InscriptionConnexion
Mao
Mao
5 mois
L'essentialisme est une plaie
:bordonbirate:

Je n'aime pas LES femmes

Je n'aime pas LES arabes

etc...

Essentialiser une personne sur un trait qui la définit, en oblitérant le reste...
:bordonbirate:
Après ça marche dans l'autre sens y'a pas que détester sans nuances qui est problématique... aimer tout une catégorie de personnes sans nuances ça confiné au fétichisme, au culte ou à la niaiserie
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Les hommes sont souvent plus agressifs et plus hostiles avec les autres hommes qu'avec les femmes, après ça n'empêche pas que les hommes soient plus accessibles amicalement pour les hommes que les femmes mais les hommes mettent clairement les femmes au dessus des hommes alors que les femmes vont moins souvent favoriser le sexe opposé au détriment du leur...
Tu peux dire ce que tu veux mais est ce de ma faute si beaucoup d'hommes sont des putains de simps et de WK prêts à piétiner les autres mecs y compris leurs potes pour la première meuf random venue ?
:pikachu6:
Les hommes que tu mentionnes ne pensent qu’avec leur bite, ils n’ont aucune autre volonté
:MatrixNeo:

Et je parle du WK et de l’incel, ils ont exactement le même système, c’est le même type de personne

Tu ne peux rien faire avec ce genre de personne étant donné qu’ils ne visent stupidement que leur propre intérêt au point de passer dans un état mortifère s’ils ne l’ont pas (mêlant violence à soi et aux autres, dépression, …)

Ces gens, je ne les veux pas comme ami et tu devrais faire de même, seul ce qui transcende sa propre nature est digne d’intérêt sur le plan social

Étant donné qu’il a une cause autre que lui-même

Le seul bon sens possible
il y a 5 mois
Les hommes que tu mentionnes ne pensent qu’avec leur bite, ils n’ont aucune autre volonté

Et je parle du WK et de l’incel, ils ont exactement le même système, c’est le même type de personne

Tu ne peux rien faire avec ce genre de personne étant donné qu’ils ne visent stupidement que leur propre intérêt au point de passer dans un état mortifère s’ils ne l’ont pas (mêlant violence à soi et aux autres, dépression, …)

Ces gens, je ne les veux pas comme ami et tu devrais faire de même, seul ce qui transcende sa propre nature est digne d’intérêt sur le plan social

Étant donné qu’il a une cause autre que lui-même

Le seul bon sens possible
Mais être incel c'est juste être célibataire involontaire... Ca ne veut rien dire de plus ni de moins....
il y a 5 mois
Ça c'était les poufiasses au collège et au lycée, on entendait qu'elles mais c'était loin d'être la majorité
:Museau:
Non pas vraiment dans mon cas. J'en ai réellement fréquenté qu'après le lycée
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Je ne comprends vraiment pas ce genre de mec qui simpe les meufs sans la moindre contrepartie.
A quel moment ils prennent le parti des meufs alors qu'elles ont rien à foutre d'eux ?!
:uwu:
Je vois la femme comme elle est et non comme je voudrais qu’elle soit
:Philipot_Yeux_rouge:

Ainsi, chaque rencontre est une surprise, et non une éternelle déception lié à mes attentes

Comprends-tu cela le désespéré ?
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Après ça marche dans l'autre sens y'a pas que détester sans nuances qui est problématique... aimer tout une catégorie de personnes sans nuances ça confiné au fétichisme, au culte ou à la niaiserie
Je suis bien d'accord, les nuances disparaissent, et c'est valable dans les deux sens
il y a 5 mois
Mouais... tu sais clea je troll un peu quand je fais ce genre de topic mais j'ai fréquenté des femmes de toute opinion politique , religion , origine social ou ethnique et dans l'ensemble il y en a peu que j'ai trouvais intéressante
:Mouais_Jesus:
Et t’as pas l’impression que ça agit comme un reflet ?
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ils me fatiguent surtout que perso je ne dis pas que les femmes sont toutes des p****** je critique surtout le féminisme contemporain et la mentalité de certaines meufs et eux ils font un procès d'intention de misogynie ça rend ouf
:blato3:
Tu fais enfin preuve de nuances
il y a 5 mois
Mouais... tu sais clea je troll un peu quand je fais ce genre de topic mais j'ai fréquenté des femmes de toute opinion politique , religion , origine social ou ethnique et dans l'ensemble il y en a peu que j'ai trouvais intéressante
:Mouais_Jesus:
Oui je sais

Mais je fais vivre le forum, ça fait des clics et du chiffre
:sodium_riche:

Mais y en a des intéressantes mais pour ça faut avoir des passions communes
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Aimer les femmes c'est aimer la vie puisqu'elles représentent la natalité, on sort d'elles
:Kj_bug_:

Aimer la vie c'est quand même mieux que de se sentir séparé d'elle
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
Non pas vraiment dans mon cas. J'en ai réellement fréquenté qu'après le lycée
Moi c'était indépendant du sexe, y en a était des gros enculés homme comme femme
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Oui je sais

Mais je fais vivre le forum, ça fait des clics et du chiffre
:sodium_riche:

Mais y en a des intéressantes mais pour ça faut avoir des passions communes
:oui:
pareil je suis payé pour ça

d'ailleurs c'est bientot l'heure de mon topic pro israel
:Bureautique:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah les hommes n'ont pas à aimer les femmes de manière inconditionnelle surtout en l'absence de réciprocité parce qu'une femme dit "Moi j'aime les hommes" ça reste tristement rare par rapport à l'inverse
:Pikasom:
C’est ton avis pour ce que tu es actuellement

Mais oui je peux aimer sans l’être en retour, et sans que cela me donne de la méprise pour l’objet de mon amour

Et vous aussi, mais simplement vous ne l’assumeriez pas, et cet amour se transformerait donc en méprise, en ressentiment ne méprisant que vous même dans le fond

J’utilise le conditionnel alors que c’est actuellement le cas vous concernant
:Invoc:

N’y voyait la aucune méprise cela dit
il y a 5 mois
a par votre maman et votre instinct de primate qui vous ordonne d'insérer votre pénis dans des vagines vous avez des raisons de les aimer ?
Les haïre serait leur donner du pouvoir
:MBAPPE_lunettes:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Aimer les femmes c'est aimer la vie puisqu'elles représentent la natalité, on sort d'elles

Aimer la vie c'est quand même mieux que de se sentir séparé d'elle
Bah les hommes aussi contribuent à donner la vie avec les spermatozoïdes même si bien sûr c'est le système reproducteur féminin qui fait la majorité du travail... Mais sans gamète produit par les hommes y'a pas de fécondation et pas de bébé au moins chez les humains et les mammifères vu qu'ils me semble qu'il n'y'a pas de cas de parthénogénèse qui a été recensé chez eux notamment à cause du phénomène d'empreinte parentale
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Non y'a aucune équivalence entre les deux, un incel c'est un "célibataire involontaire" rien à voir avec de la misogynie ou du masculinisme même si certains peuvent l'être et ils ont zéro audience dans les médias... L'équivalent féminin de l'Incel c'est la femcel qui se caractérise par son célibat prolongé pas par une idéologie.
Alors que les féministes radicales misandres déjà elles ont de l'audience dans les médias et ça fait partie de la sphère du politiquement correct et elles peuvent très bien être en couple notamment avec des hommes, celle qui a écrit "Moi les hommes je les déteste" elle est en couple avec un mec hein en dépit de la haine.
Célibataire involontaire, donc contre sa volonté

Il y a donc notion de ressentiment dans son essence

Les femens sont des insatisfaites, pour ne pas dire mal baisé, elle n’aurait aucune raison de l’être si ce n’était pas le cas

Donc oui, elles ont des hommes : des CUCKS dont elles se servent pour passer leurs nerfs

Et beaucoup de femens ne peuvent pas espérer mieux de par leur caractères qui repoussent les hommes qui ne bouffent pas du soja

Et c’est quelque chose qu’elles vivent par dépit et qui accroît leur ressentiment envers ces mêmes hommes qu’elles désirent

De la même manière que les incels dont le ressentiment s’accroît au fur et à mesure des « non »

Ils ne se disent pas que c’est eux le problème, qu’il y a des choses à améliorer, non, le problème c’est celles qui leur dit non
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah les hommes aussi contribuent à donner la vie avec les spermatozoïdes même si bien sûr c'est le système reproducteur féminin qui fait la majorité du travail... Mais sans gamète produit par les hommes y'a pas de fécondation et pas de bébé au moins chez les humains et les mammifères vu qu'ils me semble qu'il n'y'a pas de cas de parthénogénèse qui a été recensé chez eux notamment à cause du phénomène d'empreinte parentale
T'es le cliché de l'homme qui intellectualise tout, relis toi
:fran_etonne:

La vie n'est pas ce qu'on en pense, mais d'où émerge la pensée
:Rika_trap:

C'est ce qui fait que symboliquement la femme est sacré dans notre inconscient, c'est la mère et la vie (le lien avec les émotions aussi) mais comme son nom l'indique on en a pas conscience

La femme elle n'est pas séparation mais inclusion, elle voit le monde émotionnellement et développe des qualités qui rendent indispensable sa présence pour le bon développement d'un homme dans la vie adulte
:fran_ok4:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
Que dire, que faire quand maman même est une pute sans nom ?
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
T'es le cliché de l'homme qui intellectualise tout, relis toi
:fran_etonne:

La vie n'est pas ce qu'on en pense, mais d'où émerge la pensée

C'est ce qui fait que symboliquement la femme est sacré dans notre inconscient, c'est la mère et la vie (le lien avec les émotions aussi) mais comme son nom l'indique on en a pas conscience

La femme elle n'est pas séparation mais inclusion, elle voit le monde émotionnellement et développe des qualités qui rendent indispensable sa présence pour le bon développement d'un homme dans la vie adulte
:fran_ok4:
Il est surtout médecin
:Chat_choque_zoom:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Tu ne vois pas la nature comme je la vois

Je dirais même que tu ne vois pas la nature

Car tu aimerais naturellement ce qui s’y passe

C’est à dire la complémentarité homme / femme, leur union et le fruit de leur union

C’est à dire que mon culte est voué à la nature, la femme est un des éléments de cela
il y a 5 mois