InscriptionConnexion
Je suis en formation tractoriste et jai écrasé mon collègue , il est aujourd'hui infirme .
il est maintenant célibataire et sans emploi de plus c'est un bosseur et il as toujours été présent pour son entreprise comme un esclave exemplaire .
voilà une de mes nouvelles peine
RACINES FRANCAISES
il y a 4 mois
coroner
coroner
4 mois
yes.

Je suis un low.

Je ne sais pas quelle sont les conséquence d'un tel dossier, mais bon...
Déjà en soit c'est humiliant..
Comment t'es-tu retrouvés ainsi ? courage khey ce n'est pas drôle ni facile .. le dossier de surendettement ce n'est pas toujours magique apparemment, tu vas déposer un dossier à la banque de france en gros qui va rééchelonnement, rembourser partiellement ou totalement ta dette, réduction des taux d’intérêt, cela dit les banques vont te fuir comme un chat noir après, même pour des futurs crédits
:emmouais:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
c'est un gros pervers ce type
:habontiens:
Pfff vraiment
:s4lope:
il y a 4 mois
Oui c'est bien chiant, électriqued wayo, il n'y a vraiment aucune serrure sur le coffre .?
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
j'ai du travail mais je sais pas travailler
:sooogsx2:
Tu as déjà eu ton message hier, et c'est bien assez pour toi, repasse une autre fois
:verre2lait:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Tu as déjà eu ton message hier, et c'est bien assez pour toi, repasse une autre fois
:verre2lait:
allez
:tejinatriste:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
C’est bien ce que je dis
:Brad_clope:
:Brad_bg2:

Je suis qu’une merde
pas une merde mais tu pourrais être plus gentil quand même des fois
:sora_2:
il y a 4 mois
Je suis en formation tractoriste et jai écrasé mon collègue , il est aujourd'hui infirme .
il est maintenant célibataire et sans emploi de plus c'est un bosseur et il as toujours été présent pour son entreprise comme un esclave exemplaire .
voilà une de mes nouvelles peine
C'est horrible .. je suppose que c'était un accident après ; c'est vraiment triste comme histoire, je suppose que tu as tenté de t'excuser auprès de lui ?
il y a 4 mois
Tu te drogues souvent khey ? j'espère que tu ne le fais pas trop pour cope khey
:Chiffonne:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
allez
:tejinatriste:
ouste !!
:filang:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
C’est bien ce que je dis
:Brad_clope:
:Brad_bg2:

Je suis qu’une merde
pas une merde mais tu pourrais être moins sarcastique et nous montrer ton petit coeur des fois
:sora_2:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Comment t'es-tu retrouvés ainsi ? courage khey ce n'est pas drôle ni facile .. le dossier de surendettement ce n'est pas toujours magique apparemment, tu vas déposer un dossier à la banque de france en gros qui va rééchelonnement, rembourser partiellement ou totalement ta dette, réduction des taux d’intérêt, cela dit les banques vont te fuir comme un chat noir après, même pour des futurs crédits
Mauvaises décisions de ma part, manque de chances aussi,....

Cela devient une spiral.

J'ai presque 40 et la sensation de recommencer à 0 me brise mon esprit

J'en suis à 2000€ de frais passif par mois (réductible à au mieux 1750) pour.... 0€ de revenue
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
ouste !!
:filang:
pas envie
:Sora_1:
il y a 4 mois-PEMT
coroner
coroner
4 mois
Mauvaises décisions de ma part, manque de chances aussi,....

Cela devient une spiral.

J'ai presque 40 et la sensation de recommencer à 0 me brise mon esprit

J'en suis à 2000€ de frais passif par mois (réductible à au mieux 1750) pour.... 0€ de revenue
:PeepoDoomer:
Investissement mal placé ?

C'est énorme ouais .. je pense qu'il ne faut surtout pas trainer avec cette histoire, mais bon, c'est sur ça ne doit pas être une de tes plus grandes fiertés courage
il y a 4 mois-PEMT
Sainte
Sainte
4 mois
pas envie
:Sora_1:
Image
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
C'est horrible .. je suppose que c'était un accident après ; c'est vraiment triste comme histoire, je suppose que tu as tenté de t'excuser auprès de lui ?
Bien entendu que je me suis excusé et que c'est un accident , mais le soir j'y repense , aurai-je du reculer un tout petit peu plus pour l'achever un bon coup si je savais dans l'état ou il serai par la suite.
Qu'est-ce que ça m'aurai couter , de la prison a la limite , celà aurai été une formalité à mes yeux ...
Alors que là , je laisse un bon gars souffrir un martyr chez lui .
Je regrette de ne pas avoir lâcher un peu plus l'embrayage...
RACINES FRANCAISES
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Image
le tyrozz_pinterest me manque
:sora3:
il y a 4 mois
bah le fais plus alors
il y a 4 mois
Je ne veux que ton bien Goûts et la drogue c'est pas bien
:monsterfille:

Surtout si c'est pour cope
:monsterfille:
il y a 4 mois
Bien entendu que je me suis excusé et que c'est un accident , mais le soir j'y repense , aurai-je du reculer un tout petit peu plus pour l'achever un bon coup si je savais dans l'état ou il serai par la suite.
Qu'est-ce que ça m'aurai couter , de la prison a la limite , celà aurai été une formalité à mes yeux ...
Alors que là , je laisse un bon gars souffrir un martyr chez lui .
Je regrette de ne pas avoir lâcher un peu plus l'embrayage...
Un sentiment de regret, je pense qu'un handicap n'empêche pas l'épanouissement, le bonheur khey, peut être ne serait-ce que pour ses proches pouvoir l'entendre est un soulagement, plutôt que d'aller le voir au cimetière .. c'est un cas particulier, assez rare et je ne sais trop quoi te dire pour essayer de relativiser la chose, je penserais surement comme toi ..

En tout cas je t'espère énormément de courage, un accident involontaire
:Chiffonne:
il y a 4 mois