Ce sujet a été résolu
C’est l’ancien testament
Oui enfin si c'est une abomination dans l'ancien testament je pense que ca reste déconseillé dans le nouveau il y a pas de raison 

https://www.youtube.com/watch?v=0xcF5Ks_fO8
il y a 5 mois
Cody_Rhodes
5 mois
C'est un péché mais pas un crime, donc ce sera à Dieu de les juger
commettre un péché en toute connaissance de cause et de manière active sans aucune culpabilité, c'est un aller simple pour l'enfer
A la limite si tu es homo, ton devoir et ton fardeau dans la vie, c'est d'essayer de corriger cette perversion

A la limite si tu es homo, ton devoir et ton fardeau dans la vie, c'est d'essayer de corriger cette perversion
il y a 5 mois
Simple, concis, efficace

Abomination est utilisé pour les fruits de mer aussi
Est ce que vous chier une pendule quand quelqu'un mange des fruits de mer ?
il y a 5 mois
Abomination est utilisé pour les fruits de mer aussi
il y a 5 mois
"Ne vous y trompez point: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
ni les voleurs, ni les avares, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les rapaces ne posséderont le royaume de Dieu."
(1 Corinthiens 6 [9-10])
https://bible.catholique.[...]potre-aux/3366-chapitre-6
ni les voleurs, ni les avares, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les rapaces ne posséderont le royaume de Dieu."
(1 Corinthiens 6 [9-10])
il y a 5 mois
commettre un péché en toute connaissance de cause et de manière active sans aucune culpabilité, c'est un aller simple pour l'enfer

T'es au courant qu'ils sont sûrement pas chrétiens ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
" Vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles, et qui sont dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières […] Vous aurez en abomination tous ceux qui, dans les eaux, n'ont pas des nageoires et des écailles » (Lévitique 11 :9, 12). "
il y a 5 mois
Svp citez plutôt vos évangiles.
Car je peux vous citer 1000 passages du Lévitique que vous ne suivez plus.
La Bible c'est pas à la carte, je vois pas pourquoi il faudrait spécifiquement un verset du nouveau testament quand c'est déjà écrit dans l'ancien
il y a 5 mois
Svp citez plutôt vos évangiles.
il y a 5 mois
Dans la Torah, un homme se fait lapider sur ordre de D.ieu parce qu'il trangresse Shabbat
Donc j'imagine que cette règle s'applique encore pour les chrétiens.
il y a 5 mois
T'es au courant qu'ils sont sûrement pas chrétiens ?
le devoir d'un chrétien c'est d'essayer d'aider son projet, alors dire joyeusement "moi j'ai rien contre les homos, ils peuvent s'enculer sans vergogne" c'est un peu fort de café
c'est comme dire à un pédophile "non mais tu peux tap dans des gosses, tant qu'ils sont ok, ça va"

c'est comme dire à un pédophile "non mais tu peux tap dans des gosses, tant qu'ils sont ok, ça va"

il y a 5 mois
La Bible c'est pas à la carte, je vois pas pourquoi il faudrait spécifiquement un verset du nouveau testament quand c'est déjà écrit dans l'ancien
Du coup tous les mangeurs de fruits de mer iront en enfer aussi?
il y a 5 mois
" Vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles, et qui sont dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières […] Vous aurez en abomination tous ceux qui, dans les eaux, n'ont pas des nageoires et des écailles » (Lévitique 11 :9, 12). "
Rien confruit
Il faut pas manger de poisson alors ?
Il y a pas genre la moitié des apôtres qui étaient pecheurs ?

Il faut pas manger de poisson alors ?

Il y a pas genre la moitié des apôtres qui étaient pecheurs ?

https://www.youtube.com/watch?v=0xcF5Ks_fO8
il y a 5 mois
les homosexuels qui vont chaque weekend des grosses partouzes où ils se prennent une dizaine de chibre dans le cul qui vont à la messe quand même en pensant que c'est ok parce que c'est que de l'"amour" ahi
On est loin de Jésus qui s'est éxilé 40 jours dans le désert sans manger pour ne pas être tenter par le diable

On est loin de Jésus qui s'est éxilé 40 jours dans le désert sans manger pour ne pas être tenter par le diable

il y a 5 mois
le devoir d'un chrétien c'est d'essayer d'aider son projet, alors dire joyeusement "moi j'ai rien contre les homos, ils peuvent s'enculer sans vergogne" c'est un peu fort de café

Comparer l'homosexualité à la pédophilie bordel
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
Dans la Torah, un homme se fait lapider sur ordre de D.ieu parce qu'il trangresse Shabbat
il y a 5 mois
Parce que je l'expliquais dans ma deuxième phrase.
Si tu justifie une position en prenant appui sur un texte, alors il faut que tu prennes sur toi tout le texte.
Sinon ta position ne tient pas.
"L'homosexualité c'est mal c'est écrit dans l'Ancien Testament".
D'accord. Mais faire Yom Kippour, faire Shabbat et mettre des mezouzot à tes portes est aussi écrit dans l'AT. Est-ce que tu le fais ?
Si tu justifie une position en prenant appui sur un texte, alors il faut que tu prennes sur toi tout le texte.
Sinon ta position ne tient pas.
"L'homosexualité c'est mal c'est écrit dans l'Ancien Testament".
D'accord. Mais faire Yom Kippour, faire Shabbat et mettre des mezouzot à tes portes est aussi écrit dans l'AT. Est-ce que tu le fais ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois