InscriptionConnexion
Ce forum
:Ahahah:
GIF
il y a 5 mois
Ce forum
je t'écoute
:bwanane:
il y a 5 mois
chacal
il y a 5 mois
je t'écoute
L'éducation ça te parle ? C'est ce qu'on est censé faire pour nos enfants
GIF
il y a 5 mois
Nonobstant si y’a pas tout cette propagande avoir une fille me plairait autant qu’un garçon
:Mouais_Jesus:

Et en plus ça aide la mère au foyer.
exactement khey
il y a 5 mois
L'éducation ça te parle ? C'est ce qu'on est censé faire pour nos enfants
l’éducation parentale ça fait pas tout khey

y'a trop de facteurs externes qui font que
il y a 5 mois
l’éducation parentale ça fait pas tout khey

y'a trop de facteurs externes qui font que
C'est 60% du boulot avec le milleu social

Si j'ai une fille elle ira pas dans le publique elle ne verra que des profs de droite bien blanc

Elle sera éduquée dans la haine du bougnoule
GIF
il y a 5 mois
C'est 60% du boulot avec le milleu social

Si j'ai une fille elle ira pas dans le publique elle ne verra que des profs de droite bien blanc

Elle sera éduquée dans la haine du bougnoule
ayooo oué mais imagine elle veut faire le contraire de ce que tu tentes de lui inculquer et elle fini par se faire pulvériser la chatte par des noirs puants et des bougnoules débiles, tu fais comment ?
il y a 5 mois
ayooo oué mais imagine elle veut faire le contraire de ce que tu tentes de lui inculquer et elle fini par se faire pulvériser la chatte par des noirs puants et des bougnoules débiles, tu fais comment ?
Déjà je quitte ce shithole

Elle aura du mal à toucher du bounegre si on vie dans un pays civilisé comme la Chine
GIF
il y a 5 mois

Elle aura du mal à toucher du bounegre si on vie dans un pays civilisé comme la Chine
t'as la vision j'aime bien
il y a 5 mois
t'as la vision j'aime bien
Ah bah jai l'instinct de survie pour ma progéniture
GIF
il y a 5 mois
Ayaaa la fameux pavé sur l’éducation juste pour qu’elle serve de troue à semence pour un Chad
:jerry:
il y a 5 mois
Ah bah jai l'instinct de survie pour ma progéniture
chacal
il y a 5 mois
Augustus
Augustus
5 mois
Ayaaa la fameux pavé sur l’éducation juste pour qu’elle serve de troue à semence pour un Chad
:jerry:
faut rester lucide elle servira de trou à semence quoi qu'il arrive khey c'est humain

autant qu'elle le soit avec un homme solide, respectable qui l'aimera et lui fera des petits chads
il y a 5 mois
J’ai une fille et j’espère que certains d’entre vous n’en auront pas après ce que je viens de lire.
Mais je vais nuancer un peu, j’espère vraiment (que comme mon fils) elle me donnera des petits enfants, qu’on puisse faire redescendre l’héritage et les bonnes valeurs que j’ai inculqués. Malgré ça, que ce soit mon fils ou ma fille, il n’ont pas intérêt à me ramener ça à la maison:
:triso_noir:

Auquel cas je déshérite celui ou celle qui a osé
il y a 5 mois
Hexa
Hexa
5 mois
J’ai une fille et j’espère que certains d’entre vous n’en auront pas après ce que je viens de lire.
Mais je vais nuancer un peu, j’espère vraiment (que comme mon fils) elle me donnera des petits enfants, qu’on puisse faire redescendre l’héritage et les bonnes valeurs que j’ai inculqués. Malgré ça, que ce soit mon fils ou ma fille, il n’ont pas intérêt à me ramener ça à la maison:
:triso_noir:

Auquel cas je déshérite celui ou celle qui a osé
chacal faudra que tu repenses à ce topic quand ta fille sera en pleine adolescence et voudra aller en soirée chez ses copines

jure moi d'y penser
il y a 5 mois

J’y ai vécu et c’est civilisé et pas civilisé à la fois la Chine
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
chacal faudra que tu repenses à ce topic quand ta fille sera en pleine adolescence et voudra aller en soirée chez ses copines

jure moi d'y penser
T’inquiète pas que ma femme refusera catégoriquement
:zahi:
il y a 5 mois
Hexa
Hexa
5 mois
J’y ai vécu et c’est civilisé et pas civilisé à la fois la Chine
:risitas_ahi:
ils ont quand même moins de testo que les animaux africains
il y a 5 mois
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
Déjà, je mourrais seul, sans enfant.

J'ai des projets bien plus grandiosse que ça dont je suis focus.

:dilemme_thais:
il y a 5 mois