InscriptionConnexion
t'es tellement not ready chacal y'a des salopes qui ont tellement la chatte trempée ayaaa elles te vident les couilles t'en peux plus mais faut encore y aller pour les satisfaire
:bwanane:
Bah c'est pas la majorité mais bien sûr que ça existe il faut de tout pour faire un monde
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
C'est pour ça qu'il faut enseigner des valeurs et l'esprit critique

Vaut mieux rester bizarre si c'est pour être un golem

Et si tu prends le temps d'expliquer ça (et ne pas interdire pour interdire), ça se passera bien
chacal j'aurais trop peur d'échouer et ça me détruirait totalement si ma fille devenait une salope
:BwananeFume:

un garçon c'est mieux et ça correspondrait plus à ma personnalité pour en faire une machine de guerre
il y a 5 mois
Bah c'est pas la majorité mais bien sûr que ça existe il faut de tout pour faire un monde
après y'a sans doute un faussé quand t'as connu le truc et quand t'es dans le théorique
il y a 5 mois-PEMT
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
Ne t’inquiète pas: il y’a de moins en moins de femmes sur terre.

Je ne plaisante même pas.

Image

Les mecs qui pensent comme toi font plus simple: ils tuent les bébés de sexe féminin à la naissance donc pas de risque qu’il y ait le moindre problème.

Sauf un: plus de petites filles du tout = plus de femmes du tout.

Et dans certains pays, il n’y a déjà plus assez de femmes en âge de se marier pour le surplus d’hommes. Et comme moins il y’a de femmes fertiles, plus les hommes deviennent violents avec elles et ont tendance à les tuer, le problème devient vite énorme.
:donald-pervers:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois-PEMT
C'est pour ça qu'il faut enseigner des valeurs et l'esprit critique

Vaut mieux rester bizarre si c'est pour être un golem

Et si tu prends le temps d'expliquer ça (et ne pas interdire pour interdire), ça se passera bien
perso moi, si j'ai une fille, je sais déjà qu'elle pourra pas résister au monde moderne, mais même si elle a un énorme bodycount, je lui demande deux choses :

1) tu me présentes un mec que si tu es sûr, je veux pas voir tes plans Q, j'ai même pas envie d'avoir une idée de à quel point tu te fais fourrer

2) JAMAIS de non blancs, tu me ramène un non blanc, j'estime que tu me donneras pas de descendance valable, et donc je veux plus entendre parler de toi, tu as été un investissement défaillant
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois

Image

Les mecs qui pensent comme toi font plus simple: ils tuent les bébés de sexe féminin à la naissance donc pas de risque qu’il y ait le moindre problème.

Et dans certains pays, il n’y a déjà plus assez de femmes en âge de se marier pour le surplus d’hommes. Et comme moins il y’a de femmes fertiles, plus les hommes deviennent violents avec elles et ont tendance à les tuer, le problème devient vite énorme.
j'ai rien compris pourquoi tu parles de tuer des bébés t'as un problème t'es chelou
il y a 5 mois
chacal j'aurais trop peur d'échouer et ça me détruirait totalement si ma fille devenait une salope

un garçon c'est mieux et ça correspondrait plus à ma personnalité pour en faire une machine de guerre
Il peut faire tout autant de la merde
il y a 5 mois
Il peut faire tout autant de la merde
ayaa tkt mm pas il sera bien dressé
il y a 5 mois
1. Une femme reste une femme, elle suivra ses instinct de chercher un homme aimé, sûre de lui, et en phase avec la société
2. Un adolescent est un adolescent : rebelle face à ses parents pour chercher lui-même son propre chemin
3. Il vaut mieux propulser sa fille dans un milieu d'excellence et d'exigence, que de l'enfermer au couvent; confronté à Edouard et Auguste qui puent la Win elle ne songera même pas à Karim
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois

Image

Dans certains pays ils enlèvent même les filles des pays voisins
:sodium_gore:
il y a 5 mois
ayaa tkt mm pas il sera bien dressé
this, un mec ce qu'on lui demande c'est de bien taffer à l'école et d'être solide physiquement et mentalement, et de pas être gay.

