InscriptionConnexion
a par votre maman et votre instinct de primate qui vous ordonne d'insérer votre pénis dans des vagines vous avez des raisons de les aimer ?
:praud_emir:
Bah j'ai envie de les sexer mais je les apprécie pas plus que ça
:Tarax_2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 5 mois
Ne t’en déplaise le gay par dépit
:MatrixNeo:
Tu ne m'a pas donné de raison de ne pas haïr les femmes

Et à vrai dire j'en ai un peu rien a foutre de l'avis d'un khey puceau qui n'en frequente pas. Aucune utilité à ton intervention si ce n'est que pour tenter vainement de me troller et essayer de te rassurer sur ta pucellerie. Les femmes ne s'intéresse pas à toi parce que tu es sûrement repoussant.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
a par votre maman et votre instinct de primate qui vous ordonne d'insérer votre pénis dans des vagines vous avez des raisons de les aimer ?
Deux grosses raisons perso
:Boobsgif:

:manaudou:
il y a 5 mois
Les femmes ont leur travers, mais est'ce que tu vaux beaucoup mieux que ça ? C'est la question
:FrierenTroll:

Est'ce que si tu avais un vagin, tu ne t'exhiberais pas pour du fric au lieu d'aller te casser le dos ?

Est'ce que si tu chercher un partenaire, tu te choisirais, honnêtement ?
Si j'étais une femme est ce que je me comporterais comme une femme ? Sans doute
il y a 5 mois
Elles sont cool
il y a 5 mois
Je suis pas de cet avis concernant les hommes

Après c’est très subjectif ce genre de propos car c’est lié à l’expérience

Mais l’expérience prend très souvent, pour ne pas dire tout le temps, pour racine notre propre être

La médiocrité attire la médiocrité

Non pas que je dis que tu es foncièrement médiocre, je dis que tu vaux mieux que ça

Il ne tient qu’à toi de changer de fréquence
Les hommes sont souvent plus agressifs et plus hostiles avec les autres hommes qu'avec les femmes, après ça n'empêche pas que les hommes soient plus accessibles amicalement pour les hommes que les femmes mais les hommes mettent clairement les femmes au dessus des hommes alors que les femmes vont moins souvent favoriser le sexe opposé au détriment du leur...
Tu peux dire ce que tu veux mais est ce de ma faute si beaucoup d'hommes sont des putains de simps et de WK prêts à piétiner les autres mecs y compris leurs potes pour la première meuf random venue ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Tu ne m'a pas donné de raison de ne pas haïr les femmes

Et à vrai dire j'en ai un peu rien a foutre de l'avis d'un khey puceau qui n'en frequente pas. Aucune utilité à ton intervention si ce n'est que pour tenter vainement de me troller et essayer de te rassurer sur ta pucellerie. Les femmes ne s'intéresse pas à toi parce que tu es sûrement repoussant.
Je ne comprends vraiment pas ce genre de mec qui simpe les meufs sans la moindre contrepartie.
A quel moment ils prennent le parti des meufs alors qu'elles ont rien à foutre d'eux ?!
:uwu:
il y a 5 mois
Les femmes ont leur travers, mais est'ce que tu vaux beaucoup mieux que ça ? C'est la question

Est'ce que si tu avais un vagin, tu ne t'exhiberais pas pour du fric au lieu d'aller te casser le dos ?

Est'ce que si tu chercher un partenaire, tu te choisirais, honnêtement ?
Voilà quelque chose de pertinent

Je le répète : l’incel est équivalent à une femen sur sa façon de penser qui ne se base que sur son ressentiment à l’égard de ce qu’il n’a pas

Les femens rêvent des hommes, et les incels, des femmes

Les lesbiennes sont des laidrons qui par dépit deviennent des hommes, et les bisexuelles ne sont lesbiennes que temporairement, par divertissement

Tout le monde rentre au bercail un jour ou l’autre, et la nature continue de se faire
il y a 5 mois
fait au cas par cas c'est ce prendre la tete. part du principe que ce sont toutes des putes
:Bebe_ours_risitas:
Tu passes à côté de plein de bonnes personnes en faisant ça
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
El famoso
T'as baisé toutes les meufs de frimake
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
T'as baisé toutes les meufs de frimake
Non juste 5
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah je n'attends rien de leur part donc je n'ai pas envie de faire leur chevalier servant... Même sur le plan amical très compliqué d'avoir des amis de sexe féminin les gens de sexe masculin sont déjà plus accessible pour nouer des relations amicales.
J'aimerais bien comprendre pourquoi d'autres mecs cassent autant les bonbons quand on dit qu'on ne voue pas un culte à ces dames, quand une meuf crache sur les mecs t'as pas une tripotée de femmes qui viennent prendre la défense des hommes
:evoli1:
Tu passes du coq à l’âne

Ne pas haïr les femmes = leur vouer un culte ?

