pas la rose non plus!
:infame:
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Et c'est quoi le problème ?

C'est injuste ?
il y a 4 mois
Keke
Keke
4 mois
pomme de terre /562
En vrai l'amidon ça sent rien , c'est que la terre au dessus d'une pâtate qui pue
:Chat_fume_weed:
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
On est d'accord ?
:perplexe:
Les femmes n'aiment pas trop baiser donc en effet.

Et elles n'aiment pas baiser parce qu'elles ne sont pas assez bien baisées, et qu'il manque des conditions
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Sorrende
Sorrende
4 mois
Oh t'inquiète pas: les couilles + teub pas lavés ça sent pas la rose non plus!
:infame:
J'ai pas dit le contraire
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois