Ce sujet a été résolu
C'est pas complètement faux mais très très incomplet. Cela décrit -je pense- correctement certaines situations, mais une minorité de situation.
En tout cas lire les faire avec uniquement cette grille de lecture échoue à expliquer pas mal de phénomène. Donc c'est a minima parcellaire.
En tout cas lire les faire avec uniquement cette grille de lecture échoue à expliquer pas mal de phénomène. Donc c'est a minima parcellaire.
Peu de femmes trouvent du plaisir dans l'acte sexuel.
Quand on connaît les femmes, on sait comment elles réagissent. Elles adorent les hommes qui savent ce qu'ils font, qui maîtrisent leur sujet. Et elles aiment sentir la force, la dureté (musculaire et bitesque). Donc le fantasme du viol = un homme fort qui sait s'y prendre, qui tient longtemps et qui la fait sentir femme.
Ca change des cucks qui demandent à leur femme quoi faire ou comment le faire.
Quand on connaît les femmes, on sait comment elles réagissent. Elles adorent les hommes qui savent ce qu'ils font, qui maîtrisent leur sujet. Et elles aiment sentir la force, la dureté (musculaire et bitesque). Donc le fantasme du viol = un homme fort qui sait s'y prendre, qui tient longtemps et qui la fait sentir femme.
Ca change des cucks qui demandent à leur femme quoi faire ou comment le faire.
il y a 2 ans
Il savent dire qu'il n'y a plus de nourriture a un endroit.
Et savent dire "il y a de la nourriture" quand il n'y en a pas (pour mentir).
Je pense que ça satisfait à nommer l'absence (désigner qqch qui n'est pas) non ?
Et savent dire "il y a de la nourriture" quand il n'y en a pas (pour mentir).
Je pense que ça satisfait à nommer l'absence (désigner qqch qui n'est pas) non ?
il y a 2 ans
Ca me semble être deux faces de la même pièce, en effet. Le tout s'intégrant dans la stratégie générale de reproduction de l'espèce ("sélection naturelle") qui n'a que faire des sentiments des individus. Ceux qui se reproduisent gagnent, ceux qui ne le font pas perdent.
Ensuite la "psychologie" des individus doit s'adapter à ces stratégies de reproduction imposées par la sélection naturelle.
Ensuite la "psychologie" des individus doit s'adapter à ces stratégies de reproduction imposées par la sélection naturelle.
On n'est pas des animaux, la femme n'est pas en chaleur à une saison précise. Il y a aussi une diversité d'actes érotiques qui ne mènent pas à une ovulation. La question de la reproduction de l'espèce est une fausse question selon moi.
Pourquoi ne pourrait-on pas dire qu'homme et femme puissent s'unir alchimiquement pour devenir quelque chose de plus qu'humain ? Quelque chose qui tend vers une autre nature ?
Pourquoi ne pourrait-on pas dire qu'homme et femme puissent s'unir alchimiquement pour devenir quelque chose de plus qu'humain ? Quelque chose qui tend vers une autre nature ?
il y a 2 ans
Ca me semble être deux faces de la même pièce, en effet. Le tout s'intégrant dans la stratégie générale de reproduction de l'espèce ("sélection naturelle") qui n'a que faire des sentiments des individus. Ceux qui se reproduisent gagnent, ceux qui ne le font pas perdent.
Et tu ne m'as pas répondu pour le sadisme
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu trouves d’incomplet ?
Et bien toutes les situations (qui me semblent la majorité, d'ailleurs) où on est pas dans un consentement anticipé (et donc pas du vrai non consentement).
Bref où on sort du "je t'autoriser a me prendre par surprise dans le futur".
il y a 2 ans
C'est pas compliqué de demander consentement avant pénétration quand même (ou main aux fesses ou plotage...)
il y a 2 ans
T'es un débile l'op, ou alors un enfant qui veut faire le malin au choix...
Et c'est pour ce genre de débile qu'on passe tous pour des cons sur internet et qu'on est vu comme la poubelle du Web français.