Mais oui, personnellement je leur voue un culte, par complémentarité

Mais en aucun cas je te l’impose

Ce serait comme t’imposer une religion que tu ne comprends pas

Inutile et contre-productif

Mon ressenti ne concerne que moi, au même titre que le tien te concerne

J’ai simplement exprimé mon avis
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Je ne comprends vraiment pas ce genre de mec qui simpe les meufs sans la moindre contrepartie.
A quel moment ils prennent le parti des meufs alors qu'elles ont rien à foutre d'eux ?!
:uwu:
Je les méprises encore plus que les femmes
il y a 5 mois
Voilà quelque chose de pertinent

Je le répète : l’incel est équivalent à une femen sur sa façon de penser qui ne se base que sur son ressentiment à l’égard de ce qu’il n’a pas

Les femens rêvent des hommes, et les incels, des femmes

Les lesbiennes sont des laidrons qui par dépit deviennent des hommes, et les bisexuelles ne sont lesbiennes que temporairement, par divertissement

Tout le monde rentre au bercail un jour ou l’autre, et la nature continue de se faire
Non y'a aucune équivalence entre les deux, un incel c'est un "célibataire involontaire" rien à voir avec de la misogynie ou du masculinisme même si certains peuvent l'être et ils ont zéro audience dans les médias... L'équivalent féminin de l'Incel c'est la femcel qui se caractérise par son célibat prolongé pas par une idéologie.
Alors que les féministes radicales misandres déjà elles ont de l'audience dans les médias et ça fait partie de la sphère du politiquement correct et elles peuvent très bien être en couple notamment avec des hommes, celle qui a écrit "Moi les hommes je les déteste" elle est en couple avec un mec hein en dépit de la haine.
il y a 5 mois
Je les méprises encore plus que les femmes
Ils me fatiguent surtout que perso je ne dis pas que les femmes sont toutes des p****** je critique surtout le féminisme contemporain et la mentalité de certaines meufs et eux ils font un procès d'intention de misogynie ça rend ouf
:blato3:
il y a 5 mois
Tu passes du coq à l’âne

Ne pas haïr les femmes = leur vouer un culte ?

Mais oui, personnellement je leur voue un culte, par complémentarité

Mais en aucun cas je te l’impose

Ce serait comme t’imposer une religion que tu ne comprends pas

Inutile et contre-productif

Mon ressenti ne concerne que moi, au même titre que le tien te concerne

J’ai simplement exprimé mon avis
Bah les hommes n'ont pas à aimer les femmes de manière inconditionnelle surtout en l'absence de réciprocité parce qu'une femme dit "Moi j'aime les hommes" ça reste tristement rare par rapport à l'inverse
:Pikasom:
il y a 5 mois
Mouais... tu sais clea je troll un peu quand je fais ce genre de topic mais j'ai fréquenté des femmes de toute opinion politique , religion , origine social ou ethnique et dans l'ensemble il y en a peu que j'ai trouvais intéressante
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
L'essentialisme est une plaie
:bordonbirate:

Je n'aime pas LES femmes

Je n'aime pas LES arabes

etc...

Essentialiser une personne sur un trait qui la définit, en oblitérant le reste...
:bordonbirate:
il y a 5 mois
toute des putes sauf nos daronnes frr
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
elles passent leur temps a se plaindre et quand elles sont entre elles et ne peuvent pas s'empecher de se moquer ou de cracher dans le dos des gens. elles sont mauvaise de nature en plus d'etre en moyenne plus conne et inintéressante
Ça c'était les poufiasses au collège et au lycée, on entendait qu'elles mais c'était loin d'être la majorité
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois