InscriptionConnexion
chacal ça c'est du théorique
:bwanane:
"Papa je vais faire un tour à Dakar"

Qu'es-tu compte visiter la bas ma fille ?
:soyboy:
il y a 8 mois
FromJVC
FromJVC
8 mois
"Papa je vais faire un tour à Dakar"

Qu'es-tu compte visiter la bas ma fille ?
:soyboy:
ayaaaaaaaa
:BwananeFume:

"c'est pour faire de l'humanitaire avec mes copines
:pitiemoman:
"
il y a 8 mois
ayaaaaaaaa

"c'est pour faire de l'humanitaire avec mes copines
:pitiemoman:
"
Ah chakal je vois qu'on est à l'affût et vif d'esprit
il y a 8 mois
FromJVC
FromJVC
8 mois
Ah chakal je vois qu'on est à l'affût et vif d'esprit
chacal faut rester lucide et concentré
il y a 8 mois
chacal
il y a 8 mois
lâche mon cul un peu chacal on dirait t'es homosexuel la vérité ahi
il y a 8 mois
chacalito
il y a 8 mois
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
Je comprends ton avis. Pour moi, je modifierai un peu ton propos. Pour moi, faut être un détraqué pour vouloir une fille comme premier enfant. C’est toujours mieux d’avoir un fils aîné. Après le reste je m’en fous pour être honnête. Si tu lui donnes une bonne éducation et qu’elle a l’écoute de ses parents, elle évitera les mauvaises fréquentations. Si elle commence à faire la rebelle, ça va être très compliqué.
il y a 8 mois
Second
Second
8 mois
Je comprends ton avis. Pour moi, je modifierai un peu ton propos. Pour moi, faut être un détraqué pour vouloir une fille comme premier enfant. C’est toujours mieux d’avoir un fils aîné. Après le reste je m’en fous pour être honnête. Si tu lui donnes une bonne éducation et qu’elle a l’écoute de ses parents, elle évitera les mauvaises fréquentations. Si elle commence à faire la rebelle, ça va être très compliqué.
chacal développe un peu plus par rapport à l'enfant ainé
il y a 8 mois
ayaaa
il y a 8 mois
t'as pas une ou deux sœurs à me présenter ?
il y a 8 mois
chacal développe un peu plus par rapport à l'enfant ainé
Par rapport à l’enfant aîné, c’est toujours mieux un garçon car ça sera lui qui sera ton successeur et celui qui fait perdurer ton arbre généalogique. L’homme est toujours plus à même à prendre les décisions les plus difficiles à prendre, et il est plus ferme et plus rationnel que la femme.
il y a 8 mois
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
je comprends vraiment pas pourquoi autant d'étrons sur son post, le mec dit vrai. C'est putain que dur d'éduquer une fille parce qu'elles ont une tendance naturelle à la puterie
perso je suis content si j'ai que des fils
:Tarax_2:
épicier
:pharmacien:
il y a 8 mois
je comprends vraiment pas pourquoi autant d'étrons sur son post, le mec dit vrai. C'est putain que dur d'éduquer une fille parce qu'elles ont une tendance naturelle à la puterie
perso je suis content si j'ai que des fils
:Tarax_2:
chacal
il y a 8 mois
Second
Second
8 mois
Par rapport à l’enfant aîné, c’est toujours mieux un garçon car ça sera lui qui sera ton successeur et celui qui fait perdurer ton arbre généalogique. L’homme est toujours plus à même à prendre les décisions les plus difficiles à prendre, et il est plus ferme et plus rationnel que la femme.
je vois je vois ça se tient
il y a 8 mois
ayaa no fake ???

avec un de tes cousins ?
il y a 8 mois
ayaa je golri chacalito

stylé