InscriptionConnexion
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
"Satan" dans ton cas c’est juste l’homophobie intériorisée depuis l’enfance, j’ai connu ça aussi ayant grandi dans une famille conservatrice et homophobe.
:Pikako:

On élève les gens à avoir honte d’une chose naturelle et la rejeter puis quand cette chose naturelle intervient subitement dans la vie on rejette la faute sur satan…

L’homophobie moderne c’est l’héritage des religions abrahamiques…
après c'est no gay vu que j'ai fais l'homme et que c'était un trap en femme, dans ma situation nimporte quel hétéro y aurait été parce que fallait voir la bête.

C'est pour ça que je dis que ça vient de satan, ça perturbe ton attirance pour la femme par des subterfuges sombres
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
* Je ne crois plus en Yahweh, un dieu bon n’assassine pas, un dieu bon n’invente pas un lieu de torture abominable, de souffrance éternelle pour y envoyer entre autre des gens du même sexe qui s’aiment, l’amour n’est pas un péché.
:pikache:

J’ai beaucoup de respect pour Jésus et Marie et j’en aurais toujours, mais je ne peux pas reconnaître l’entité malfaisante Yahweh de l’Ancien Testament comme le créateur du monde.
:pikache:
Tu as raison, l'amour n'est pas un péché
:CS_fleur:

Mais l'amour, ce n'est pas le sexe

C'est un commandement que d'aimer son prochain comme soi même, pas d'avoir du sexe avec lui. Si tu aimes quelqu'un, c'est bien, peu importe son sexe, mais à moins qu'il s'agisse d'une relation de procréation, ça doit rester chaste
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois
après c'est no gay vu que j'ai fais l'homme et que c'était un trap en femme, dans ma situation nimporte quel hétéro y aurait été parce que fallait voir la bête.

C'est pour ça que je dis que ça vient de satan, ça perturbe ton attirance pour la femme par des subterfuges sombres
Les traps c’est 100% gay et c’est pas Satan qui a fait que t’as été attiré par le trap, c’est juste toi qui a vu un être humain qui te plaisait physiquement, c’est tout…
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
Le fait est que le tourment est eternel, c’est de la torture.
si tu es gay, l'épreuve de ta vie, c'est de sortir de cette perversion pour fonder une famille avec une vrai femme
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
Le problème des religions c'est que ça doit être étudié par des gens extrêmement intelligents
Ou des théologiens.
Sinon ça devient des justificatifs pour taper sur les gens qu'on aime pas...

Y'a écrit abomination pour le fait de manger des fruits de mer
Mais là ça pose problème à personne
:Kekboom:
Salut khey. Je pense que « le christianisme » n’a pas vocation à exister en tant que tel ici-bas. Dans le sens où Jésus ne nous appelle pas à instaurer un ordre social, mais à obéir à ses commandements. En effet c'est Dieu qui gouverne l’histoire. Il permet le bien comme le mal, établit et renverse les rois, et accomplit son dessein souverain. Étant en dehors du temps, il connaît le début de la fin et sait faire surgir le bien du mal, de sorte que tout s'agence ultimement selon son plan. Tenter d'établir un ordre chrétien terrestre, c'est supposer que Dieu ne contrôle pas déjà l’histoire, ce qui relève d’un manque de confiance en sa souveraineté.

Jésus rejette toute autorité terrestre
- Il refuse la royauté quand on veut l’imposer :
« Jésus, sachant qu’ils allaient venir l’enlever pour le faire roi, se retira de nouveau dans la montagne, tout seul. »

- Il affirme que son Royaume n’est pas terrestre :
« Mon royaume n’est pas de ce monde. »

- Il ne cherche pas à réformer Rome ni à combattre ses injustices.
- Il établit une distinction entre pouvoir politique et allégeance divine :
« Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »

Dieu contrôle déjà les nations
-
« Le Très-Haut a le pouvoir sur la royauté des hommes : il la donne à qui il veut. »

-
« Il n’y a pas d’autorité qui ne vienne de Dieu. »

-
« Mon dessein s’accomplira, et je ferai toute ma volonté. »

L’ordre divin ne s’établira qu’au retour du Christ
- Les disciples lui demandent s’il va rétablir le Royaume, et il répond :
« Il ne vous appartient pas de connaître les temps et les moments que le Père a fixés de sa propre autorité. »

-
« Aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit. »

Je te souhaite une excellente soirée, et aux clés qui me liront.
Sources
1.
Jean 6:15
2.
Jean 18:36
3.
Matthieu 22:21
4.
Daniel 4:14
5.
Romains 13:1
6.
Ésaïe 46:10
7.
Actes 1:7
8.
Daniel 2:44
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Tu as raison, l'amour n'est pas un péché

Mais l'amour, ce n'est pas le sexe

C'est un commandement que d'aimer son prochain comme soi même, pas d'avoir du sexe avec lui. Si tu aimes quelqu'un, c'est bien, peu importe son sexe, mais à moins qu'il s'agisse d'une relation de procréation, ça doit rester chaste
J’espère que comme 100% des chrétiens du monde tu n’auras des rapports sexuels que pour procréer alors, c’est à dire une paire de fois dans ta vie

