InscriptionConnexion
Pompokov
Pompokov
4 mois
Comme tu veux
:Mouais_Jesus:

J'ai essayé et c'est plutôt quali son programme.

Amuse-toi bien
:hype:
Apparemment il faut prendre son temps ?

Je sais que ce qui me manque c'est l'amour donc je vais devoir prendre soin de moi et me montrer de l'amour
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Merci à tout les kheys qui m'ont aidé mais l'assaut final ne peut venir que de moi
:Joker_Main_Fume:

Ici je vais donc poster mes actions que je vais effectuer pour la détruire et m'y tenir. C'est des actions qui comptent pour moi, pas forcément pour quelqu'un d'autre et je n'écris que pour me tenir responsable devant vous.

1/ Je vais me coucher à 00h grand max et dormir jusqu'à 8h-8h30.

2/ Je vais boire 2 litres d'eau par jour et étant accro à la Monster je vais la remplacer par des alternatives plus saines (Celsius, Holy). L'idée n'est pas d'être parfait mais d'être mieux.

3/ Je vais mieux manger. Moins de fast food.

4/ Je vais faire Ring Fit Adventure jusqu'au New Game Plus inclus pour me construire un physique de base.

5/ Je vais méditer quelques fois par semaine.

6/ Je limite le fap à 1x/semaine

7/ Je vais prendre le programme d'un Psychiatre américain (healthy gamer GG) pour comprendre comment les choses marchent.

8/ Je vais finir ce que je commence (dont les JVs)

Avec ça je devrais avoir une bonne base pour augmenter ma confiance en moi et réfléchir sur mon passé.

Souhaitez-moi bonne chance, je vous ferais un bilan tout les Samedi.
GIF
N'abandonne pas et tu y arriveras
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
N'abandonne pas et tu y arriveras
Merci
:Rubonche:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
tu suis un programme comme l'op ?
Pour le moment non, mais je compte reprendre le même que l'op. Perso je n'avais fait qu'une partie pour s'initier au Yoga...

Raahhh faut que je retrouve la roadmap du programme du Dr.K. Je vais essayer de retrouver la map du programme...
:pacd:
il y a 4 mois
Merci
:Rubonche:
tu l'as déjà fait en apprenant à marcher, tu t'es relevé à chaque fois et maintenant tu ne tombes plus en descendant le trottoir, c'est pareil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Merci à tout les kheys qui m'ont aidé mais l'assaut final ne peut venir que de moi

Ici je vais donc poster mes actions que je vais effectuer pour la détruire et m'y tenir. C'est des actions qui comptent pour moi, pas forcément pour quelqu'un d'autre et je n'écris que pour me tenir responsable devant vous.

2/ Je vais boire 2 litres d'eau par jour et étant accro à la Monster je vais la remplacer par des alternatives plus saines (Celsius, Holy). L'idée n'est pas d'être parfait mais d'être mieux.

4/ Je vais faire Ring Fit Adventure jusqu'au New Game Plus inclus pour me construire un physique de base.

7/ Je vais prendre le programme d'un Psychiatre américain (healthy gamer GG) pour comprendre comment les choses marchent.

Avec ça je devrais avoir une bonne base pour augmenter ma confiance en moi et réfléchir sur mon passé.

GIF
pas de sucre
pas trop de sel
pas trop de café
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Pour le moment non, mais je compte reprendre le même que l'op. Perso je n'avais fait qu'une partie pour s'initier au Yoga...

Raahhh faut que je retrouve la roadmap du programme du Dr.K. Je vais essayer de retrouver la map du programme...
donc là tu vas faire yoga sport et quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
tu suis un programme comme l'op ?
Ce qui est bien c'est que t'as une roadmap avec des infos cliniques et non cliniques pour bien mettre des mots sur les traumas, les expliquer. C'est un peu comme si tu devenais ton propre thérapiste finalement
Nous sommes un.
il y a 4 mois
pas de sucre
pas trop de sel
pas trop de café
Je suis accro à la cafféine et étonnemment ça me boost socialement
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Ce qui est bien c'est que t'as une roadmap avec des infos cliniques et non cliniques pour bien mettre des mots sur les traumas, les expliquer. C'est un peu comme si tu devenais ton propre thérapiste finalement
traumas en lien avec les parents ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Je suis accro à la cafféine et étonnemment ça me boost socialement
le café sa augmente l'anxiété aussi.
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
traumas en lien avec les parents ?
Moi ? Oui
Nous sommes un.
il y a 4 mois
le café sa augmente l'anxiété aussi.
Ouais mais je suis accro

Et puis Holy me donne envie d'essayer ahi
Nous sommes un.
il y a 4 mois

GIF
Bonne chance Keyonche, que la force soit avec toi, ne te décourage pas.
:EdwardStp:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Moi ? Oui
d'autres choses ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Apparemment il faut prendre son temps ?

Je sais que ce qui me manque c'est l'amour donc je vais devoir prendre soin de moi et me montrer de l'amour
Je ne pourrais pas te dire, navré. Mais dans mes souvenirs je faisait au moins deux à trois vidéos par semaine...

@Lunarion

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Ouais mais je suis accro

Et puis Holy me donne envie d'essayer ahi
tu le prépare comment le café?
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
d'autres choses ?
Oui mais j'ai pas envie d'exposer ma vie privée comme ça. Mais les autres trucs découlent des parents.

Ce qu'il me faut c'est changer ma perception et mon monde changera et tout coulera comme le ruisseau
Nous sommes un.
il y a 4 mois
tu le prépare comment le café?
En canette de 50cl de type Monster
:pote_de_ADlaurent:

Que je vais remplacer par du Holy et Celsius mais 1 à 2x par semaine max
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
donc là tu vas faire yoga sport et quoi ?
Je disais yoga, mais c'est plus de la méditation on va dire. Rien de très physique, mais il faut se motiver à le faire
:Mouais_Jesus:

Ce que j'ai du mal à m'y mettre, surtout quand je préfère étudier un peu ou jouer de la guitare à la place.

Bon c'est une fausse excuse, en vrai ça ne prend pas plus de 20 ou 30 minutes à le faire.
il y a 4 mois