Ce sujet a été résolu
InsteadOfENT
2 mois
Coucou @filsindigne , est ce que tu peux me filer 200 balles pour acheter tout les DLC de EZ2ON? Merci
Compliqué je touche plus rien a partir de ce mois-ci je sais déjà pas comment je vais vivre
Sinon pour alimenter la boucle j'aurai bien entendu acheter tout les DLC de EZ2ON et DJMAX pour un khey
Sinon pour alimenter la boucle j'aurai bien entendu acheter tout les DLC de EZ2ON et DJMAX pour un khey
il y a 2 mois
je trouve que tout ceux que j'ai testé sont jouable sur petit écran, après j'ai un gros smartphone, et il faut un temps d'adaptation c'est sûr
Oui ils sont tous jouable mais jouer sur tablette c'est pour moi le minimum pour profiter au maximum des jeux
il y a 2 mois
Compliqué je touche plus rien a partir de ce mois-ci je sais déjà pas comment je vais vivre
Ah merde, courage khey
il y a 2 mois
J'enlève ce topic des favoris car je post pas assez dessus
Déso et à bientôt peut-être les kheys
il y a 2 mois
Norman2Sucre
2 mois
J'enlève ce topic des favoris car je post pas assez dessus
Tu boucles pas assez sur Taiko, au travail
il y a 2 mois
Bordel je suis finito ma manette pour jouer a IIDX est péter j'ai passer toute la journée a essayer de la réparer mais je pense que le coffrage est mort et je vais devoir en refaire un
il y a 2 mois
filsindigne
2 mois
Bordel je suis finito ma manette pour jouer a IIDX est péter j'ai passer toute la journée a essayer de la réparer mais je pense que le coffrage est mort et je vais devoir en refaire un
Ah merde rip
C'est un controlleur que tu as fais toi même?
il y a 2 mois
@filsindigne Tu as testé la version PC de Deemo, Deemo Reborn? C'est du 6B si j'ai bien compris, est ce que les patterns sont dures ou c'est trop simple?
il y a 2 mois
Euh c'est moi ou c'est pas ouf?
Je vais rester sur DJMAX et EZ20N pour le 6B je pense
il y a 2 mois
Ah merde rip
Non je l'avais acheter j'ai pas l'argent pour créer le miens mais la je sens que je suis sur la bonne voie pour le réparer
il y a 2 mois
InsteadOfENT
2 mois
@filsindigne Tu as testé la version PC de Deemo, Deemo Reborn? C'est du 6B si j'ai bien compris, est ce que les patterns sont dures ou c'est trop simple?
Non deemo j'allais y jouer sur switch et je savais même pas qu'ils l'avaient sortie sur steam mais en voyant la vidéo que tu a envoyer juste après je vais éviter de l'acheter
il y a 2 mois
Non deemo j'allais y jouer sur switch et je savais même pas qu'ils l'avaient sortie sur steam mais en voyant la vidéo que tu a envoyer juste après je vais éviter de l'acheter
C'est éclaté kheyou ahi
il y a 2 mois
Voez des mêmes développeurs par contre ça a l'air bien véner à haut niveau, j'avais testé sur android l'autre jour, meme si le gameplay m'intéresse moins , au moins ya du challenge avant de maitriser
il y a 2 mois
InsteadOfENT
2 mois
Voez des mêmes développeurs par contre ça a l'air bien véner à haut niveau, j'avais testé sur android l'autre jour, meme si le gameplay m'intéresse moins , au moins ya du challenge avant de maitriser
J'avais tester sur switch y'a plusieurs années et c'etais sympa même si au moment où j'ai jouer la plus haute difficulté dispo était pas si compliqué
il y a 2 mois
Sinon aujourd'hui j'ai enfin réparer mon controller IIDX et j'ai pu faire 3 lvl 10 et une lvl 7 infâme sur laquelle je bloqué depuis décembre
il y a 2 mois