Ce sujet a été résolu
C'est complément débile de faire des généralité
Perso je déteste les féministes ouvertement misandres c'est tout
Perso je déteste les féministes ouvertement misandres c'est tout
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
a par votre maman et votre instinct de primate qui vous ordonne d'insérer votre pénis dans des vagines vous avez des raisons de les aimer ?
J’ai aucune raison de les détester même si je n’aime pas leurs comportement. Le vrai problème c’est cette société de merde.
il y a 5 mois
J'apprécie cette réponse et je pense comme toi
Merci gars, j'ai juste dit ce que je pensais...
Tous ces moments de joie, de complicité, de rires, voire de bonheur ou d'amour, même à celles qui m'ont fait le plus de mal ben je leur dois donc au final le minimum c'est de le reconnaître, je crois.
Tous ces moments de joie, de complicité, de rires, voire de bonheur ou d'amour, même à celles qui m'ont fait le plus de mal ben je leur dois donc au final le minimum c'est de le reconnaître, je crois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Merci gars, j'ai juste dit ce que je pensais...
il y a 5 mois
Vous êtes encore sur ce topic ?
Vivement celui de demain
Vivement celui de demain
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Ah et la baise aussi
C'était compris dedans.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
Ouais j'en ai une bonne, et meme excellente même
Ca va l'AW?
Tu recrutes ton futur ex directement sur le forum maintenant ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
a par votre maman et votre instinct de primate qui vous ordonne d'insérer votre pénis dans des vagines vous avez des raisons de les aimer ?
bah oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Ca va l'AW?
bah non je dis ça comme ça, personne a la ref à part toi
il y a 5 mois
C'était compris dedans.
il y a 5 mois
bah non je dis ça comme ça, personne a la ref à part toi
Et personne ne vas comprendre l'immense insinuation vu qu'on a tous le Q. I. de forrest gump sur ce forom
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Elles ne sont pas toutes comme on l'imagine et si ça se trouve en se comportant de manière osef avec les femmes tu en as raté une qui en valait la peine
C'est ce que je me dis
C'est ce que je me dis
il y a 5 mois
Et personne ne vas comprendre l'immense insinuation vu qu'on a tous le Q. I. de forrest gump sur ce forom
bordel mais stop la paranoia sérieux
il y a 5 mois
bordel mais stop la paranoia sérieux
C'est drôle, à chaque fois tu me reproches ce qui te définit
Inversion accusatoire classique chez la femme
Heureusement que la mienne est mieux dressée que toi
Inversion accusatoire classique chez la femme
Heureusement que la mienne est mieux dressée que toi
il y a 5 mois