Ce sujet a été résolu
ayaa qui sait le juge offrira peut être également sa fille et sa femme à des prisonniers africains
il y a 5 mois
toi tu fuis peut être le vrai monde mais tu pourras pas éternellement laisser tes enfants le fuir, ils seront bien obligés d'y être confrontés
Hélas.
D'où l'importance de chacune de ces étapes.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 5 mois
LoutreHumide
5 mois
Ben oui. Elle deviendra nonne et servira Dieu jusqu'à la fin de ses jours.
Ceci. Ce khey a bien élevé sa fille
il y a 5 mois
Hélas.
chacal faudra rester concentré
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
au début c'est mignon puis c'est ton enfant tu l’aimes mais tu sais déjà ce qui va arriver quand elle va grandir
Avoir une fille c'est avoir la plus forte probabilité d'avoir une descendance: être grand-pèrz
il y a 5 mois
chacal j'ai pas envie d'en faire une depressive suicidaire j'ai juste envie qu'elle reste pure avant de consommer le mariage quand elle aura trouver son chad
il y a 5 mois
chacal faudra rester concentré
Je le suis déjà mon khey.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 5 mois
Avoir une fille c'est avoir la plus forte probabilité d'avoir une descendance: être grand-pèrz
c'est bien d'être grand père mais imagine si ta fille ainsi que ta petite fille sont des salopes
il y a 5 mois
c'est bien d'être grand père mais imagine si ta fille ainsi que ta petite fille sont des salopes
Tu t'en fiches, car tu as transmis tes gènes: le but de l'existence
il y a 5 mois
il faut la baiser soi-même dans le doute
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
Tu t'en fiches, car tu as transmis tes gènes: le but de l'existence
chacal tu te prends pas la tête
il y a 5 mois
Tu éduques les gosses et puis voilà, si ils partent en couilles c'est pas ton problème, c'est leur dignité qui est touché, pas celle des parents

il y a 5 mois
chacal tu te prends pas la tête
La morale est un problème de riche
il y a 5 mois
chacal c'est normal c'est plutôt délicat et compliqué comme question mais au moins t'as fait l'effort d'essayer de comprendre mon point de vue et d'y réfléchir contrairement à la plupart des cucks qui disent que je suis un taré
il y a 5 mois
Chamanof
5 mois
Tu éduques les gosses et puis voilà, si ils partent en couilles c'est pas ton problème, c'est leur dignité qui est touché, pas celle des parents
c'est si simple que ça ?
il y a 5 mois
Nonobstant si y’a pas tout cette propagande avoir une fille me plairait autant qu’un garçon
Et en plus ça aide la mère au foyer.
Et en plus ça aide la mère au foyer.
il y a 5 mois