Et c'est pour ce genre de débile qu'on passe tous pour des cons sur internet et qu'on est vu comme la poubelle du Web français.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Les mâles se font aussi prendre de force par d'autres mâles dans le règne animal. Donc j'imagine que l'op ne considèrerait pas comme un viol le fait de se prendre une bite dans le cul non consentie
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Et tu ne m'as pas répondu pour le sadisme
Il fallait comprendre "oui". Même si sadisme n'est pas forcément le mot que j'utiliserai.
Mais l'oppression (versant de la soumission), la domination, et une certaines contrainte, oui sans pb.
Mais l'oppression (versant de la soumission), la domination, et une certaines contrainte, oui sans pb.
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Avoir déjà eu un phantasme de viol != vouloir être violé
C'est vrai. Mais ça ne fait pas avancer le débat car ça ne s'arrête pas là + le fantasme est une composante intégrante de la sexualité et de l'aspect psychologique qu'il y a autour.
il y a 2 ans
Et bien toutes les situations (qui me semblent la majorité, d'ailleurs) où on est pas dans un consentement anticipé (et donc pas du vrai non consentement).
Désolé, tu m’as perdu
il y a 2 ans
à l'époque on se foutait tous de la gueule de jemiscor avec sa vidéo sur le viol doux et le viol violent maintenant on en est là quoi
Tu connais pas l'op, c'est un academique, il etudie la question comme le ferait un ethologue sans à priori moraux.
D'un point de vue epistemologique c'est comme ça qu'on aborde une recherche.
D'un point de vue epistemologique c'est comme ça qu'on aborde une recherche.
il y a 2 ans
Il ne savent pas dire "je susi conscience du monde qui m'entour" je suis d'accord avec ce point.
Par contre la question du symbolisme me semble faux. Je prend pour exemple koko le gorille qui a utilisé des concepts symboliques dans ses communications avec Penny Patrerson.
Je ne prend l'exemple que du singe car je pense que c'est le cas le plus étudiés (et le seul que je connais) mais je ne serais pas surpris que cela puisse être étendu à d'autres animaux "intelligents".
Par contre la question du symbolisme me semble faux. Je prend pour exemple koko le gorille qui a utilisé des concepts symboliques dans ses communications avec Penny Patrerson.
Je ne prend l'exemple que du singe car je pense que c'est le cas le plus étudiés (et le seul que je connais) mais je ne serais pas surpris que cela puisse être étendu à d'autres animaux "intelligents".
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
dérapage go goulag
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu racontes de la merde, ça depend des espèces
Et je ne sais pas si tu as déjà été en couple, mais pendant la période d'ovulation c'est plutôt la femme qui te saute dessus
D'ailleurs j'ai déjà vu ma chatte snaccoupler, elle remuait son cul pour attirer le mâle, ensuite les males se sont battus et le meilleur s'est accouplé, ça ressemblait pas du tout à un viol
Et je ne sais pas si tu as déjà été en couple, mais pendant la période d'ovulation c'est plutôt la femme qui te saute dessus
D'ailleurs j'ai déjà vu ma chatte snaccoupler, elle remuait son cul pour attirer le mâle, ensuite les males se sont battus et le meilleur s'est accouplé, ça ressemblait pas du tout à un viol
il y a 2 ans
Dans la prostitution de mafia, le trick pour soumettre une femme à se soumettre à son reseau ou son mac et de faire violer ladite victime.
Une fois cette etape passée, la victime est dans une demarche psychique de resilience face à l'acte sexuel avec un inconnu et accepte que son corps ne lui appartient plus et qu'il est la propriété de tout le monde.
Là aussi c'est largement documenté en psychiatrie, je laisse les curieux faire leur recherche.
Une fois cette etape passée, la victime est dans une demarche psychique de resilience face à l'acte sexuel avec un inconnu et accepte que son corps ne lui appartient plus et qu'il est la propriété de tout le monde.
Là aussi c'est largement documenté en psychiatrie, je laisse les curieux faire leur recherche.
il y a 2 ans