InscriptionConnexion
fait au cas par cas c'est ce prendre la tete. part du principe que ce sont toutes des putes
:Bebe_ours_risitas:
Je n'ai pas envie de considérer les femmes comme mauvaises juste que je n'attends pas grand chose d'elle... Je doute profondément qu'un jour qu'une m'apporte la tendresse et l'affection qui me ferait plaisir et même uje relation amicale avec une femme ça paraît déjà trop ambitieux et en soit je suis profondément lassé des délires féministes exacerbés et misandres, t'as l'impression que beaucoup de femmes sont dans un délire de rapport de force vomitif avec le sexe opposé plus un comportement qui semble souvent à l'inverse de la logique et du bon sens et ça donne tellement pas envie.
Mais je crois que le souci c'est surtout que les femmes sont surcôtées en terme d'intelligence et de sens moral alors qu'elles ne valent clairement pas mieux que les hommes sur ce plan...
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Non aucunes. D'ailleurs je les fréquente pas. Hors famille et boulot j'ai coupé tous contact avec ces sales putes
Mytho t'as une nouvelle meuf tous les 3 mois
il y a 5 mois
Leur fion
:Hanks_jouir:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
La couisine et la vaissel vont pas se faire tous seul
:Doged:
il y a 5 mois
Étrange que ce soit les pucix qui leur donnent de la valeur et les crasseux qui leur crachent dessus
:MatrixNeo:

Avoir baisé 3 cageots dans ta vie ne fait pas de toi un homme plus digne
:Philipot_Yeux_rouge:

Au contraire, regarde dans quel type de raisonnement ça t’a mené ahi
:zahi:

A deux doigts de devenir homosexuel
:schwab2:
Bah c'est un peu masochiste de défendre les femmes quand elles s'en branlent de nous, personnellement pas envie de me complaire dans la misogynie non plus (même si des fois quand on voit le comportement de certaines femmes c'est dur...) mais hors de question de faire le chevalier blanc alors que ça chie à fond sur les hommes et qu'ils ne répliquent... Qu'on ait suffisamment d'amour propre pour nous défendre contre la misandrie au lieu de perdre de l'énergie à "défendre" les femmes contre la misogynie alors qu'elles le font très bien toutes seules et beaucoup chialent pour que dalle à voir du sexisme envers les femmes et du machisme partout alors qu'elles sont les pires sexistes envers les hommes
:chat_fleurs:
il y a 5 mois
en attendant c'est bien a toi que les femmes ne donnent pas l'heure le pucix. tu peux donc disposax ton avis n'a aucune valeur le sous homme
:praud_emir:
Détrompe toi

Être pucix ne veut pas dire être moche et inintéressant

Cette situation le représente très bien d’ailleurs

Tu as la haine des femmes alors que d’après toi, elles te donnent l’heure

Et moi, qui n’ai pas consommé vulgairement les plaisirs charnels, je les aime

Tu es naturellement sélectionné pour n’avoir pas fait la difference entre ce qui est sacré et ce qui est vulgaire le sans goût

Ce qui fait de toi un gueux, et moi un noble
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah c'est un peu masochiste de défendre les femmes quand elles s'en branlent de nous, personnellement pas envie de me complaire dans la misogynie non plus (même si des fois quand on voit le comportement de certaines femmes c'est dur...) mais hors de question de faire le chevalier blanc alors que ça chie à fond sur les hommes et qu'ils ne répliquent... Qu'on ait suffisamment d'amour propre pour nous défendre contre la misandrie au lieu de perdre de l'énergie à "défendre" les femmes contre la misogynie alors qu'elles le font très bien toutes seules et beaucoup chialent pour que dalle à voir du sexisme envers les femmes et du machisme partout alors qu'elles sont les pires sexistes envers les hommes
:chat_fleurs:
Ce qui est masochiste, c’est de croire qu’elles te doivent quelque chose

De là ton ressentiment envers elles, ressentiment qui ne nuit qu’à toi, faut bien le comprendre

Tu généralises, les femmes dont tu parles je n’en vois jamais IRL, je ne les vois que sur les RS

Ces femmes sont d’ailleurs votre équivalent féminin, c’est le même niveau de pensée, du ressentiment

Vous n’avez jamais été amoureux pour penser ainsi

Et ce n’est pas un pic, mais un constat, et j’en suis désolé
:Chat_sad:
il y a 5 mois
ça m'atteins un peu parce que je suis un cuck alors que j'ai pris des tas de redpill la dessus

-énormément de femme fantasme sur le viol
-les femmes peuvent accuser collectivement un homme d'etre un violeur mais continuer de le fréquenter

et je sors pas ça de mon cul ou de source trouvé sur un obscure forum de incel sur internet.
:face_risitas:
Ah oui ça c'etait lunaire

"Machin c'est mon ami mais ne reste pas avec lui tout seule juste un conseil"
:AnyaPNJ:

"Ah d'accord c'est cool de me prévenir"
:Hihi4:

"Évite de trop lui sourire et de le regarder dans les yeux il risque de prendre ça pour de l'intérêt il faut éviter de le provoquer"

"Oui d'accord heureusement que nous les filles on est solidaires hi hi"
il y a 5 mois
C'est moi je l'ai largué justement car je supportais plus cette attache, je l'ai même trompé dans cet optique
:mdrcache:
Dragon ✝
il y a 5 mois
Ce qui est masochiste, c’est de croire qu’elles te doivent quelque chose

De là ton ressentiment envers elles, ressentiment qui ne nuit qu’à toi, faut bien le comprendre

Tu généralises, les femmes dont tu parles je n’en vois jamais IRL, je ne les vois que sur les RS

Ces femmes sont d’ailleurs votre équivalent féminin, c’est le même niveau de pensée, du ressentiment

Vous n’avez jamais été amoureux pour penser ainsi

Et ce n’est pas un pic, mais un constat, et j’en suis désolé
:Chat_sad:
Bah elles ne me doivent rien mais je ne leur dois rien non plus...
Si des mecs disent que les femmes c'est de la daube je m'en fous un peu c'est pas mon problème quand ça crache sa haine sur des hommes est ce y'a beaucoup de femmes qui réagissent ?
Beaucoup de femmes surgénéralisent les cas d'agresseur toxique à tous les hommes alors que certaines femmes ont clairement un attrait pour ce genre de mec...
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ah oui ça c'etait lunaire

"Machin c'est mon ami mais ne reste pas avec lui tout seule juste un conseil"

"Ah d'accord c'est cool de me prévenir"

"Évite de trop lui sourire et de le regarder dans les yeux il risque de prendre ça pour de l'intérêt il faut éviter de le provoquer"

"Oui d'accord heureusement que nous les filles on est solidaires hi hi"
Ton exemple peut faire mention d’autre chose que ce que tu mentionnes

Beaucoup de femmes sont mauvaises, surtout entres elles

Et typique est la femme qui ment pour écarter une autre de son intérêt
il y a 5 mois
Détrompe toi

Être pucix ne veut pas dire être moche et inintéressant

Cette situation le représente très bien d’ailleurs

Tu as la haine des femmes alors que d’après toi, elles te donnent l’heure

Et moi, qui n’ai pas consommé vulgairement les plaisirs charnels, je les aime

Tu es naturellement sélectionné pour n’avoir pas fait la difference entre ce qui est sacré et ce qui est vulgaire le sans goût

Ce qui fait de toi un gueux, et moi un noble
OK le pucix
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Ton exemple peut faire mention d’autre chose que ce que tu mentionnes

Beaucoup de femmes sont mauvaises, surtout entres elles

Et typique est la femme qui ment pour écarter une autre de son intérêt
Les femmes peuvent être mauvaises entre elles mais pas pire que comme elles sont avec les hommes ou que les hommes entre eux....
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah elles ne me doivent rien mais je ne leur dois rien non plus...
Si des mecs disent que les femmes c'est de la daube je m'en fous un peu c'est pas mon problème quand ça crache sa haine sur des hommes est ce y'a beaucoup de femmes qui réagissent ?
Beaucoup de femmes surgénéralisent les cas d'agresseur toxique à tous les hommes alors que certaines femmes ont clairement un attrait pour ce genre de mec...
Pourquoi déplorer qu’elle s’en branle de toi si tu penses qu’elles ne te doivent rien ?

Je réitère : vous êtes l’équivalent masculin de ces femmes que vous détestez

Vous les généralisez de la même façon et vous avez le même ressentiment à leur égard

Les femens qui crachent sur les hommes le font tout en espérant coucher avec ce même type d’homme, de la même manière que vous qui insultez de façon désespérée les femmes que vous souhaitez

Dans les deux cas, ce n’est que du ressentiment qui n’impact que vous même

Pour imager, vous créer vous même le mauvais temps qui plane au dessus de votre tête
:Invoc:
il y a 5 mois
a par votre maman et votre instinct de primate qui vous ordonne d'insérer votre pénis dans des vagines vous avez des raisons de les aimer ?
Les femmes ont leur travers, mais est'ce que tu vaux beaucoup mieux que ça ? C'est la question
:FrierenTroll:

Est'ce que si tu avais un vagin, tu ne t'exhiberais pas pour du fric au lieu d'aller te casser le dos ?

Est'ce que si tu chercher un partenaire, tu te choisirais, honnêtement ?
il y a 5 mois
On a besoin d'elles pour la reproduction, donc il ne faut pas les haïr mais les mépriser et les soumettre pour qu'elles accomplissent leur fonction naturelle: porter un bébé, le mettre au monde et prendre soin de lui jusqu'à sevrage.
:NNNhutts1:
il y a 5 mois
OK le pucix
Ne t’en déplaise le gay par dépit
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Mytho t'as une nouvelle meuf tous les 3 mois
El famoso
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Les femmes peuvent être mauvaises entre elles mais pas pire que comme elles sont avec les hommes ou que les hommes entre eux....
Je suis pas de cet avis concernant les hommes

Après c’est très subjectif ce genre de propos car c’est lié à l’expérience

Mais l’expérience prend très souvent, pour ne pas dire tout le temps, pour racine notre propre être

La médiocrité attire la médiocrité

Non pas que je dis que tu es foncièrement médiocre, je dis que tu vaux mieux que ça

Il ne tient qu’à toi de changer de fréquence
il y a 5 mois
Pourquoi déplorer qu’elle s’en branle de toi si tu penses qu’elles ne te doivent rien ?

Je réitère : vous êtes l’équivalent masculin de ces femmes que vous détestez

Vous les généralisez de la même façon et vous avez le même ressentiment à leur égard

Les femens qui crachent sur les hommes le font tout en espérant coucher avec ce même type d’homme, de la même manière que vous qui insultez de façon désespérée les femmes que vous souhaitez

Dans les deux cas, ce n’est que du ressentiment qui n’impact que vous même

Pour imager, vous créer vous même le mauvais temps qui plane au dessus de votre tête
:Invoc:
Bah je n'attends rien de leur part donc je n'ai pas envie de faire leur chevalier servant... Même sur le plan amical très compliqué d'avoir des amis de sexe féminin les gens de sexe masculin sont déjà plus accessible pour nouer des relations amicales.
J'aimerais bien comprendre pourquoi d'autres mecs cassent autant les bonbons quand on dit qu'on ne voue pas un culte à ces dames, quand une meuf crache sur les mecs t'as pas une tripotée de femmes qui viennent prendre la défense des hommes
:evoli1:
il y a 5 mois