InscriptionConnexion
Ya hmar
:youpi_muslim:
oué
:bwanane:
il y a 5 mois
après chacal moi tu vois ça me dérange pas de pulvériser la chatte d'une salope et de me foutre de la gueule de son père ( qui d'ailleurs pensera comme les cucks du topic avoir bien éduqué sa grosse pute de fille) pendant le repas de famille par contre je protégerais mes enfants coute que coute car je connais la réalité
Et si t'as une fille tu crois éviter l'inévitable ?
:cestsushi:
il y a 5 mois
JeanHamid
JeanHamid
5 mois
Et si t'as une fille tu crois éviter l'inévitable ?
:cestsushi:
chacal faudra rester lucide et concentré pour retarder l’inévitable
il y a 5 mois
putain si j'ai un fils par contre palalalala la machine de guerre que ça va être
il y a 5 mois
chacal faudra rester lucide et concentré pour retarder l’inévitable
Si fille marier homme que père avoir choisi ça pas être cocu
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 5 mois
Si fille marier homme que père avoir choisi ça pas être cocu
il y a 5 mois
après chacal moi tu vois ça me dérange pas de pulvériser la chatte d'une salope et de me foutre de la gueule de son père ( qui d'ailleurs pensera comme les cucks du topic avoir bien éduqué sa grosse pute de fille) pendant le repas de famille par contre je protégerais mes enfants coute que coute car je connais la réalité
Tu profites de la situation quoi

Mais moi je ne pourrais pas, ma foi me l'en empêche je ne peux pas propager la turpitude, si je veux du bien pour mes enfants alors j'espère le même pour ceux des autres,sinon c'est de l'hypocrisie
il y a 5 mois
L'OP soulève une sévère dissonance, ou en tout cas "bug" dans le cerveau des gens modernes.

Tout le monde sans exception le sait, mais la lobotomie (même pas gauchiste, tu vois ça chez tous les bords) du monde moderne a eu les effets escomptés
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
canso
canso
5 mois

Mais moi je ne pourrais pas, ma foi me l'en empêche je ne peux pas propager la turpitude, si je veux du bien pour mes enfants alors j'espère le même pour ceux des autres,sinon c'est de l'hypocrisie
Toi devoir venir avec nous dans pays très loin ou élever enfant en sécurité
il y a 5 mois
canso
canso
5 mois

par contre tu dis des mots je capte r on va pas se mentir turpitude ça veut dire quoi

l'humain est hypocrite et discrimine par nature faut rester lucide et jouer le jeu comme on peut avec ses armes
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois
L'OP soulève une sévère dissonance, ou en tout cas "bug" dans le cerveau des gens modernes.

Tout le monde sans exception le sait, mais la lobotomie (même pas gauchiste, tu vois ça chez tous les bords) du monde moderne a eu les effets escomptés
chacal regarde les golems sur les premières pages on dirait des bots
il y a 5 mois
c'est bien connu que tous les pères de famille conditionnent leurs filles à être des putes

ça fonctionne justement pas comme ça et c'est les mecs comme vous le problème
C'est des gros cucks. Ça gueule comme pas possible contre les "wokes" mais ça se couche dès que ça parle de femmes, pire, ils les défendent en plus
il y a 5 mois
Toi devoir venir avec nous dans pays très loin ou élever enfant en sécurité
Où ?
il y a 5 mois
123456789
123456789
5 mois
C'est des gros cucks. Ça gueule comme pas possible contre les "wokes" mais ça se couche dès que ça parle de femmes, pire, ils les défendent en plus
nn ça me termine le coup de "contrairement à toi je ne pas l'éduquer pour devenir une sale pute"

"pourquoi tu penses à des trucs pareils t'es malade c'est ta fille quand même"
il y a 5 mois
canso
canso
5 mois
Où ?
boom
il y a 5 mois
💣💣💣
il y a 5 mois
canso
canso
5 mois
Où ?
Tchétchénie
il y a 5 mois
Tchétchénie
t'as des enfants toi chacal
il y a 5 mois
t'as des enfants toi chacal
Beaucoup enfants dans saintes bourses à moi
il y a 5 mois
nn ça me termine le coup de "contrairement à toi je ne pas l'éduquer pour devenir une sale pute"

"pourquoi tu penses à des trucs pareils t'es malade c'est ta fille quand même"
Ayao, surtout la deuxième phrase.

Prévenir à l'avance les possibles dangers et vouloir les éviter c'est la base de la base. Non seulement il croit qu'y penser c'est crade mais ça veut dire qu'il ne considère pas ça comme anormal ou mauvais

L'état lamentable de la morale chez certain...
il y a 5 mois