Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends toujours Rayman 4 que Murphy dit dans le 3
il y a 3 ans
Putain l'humour bien loufoque ça aurait été bien un vrai rayman 4
Par contre les lapins ça fait tache, qui a eu l'idée d'ajouter cette merde dans le monde de rayman qui était plutôt fantastique ?
Par contre les lapins ça fait tache, qui a eu l'idée d'ajouter cette merde dans le monde de rayman qui était plutôt fantastique ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Il y a Rayman Rédemption qui est gratuit, c'est un remake absolument génial de Rayman 1
il y a 3 ans
Putain l'humour bien loufoque ça aurait été bien un vrai rayman 4
Ancel il voulait en faire des anta a la base
Avec notamment un lapin terminator
Avec notamment un lapin terminator
en preparation d'un event
il y a 3 ans
Rayman 2 est tellement enchanteur..les musiques la da, c'est une grosse folie, quand j'étais petit ce jeu avait vraiment un aspect mystérieux que j'adorais, j'ai encore le jeu en boite sur ps1 et 3ds
juste incroyable
il y a 3 ans
J'ai fait le 2, 3 et Origins.
Je les préfère largement en 3D du coup, Origins était un excellent plateformer mais en tant que jeu Rayman il est assez décevant.
Ils devraient définitivement lâcher les Lapins Crétins, c'est passé de mode depuis longtemps et ça n'a jamais été très drôle. Heureusement je crois que le dernier Mario + Lapins Crétins a salement bidé.
Je les préfère largement en 3D du coup, Origins était un excellent plateformer mais en tant que jeu Rayman il est assez décevant.
Ils devraient définitivement lâcher les Lapins Crétins, c'est passé de mode depuis longtemps et ça n'a jamais été très drôle. Heureusement je crois que le dernier Mario + Lapins Crétins a salement bidé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeDes souvenirs khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
"Un lums noir? Mais les lums noir, ça se reproduit comme de la mauvaise herbe... Et y'a pô pire qu'la mauvaise herbe!!!"
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'ai fait le 2, 3 et Origins.
Pour le coup ce sont des bons petits tactical
Mais les lapins font tâche
De plus, ils ont prévu un dlc avec Rayman en fin d'année
Mais les lapins font tâche
De plus, ils ont prévu un dlc avec Rayman en fin d'année
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans