Ce sujet a été résolu
Parce que c'est une pratique contraire au dessein divin et donc qui éloigne gravement l'homme de Dieu, c'est à dire donc qui le précipite dans les bras du démons
C'est certainement pas dans une boite de nuit gay qu'il faut s'attendre à trouver des saints, et c'est certainement pas sur des sites de rencontre gays que tu vas rencontrer les gens les plus sains
C'est certainement pas dans une boite de nuit gay qu'il faut s'attendre à trouver des saints, et c'est certainement pas sur des sites de rencontre gays que tu vas rencontrer les gens les plus sains
Yahweh n’est pas mon Dieu alors l’homophobie des religions abrahamiques ne me concerne pas .
il y a 5 mois
Non mais déjà tu trouves pas une bonne soeur cuck qui va être dans l'amour et la compréhension alors qu'elle vient de lire que l'homosexualité = enfer
Trouve plutôt un prêtre déter, si possible un orthodoxe vue qu'ils sont plus durs que les catho

Trouve plutôt un prêtre déter, si possible un orthodoxe vue qu'ils sont plus durs que les catho
il y a 5 mois
Perso, je préfère être crucifié sur le croix plutôt que de prendre les péchés d'un homo en encaissant des centaines de chibres dans le cul

il y a 5 mois
Yahweh n’est pas mon Dieu alors l’homophobie des religions abrahamiques ne me concerne pas .
C'est Lui qui t'a crée
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Ahi j'ai même pas écouté, je la connait, elle est aussi catho qu'un shemale de bangkok

il y a 5 mois
France inter
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Chasteté et homosexualité
2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.
2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.
2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.
Catéchisme de l'Eglise catholique.
https://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P80.HTM
2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.
2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.
2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.
il y a 5 mois
Ahi j'ai même pas écouté, je la connait, elle est aussi catho qu'un shemale de bangkok

Qu'est-ce qui te permet de dire ça elle est théologienne de longue date
il y a 5 mois
C'est Lui qui t'a crée
Pas selon mes croyances, je ne suis pas juif / chrétien / musulman, désolé.
il y a 5 mois
RAPPEL : L AUTEUR A DEJA BAISE AVEC UN TRAP EN ASIE
donc vraiment aucune crédibilité
il y a 5 mois
Voiture054
5 mois
Chasteté et homosexualité
https://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P80.HTM
Voilà c'est ce que je dis, il faut les accompagner dans leur perversion et les aider dans leur combat pour redevenir des personnes avec une sexualité normale
il y a 5 mois
Svp citez plutôt vos évangiles.
Car je peux vous citer 1000 passages du Lévitique que vous ne suivez plus.
Car je peux vous citer 1000 passages du Lévitique que vous ne suivez plus.
Pas trop rouge la redpill stp
il y a 5 mois
Pas trop rouge la redpill stp
Je me calme maintenant que tu es là cher Josette
il y a 5 mois
Pas selon mes croyances, je ne suis pas juif / chrétien / musulman, désolé.
Tu as un père et une mère. Même si tu étais orphelin et que tu ne les connaissais pas, ça resterait vrai
De même, c'est Lui qui t'a crée, c'est Lui qui t'a aimé avant que tu ne l'aimes, c'est Lui qui est mort sur la croix pour racheter tes péchés. Que tu le reconnaisses ou pas, ça n'y change rien, c'est un fait
De même, c'est Lui qui t'a crée, c'est Lui qui t'a aimé avant que tu ne l'aimes, c'est Lui qui est mort sur la croix pour racheter tes péchés. Que tu le reconnaisses ou pas, ça n'y change rien, c'est un fait
il y a 5 mois
C’est l’ancien testament
Putain ça ne change rien, tu n'es pas chrétien ni même croyant par ailleurs tu ne devrais même pas être sur le topic
I know what you did last summer
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
L'auteur qui découvre que 90% des chrétiens font leur religion à la carte depuis 60 ans
il y a 5 mois
La chasteté pour les homosexuels c'est comme si tu demandes a un hétéro d'être chaste avec les femmes
il y a 5 mois
Targaryenne
5 mois
RAPPEL : L AUTEUR A DEJA BAISE AVEC UN TRAP EN ASIE
justement, j'en ai parlé no fake avec un prêtre en confession en disant que je regrettais, que j'étais enivré par une autre culture, que c'est aussi un subterfuge de satan qui à permis à certains hommes de se changer en belles femmes pour corrompre les chrétiens.
J'ai fais pénitence, et justement, c'est là où j'ai compris que j'avais été victime de Satan, et que l'homosexualité doit être combattu
J'ai fais pénitence, et justement, c'est là où j'ai compris que j'avais été victime de Satan, et que l'homosexualité doit être combattu
il y a 5 mois
Pas que les chrétiens. C'est pareil pour toutes les religions
C'est bien mien répandu dans les autres religions
I know what you did last summer
il y a 5 mois