Les êtres humains ont des relations sexuelles, c’est beau naturel et sain, ce qui est malsain c’est de se priver de quelqu’un chose d’indispensable, ça crée de la frustration et des pensées néfastes.
il y a 5 mois
si tu es gay, l'épreuve de ta vie, c'est de sortir de cette perversion pour fonder une famille avec une vrai femme
L’épreuve de ma vie c’est d’être heureux, pas de satisfaire le chantage homophobe de Yahweh.
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
L’épreuve de ma vie c’est d’être heureux, pas de satisfaire le chantage homophobe de Yahweh.
je pense que dans le coeur de chaque gay, il y a un petit pincement en mode "au fond, je sais que ce que je fais c'est mal", j'en suis sur
il y a 5 mois
La vie est un cycle, on meurt et on revient ensuite à la nature, dans une autre vie.
:sachak:
il y a 5 mois
je pense que dans le coeur de chaque gay, il y a un petit pincement en mode "au fond, je sais que ce que je fais c'est mal", j'en suis sur
Ce pincement au cœur vient des injures homophobe de ma famille athée / de culture chrétienne, entendues depuis ma naissance, la libération c’est justement de pouvoir être qui je veux, d’être attiré par qui je veux.
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
J’espère que comme 100% des chrétiens du monde tu n’auras des rapports sexuels que pour procréer alors, c’est à dire une paire de fois dans ta vie

Les êtres humains ont des relations sexuelles, c’est beau naturel et sain, ce qui est malsain c’est de se priver de quelqu’un chose d’indispensable, ça crée de la frustration et des pensées néfastes.
Les relations sexuelles sont belles naturelles et saines dans le cadre pour lesquelles elles ont été crées, la procréation dans le mariage, parce que ce n'est que pour cela qu'elles existent

Le sexe est parfaitement dispensable mon crayon tu sais, si tu veux trouver des gens qui vivent très bien dans la chasteté c'est pas ça qui manque, ne serait-ce que parmi les prêtres, moines, moniales, ou simplement tout croyant un minimum honnête dans ses principes

Le sexe (y compris la masturbation ou le pron) c'est comme la cigarette, tant que t'es dedans tu crois que c'est un besoin, mais dès que t'en sors tu te rends compte que non seulement ce n'en est pas un du tout, mais qu'en plus tu vis mieux sans (hors mariage)

Moi même j'en témoigne
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
Ce pincement au cœur vient des injures homophobe de ma famille athée / de culture chrétienne, entendues depuis ma naissance, la libération c’est justement de pouvoir être qui je veux, d’être attiré par qui je veux.
ils voulaient t'aider, peut être ils l'ont mal fait, mais tu devrais prendre conscience qu'être gay c'est quelque chose de mal
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Les relations sexuelles sont belles naturelles et saines dans le cadre pour lesquelles elles ont été crées, la procréation dans le mariage, parce que ce n'est que pour cela qu'elles existent

Le sexe est parfaitement dispensable mon crayon tu sais, si tu veux trouver des gens qui vivent très bien dans la chasteté c'est pas ça qui manque, ne serait-ce que parmi les prêtres, moines, moniales, ou simplement tout croyant un minimum honnête dans ses principes

Le sexe (y compris la masturbation ou le pron) c'est comme la cigarette, tant que t'es dedans tu crois que c'est un besoin, mais dès que t'en sors tu te rends compte que non seulement ce n'en est pas un du tout, mais qu'en plus tu vis mieux sans (hors mariage)

Moi même j'en témoigne
J’ai déjà essayé d’en sortir, c’est pour ça que je sais que c’est profondément néfaste de s’en abstenir, ça crée des pensées diaboliques chez les etres humains et c’est je pense la raison du comportement de tant de représentants de religions abrahamiques, l’abstinence crée la frustration et la frustration détruit l’homme.
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
J’ai déjà essayé d’en sortir, c’est pour ça que je sais que c’est profondément néfaste de s’en abstenir, ça crée des pensées diaboliques chez les etres humains et c’est je pense la raison du comportement de tant de représentants de religions abrahamiques, l’abstinence crée la frustration et la frustration détruit l’homme.
Puis-je te demander comment tu as essayé d'en sortir et pourquoi ça ne t'a pas réussi ?
il y a 5 mois
ils voulaient t'aider, peut être ils l'ont mal fait, mais tu devrais prendre conscience qu'être gay c'est quelque chose de mal
Ils voulaient m’aider ? Ils ne savent même pas que je suis bisexuels, tout ce qu’ils font c’est hurler "pd" devant leur télé ou faire une réflexion quand ils voient des gays parce qu’une religion qu’ils trouvent barbantes et qu’ils ne pratiquent même plus leur a dit que c’était mauvais.

On peut remercier Yahweh pour ce bel exemple d’amour et de tolérance.
il y a 5 mois
On en talk ?
:rire:

Alors c'est marqué en rouge vif dans la Bible que l'homosexualité est un péché. L'accent est mis sur "on ne condamne pas les homos, mais c'est un déviance qui doit être combattu".

Je ne sais pas le nombre de fois où j'ai entendu des chrétiens dire "je n'ai absolument rien contre les homos, tant que les gens restent discrets et s'aiment"

Vous avez capter quand même que du point de vue chrétien, c'est une pratique perverse à traiter au même niveau que les pires déviances ?

Des chrétiens ici pour dire ce qu'ils pensent de l'homosexualité ?
croire en la résurrection de la chair en 2024
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
J'ai pas compris, en quoi tenir l'homosexualité pour un péché qui menace l'humanité implique de maudire ses victimes et de faire de leur vie un enfer ? Est-ce bien chrétien ?
:luslec2:
:Alicedanse:
il y a 5 mois
J'ai pas compris, en quoi tenir l'homosexualité pour un péché qui menace l'humanité implique de maudire ses victimes et de faire de leur vie un enfer ? Est-ce bien chrétien ?
frérot dieu t'as donné une prostate pour que tu kiff quand on t'encule tkt il est pro-LGBT
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-homos/5#message_15369888
:CS_Journal:
il y a 5 mois
croire en la résurrection de la chair en 2024
Dieu a crée tout l'univers à partir de rien, et il serait incapable de ressusciter les morts ? Allons, qui peut le plus peut le moins
:CS_Journal:
il y a 5 mois