InscriptionConnexion
Merci à tout les kheys qui m'ont aidé mais l'assaut final ne peut venir que de moi
:Joker_Main_Fume:

Ici je vais donc poster mes actions que je vais effectuer pour la détruire et m'y tenir. C'est des actions qui comptent pour moi, pas forcément pour quelqu'un d'autre et je n'écris que pour me tenir responsable devant vous.

1/ Je vais me coucher à 00h grand max et dormir jusqu'à 8h-8h30.

2/ Je vais boire 2 litres d'eau par jour et étant accro à la Monster je vais la remplacer par des alternatives plus saines (Celsius, Holy). L'idée n'est pas d'être parfait mais d'être mieux.

3/ Je vais mieux manger. Moins de fast food.

4/ Je vais faire Ring Fit Adventure jusqu'au New Game Plus inclus pour me construire un physique de base.

5/ Je vais méditer quelques fois par semaine.

6/ Je limite le fap à 1x/semaine

7/ Je vais prendre le programme d'un Psychiatre américain (healthy gamer GG) pour comprendre comment les choses marchent.

8/ Je vais finir ce que je commence (dont les JVs)

Avec ça je devrais avoir une bonne base pour augmenter ma confiance en moi et réfléchir sur mon passé.

Souhaitez-moi bonne chance, je vous ferais un bilan tout les Samedi.
GIF
D'accord mais on veut la paix ok ?!
:trump_nucleaire_1:
il y a 4 mois
Ring fit en mode Normal puis New Game+

3x/semaine.

Ça va me prendre jusqu'à cet été puis piscine pendant tout l'été. Ça devrait le faire.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Oui je taffe dans la tech. Un jour sans PC ce sera si je perds mon job ahi
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Apparemment on peut obtenir ce niveau avec Ring Fit

Image
Nous sommes un.
il y a 4 mois
D'accord mais on veut la paix ok ?!
:trump_nucleaire_1:
GIF
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Oui c'est ce que j'ai dit

Construire un physique de base
Nous sommes un.
il y a 4 mois
oui
:hap:
il y a 4 mois
Moi quand j'aurais battu ma dépression

Nous sommes un.
il y a 4 mois
Si tu fais le programme de Dr.K (healthy gamer GG), tu feras surement de la médiation. C'est d'ailleurs une des branches de son programme qui sont proposés.

Je compte d'ailleurs reprendre son programme, je n'ai fait qu'une seule voie parmi les trois. Mais c'était il y a longtemps...

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:pacd:
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Si tu fais le programme de Dr.K (healthy gamer GG), tu feras surement de la médiation. C'est d'ailleurs une des branches de son programme qui sont proposés.

Je compte d'ailleurs reprendre son programme, je n'ai fait qu'une seule voie parmi les trois. Mais c'était il y a longtemps...

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je sais. Ce que j'aime bien c'est qu'il voulait être moine avant de devenir psychiatre donc ça mélange les deux mondes.

J'hésite entre prendre le package d'un coup ou la voie ADHD et Depression vu que je soupçonne avoir les deux.

Un avis ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
on ne guéri jamais de la dépression hein
:akane:
nipah ~
il y a 4 mois
Puis tu vas abandonner a cause de ta depression
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
Je sais. Ce que j'aime bien c'est qu'il voulait être moine avant de devenir psychiatre donc ça mélange les deux mondes.

J'hésite entre prendre le package d'un coup ou la voie ADHD et Depression vu que je soupçonne avoir les deux.

Un avis ?
Je peux t'aider, mais si tu ne sais pas, tu peux toujours essayer de suivre les voies et modules proposées, puis prendre celui qui te convient le mieux.

J'ai réédité mon message btw
:ChatPirate:
il y a 4 mois
la famosa dépression, j'espère que t'as au moins réussi à gratter l'AAH avec ta maladie imaginaire
:lifelike13:
il y a 4 mois
Puis tu vas abandonner a cause de ta depression
Plus maintenant car je sais qu'elle affecte ma perception et ce qu'elle.me dit est FAUX
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
Je peux t'aider, mais si tu ne sais pas, tu peux toujours essayer de suivre les voies et modules proposées, puis prendre celui qui te convient le mieux.

J'ai réédité mon message btw
:ChatPirate:
Je préfère payer, c'est de l'aide qu'il offre dans sa formation, sans compter qu'il est vraiment cool
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Pompokov
Pompokov
4 mois
:ElonArm3:
:Cligne:
:ElonArm2:
ah oui ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Je préfère payer, c'est de l'aide qu'il offre dans sa formation, sans compter qu'il est vraiment cool
Comme tu veux
:Mouais_Jesus:

J'ai essayé et c'est plutôt quali son programme.

Amuse-toi bien
:hype:
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
ah oui ?
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a 4 mois
Pompokov