InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
5 mois
T’inquiète pas que ma femme refusera catégoriquement
:zahi:
ayaa t'as trouvé la bonne chacal
:bwanane:
il y a 5 mois
Déjà, je mourrais seul, sans enfant.

J'ai des projets bien plus grandiosse que ça dont je suis focus.

:dilemme_thais:
sigma sigma boi
il y a 5 mois
Hexa
Hexa
5 mois
J’y ai vécu et c’est civilisé et pas civilisé à la fois la Chine
:risitas_ahi:
C'est patriote un chinois et ça déteste les noirs
:Ahahah:

Ça me suffit amplement
GIF
il y a 5 mois

Ça me suffit amplement
ils ont moins de testo, sont plus intelligents, plus travailleurs et surtout ils puent beaucoup moins
il y a 5 mois

Ça me suffit amplement
Dans ce cas je confirme que tu seras au bon endroit
il y a 5 mois
dans le doute
il y a 5 mois
C'est l'éducation et aussi trop en faire peut avoir l'effet inverse je pense que je serait modérer dans mes propos si un jour par miracle je trouve une femme d'abord c'est pas gagné
:Fatigue_disco:
il y a 5 mois
Disco
Disco
5 mois
C'est l'éducation et aussi trop en faire peut avoir l'effet inverse je pense que je serait modérer dans mes propos si un jour par miracle je trouve une femme d'abord c'est pas gagné
:Fatigue_disco:
ayooo au moins t'es lucide chacal mais quand on connait la réalité avec les salopes crois moi c vraiment effrayant

et ne pas y penser comme font tous les golems c'est être dans le déni
il y a 5 mois
J'ai qu’un fils pour l’instant, mais si je devais avoir une fille, je ferai mon possible pour lui donner tout l’amour possible et lui inculquer des valeurs pour éviter que ça devienne une grosse pute.
:Mouais_Jesus:

Partir des le début négatif c’est peut être flinguer toutes les chances d'en faire une femme respectable.

Après si j’engendre que des mâles, je prends tant qu’à faire !
:risibo:
il y a 5 mois
Durenthal
Durenthal
5 mois
J'ai qu’un fils pour l’instant, mais si je devais avoir une fille, je ferai mon possible pour lui donner tout l’amour possible et lui inculquer des valeurs pour éviter que ça devienne une grosse pute.

Partir des le début négatif c’est peut être flinguer toutes les chances d'en faire une femme respectable.

Après si j’engendre que des mâles, je prends tant qu’à faire !
t'as l'air d'avoir la bonne mentalité khey par contre je ne pense pas que l'occidental lambda (même si golémique) se dise "oh tiens et si j'éduquais ma fille pour qu'elle devienne une turbo salope qui se fait défourailler la chatte par des négros puants"
il y a 5 mois
l'adolescence et les fréquentations sociales ça te parle chacal ? après peut être que t'es un celestin qui a jamais eu d'amis ni d'occasion de se vider du coup pas sur
Un enfant ça s’éduque, et lui expliquer que les mecs en chien vont vouloir profiter d’elle ça fait partie de l’éducation
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Un enfant ça s’éduque, et lui expliquer que les mecs en chien vont vouloir profiter d’elle ça fait partie de l’éducation
oué mais quand elle va faire sa puberté et qu'elle contrôlera pas ses hormones elle pensera pas forcemment aux conseils parentaux khey souviens toi quand t'étais jeune
il y a 5 mois
elle aura juste envie de se faire soulever c'est chimique et le pire c'est que c'est littéralement encouragé d'être une salope qui ne contrôle pas ses pulsions dans la société occidentale enjuivée d'aujourd'hui
il y a 5 mois
oué mais quand elle va faire sa puberté et qu'elle contrôlera pas ses hormones elle pensera pas forcemment aux conseils parentaux khey souviens toi quand t'étais jeune
Ça c’est un autre problème. Si l’éducation est bien faite, elle prendra ses propres décisions. Sur un coup de tête peut être, mais elle aura été prévenue

Que sa décision te plaise ou pas, c’est ton avis. Une fois majeure c’est elle qui décide
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Ça c’est un autre problème. Si l’éducation est bien faite, elle prendra ses propres décisions. Sur un coup de tête peut être, mais elle aura été prévenue

Que sa décision te plaise ou pas, c’est ton avis. Une fois majeure c’est elle qui décide
entièrement d'accord avec toi, le problème étant qu'elles commencent généralement à se faire secrètement soulever dès l'adolescence et ça peut même descendre encore plus bas pour les plus jeunes
il y a 5 mois
chacal je reste lucide ma mère ne déroge pas à la règle c'est une immense salope
il y a 5 mois
t'as l'air d'avoir la bonne mentalité khey par contre je ne pense pas que l'occidental lambda (même si golémique) se dise "oh tiens et si j'éduquais ma fille pour qu'elle devienne une turbo salope qui se fait défourailler la chatte par des négros puants"
Non je parlais des interventions sur ce topic " toutes des putes de toute façon ".
Après c’est pas qu’elles sont éduqués pour ça,.c’est surtout qu’elles ne sont pas éduquées...
il y a 5 mois
Durenthal
Durenthal
5 mois
Non je parlais des interventions sur ce topic " toutes des putes de toute façon ".
Après c’est pas qu’elles sont éduqués pour ça,.c’est surtout qu’elles ne sont pas éduquées...
moi ça me ferait peur d'avoir une fille et qu'elle fasse le contraire des valeurs que je tente de lui inculquer pour me faire chier

un garçon c'est différent
il y a 5 mois
:BwananeFume:
il y a 5 mois
entièrement d'accord avec toi, le problème étant qu'elles commencent généralement à se faire secrètement soulever dès l'adolescence et ça peut même descendre encore plus bas pour les plus jeunes
Un parent doit admettre qu’il ne peut pas (et ne doit pas) maîtriser à 100% la vie des gosses

À 14 ans ils sont responsables. C’est aux parents de parler un minimum de sexualité pour qu’ils comprennent les conséquences de leurs actions

Après si la gamine se fait soulever dans les chiottes du collège, tu pourras rien y faire, à part mettre le paquet sur la prévention
il y a 5 mois