InscriptionConnexion
a par votre maman et votre instinct de primate qui vous ordonne d'insérer votre pénis dans des vagines vous avez des raisons de les aimer ?
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
elles ne m'ont rien fait
:meh2:
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
elles ne m'ont rien fait
si et tu ne t'en rend meme pas compte
il y a 5 mois
Elles sont belles. Mais probablement que c'est un effet de on instinct primaire.
:Pas_de_chance:

Sinon rien. Aucun intérêt.
il y a 5 mois
si et tu ne t'en rend meme pas compte
ah oui ?
:jesus_clope:

et qu'est-ce qu'elles m'ont fait exactement ?
il y a 5 mois
Non aucunes. D'ailleurs je les fréquente pas. Hors famille et boulot j'ai coupé tous contact avec ces sales putes
il y a 5 mois
a par votre maman et votre instinct de primate qui vous ordonne d'insérer votre pénis dans des vagines vous avez des raisons de les aimer ?
Ben ouais, ne serait-ce que pour tous les bons moments que j'ai pu vivre avec chacune d'entre elles au cours de ma vie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
ah oui ?
:jesus_clope:

et qu'est-ce qu'elles m'ont fait exactement ?
tu subis l'immigration et le féminisme destructeur a cause de ces putes

si t'es obligé de faire attention a tes affaires et ou tu met les pieds a cause des marrons c'est parce que les femmes votent massivement pour qu'on continue de les importer
si t'es obliger de mendier pour du sexe auprès de magalax ayant un BC de 100 bite par an c'est parce que les femmes pense que combattre le patriarcat est la priorité
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
elles ne m'ont rien fait
Ceci
il y a 5 mois
elles sont courageuses, moins délicates face à la douleur ou à la maladie, elles n'éprouvent pas la peur de la mort comme nous, en tk elles ne l'extériorise pas, et elles portent la vie.
il y a 5 mois
elles sont courageuses, moins délicates face à la douleur ou à la maladie, elles n'éprouvent pas la peur de la mort comme nous, en tk elles ne l'extériorise pas, et elles portent la vie.
elles sont moins courageuse , passe leur temps a se poser en victime et elles angoissent bien plus que nous
il y a 5 mois
Haïr non, par contre je n'en ai clairement rien à foutre de leur gueule.
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Ben ouais, ne serait-ce que pour tous les bons moments que j'ai pu vivre avec chacune d'entre elles au cours de ma vie.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Ya qu'à voir les résultats des votes en Allemagne
:zahi:

Elles ont littéralement voté pour plus de violeur dans leur pays
:jesus_rire_gif:
Dragon ✝
il y a 5 mois
elles passent leur temps a se plaindre et quand elles sont entre elles et ne peuvent pas s'empecher de se moquer ou de cracher dans le dos des gens. elles sont mauvaise de nature en plus d'etre en moyenne plus conne et inintéressante
il y a 5 mois
Ya qu'à voir les résultats des votes en Allemagne
:zahi:

Elles ont littéralement voté pour plus de violeur dans leur pays
:jesus_rire_gif:
comme en france
il y a 5 mois
comme en france
Quand j'entends parler de viol dans les faits divers ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
:Mouais_Jesus:
Dragon ✝
il y a 5 mois
Euhh
il y a 5 mois
Quand j'entends parler de viol dans les faits divers ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
:Mouais_Jesus:
ça m'atteins un peu parce que je suis un cuck alors que j'ai pris des tas de redpill la dessus

-énormément de femme fantasme sur le viol
-les femmes peuvent accuser collectivement un homme d'etre un violeur mais continuer de le fréquenter

et je sors pas ça de mon cul ou de source trouvé sur un obscure forum de incel sur internet.
:face_risitas:
il y a 5 mois
elles sont indispendable parce qu'elles ont des vagines c'est tout
il y a 5 mois