C'est quand même plus facile à amener ton fils à avoir ce modèle plutôt que d'empecher ta fille de se taper des mecs sur tinder
:rire:
il y a 5 mois
"c'est ma fille je l'aime comme une princesse alors je vais fermer les yeux et ne surtout penser au fait qu'elle se fasse pulvériser la chatte par des noirs"

ça c'est la mentalité qu'adoptent la pluspart des pères cucks occidentaux et on voit bien le résultat
Je suis bien accord
Ils font style mis c’est vrai. Ou alors c’est les boomers qui ont pas compris dans quel monde on vivait qui pensent ça. Les 2 façons de penser sont dangereuses
il y a 5 mois
Iceberg
Iceberg
5 mois
1. Une femme reste une femme, elle suivra ses instinct de chercher un homme aimé, sûre de lui, et en phase avec la société
2. Un adolescent est un adolescent : rebelle face à ses parents pour chercher lui-même son propre chemin
3. Il vaut mieux propulser sa fille dans un milieu d'excellence et d'exigence, que de l'enfermer au couvent; confronté à Edouard et Auguste qui puent la Win elle ne songera même pas à Karim
il y a 5 mois
this, un mec ce qu'on lui demande c'est de bien taffer à l'école et d'être solide physiquement et mentalement, et de pas être gay.

C'est quand même plus facile à amener ton fils à avoir ce modèle plutôt que d'empecher ta fille de se taper des mecs sur tinder
chacal t'es lucide et concentré
il y a 5 mois
C'est quoi ce vegeta homosexuel en photo de profil
:lutin:

Mets moi un vegeta deter en ssj2 sale trimard
:lutin:
Trisomique et fils de pute
:Trizomental_cr7:
il y a 5 mois
j'ai rien compris pourquoi tu parles de tuer des bébés t'as un problème t'es chelou
Tu dis: il ne faut pas avoir de filles parce qu’elles finissent par se faire baiser.

Je te dis: plein de mecs pensent la même chose et pour pallier au problème, ils font en sorte de ne jamais faire de filles.

Et comme il n’y a plus de filles, la conséquence c’est qu’il n’y a plus assez de femmes pour le nombre d’hommes qui recherchent une épouse plus tard.

Donc faut accepter que faire des filles, c’est peut être chiant mais sans filles = plus de femmes.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
Je suis bien accord
Ils font style mis c’est vrai. Ou alors c’est les boomers qui ont pas compris dans quel monde on vivait qui pensent ça. Les 2 façons de penser sont dangereuses
j'arrive pas à comprendre comment les golems du forum peuvent contredire ce point
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Tu dis: il ne faut pas avoir de filles parce qu’elles finissent par se faire baiser.

Je te dis: plein de mecs pensent la même chose et pour pallier au problème, ils font en sorte de ne jamais faire de filles.

Et comme il n’y a plus de filles, la conséquence c’est qu’il n’y a plus assez de femmes pour le nombre d’hommes qui recherchent une épouse plus tard.

Donc faut accepter que faire des filles, c’est peut être chiant mais sans filles = plus de femmes.
tu déformes mes propos faut apprendre à lire chacal concentre toi
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois

Non mais tu es zinzin, perso j'ai une fille, j'assume, une fille bien éduquée c'est super.

On demande une seule chose à une fille, c'est de pas être une grosse tchoin, mais même ça c'est déjà trop
il y a 5 mois
Dans certains pays ils enlèvent même les filles des pays voisins
:sodium_gore:
Ben oui y’a plus de filles en âge de se marier, il ne reste que des vieilles et des ménopausées.

Quand c’est comme ça, t’as pas le choix. Le viol des Sabines ça te rappelle qqchose?

:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois