Ce sujet a été résolu
Non car c'est ma propriété
Dans la nature ça se passe pourtant pas comme ça
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
L’op tu en penses quoi si un gros sénégalais était prêt à te la mettre à sec ?
Viol ou pas viol ?
Viol ou pas viol ?
Il a ce fantasme enfoui en lui.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
C'est une position intéressante. Qu'est-ce qu'il a de si différent des autres animaux ?
il y a 2 ans
D'accord. Mais plutôt que de juste lacher une opinion (qui peut aussi bien être le résultat d'une réflexion qu'une position dogmatique) tu veux bien avancer des arguments s'il te plait ?
Pour alimenter le débat.
Pour alimenter le débat.
Je n'ai aucun argument à t'opposer si ce n'est ma propre fois en une féminité non destructive.
Si on dit que les femmes rêvent secrètement au viol, est-ce que tu es d'accord pour dire que les hommes ont du plaisir à faire preuve de sadisme pendant l'acte ? À voir la femme à bout de force devant leur puissance masculine ?
Moi ce n'est pas mon cas mais j'attends ton opinion là-dessus
Si on dit que les femmes rêvent secrètement au viol, est-ce que tu es d'accord pour dire que les hommes ont du plaisir à faire preuve de sadisme pendant l'acte ? À voir la femme à bout de force devant leur puissance masculine ?
il y a 2 ans
Dans la nature ça se passe pourtant pas comme ça
La plupart des animaux sociaux ont des "harem" de femelles qui sont considérées comme la propriété d'un mâle.
D'ailleurs au niveau strictement chimique, "l'hormone de l'amour" chez l'être humain est différente chez l'homme et chez la femme.
Chez la femme, c'est l'ocytocyne, l'hormone de l'attachement.
Chez l'homme, c'est la vasopression, l'hormone... du sentiment de propriété.
Je te propose un article de vulg pour sourcer cette affirmation car j'ai la flemme de chercher les vraies études :
https://www.science-et-vi[...]ste-une-affaire-dhormones
D'ailleurs au niveau strictement chimique, "l'hormone de l'amour" chez l'être humain est différente chez l'homme et chez la femme.
Je te propose un article de vulg pour sourcer cette affirmation car j'ai la flemme de chercher les vraies études :
il y a 2 ans
C'est le cas de plusieurs espèces de singes. Il y a peut-êtyre d'autres cas mais je ne suis pas au courant.
il y a 2 ans
C'est vrai que le monde animal sauvage, qui n'est au fond que le miroir de la realité profonde de notre condition naturelle, la majorité des accouplements commencent par des viols.
Ce sujet m'evoque cette pratique ancestrale dans les balkans traditionnels et que je trouve des plus romantiques qui est de venir kidnapper sa future femme à cheval pour ensuite celebrer le mariage entre les familles dans un second temps.
Ce sujet m'evoque cette pratique ancestrale dans les balkans traditionnels et que je trouve des plus romantiques qui est de venir kidnapper sa future femme à cheval pour ensuite celebrer le mariage entre les familles dans un second temps.
il y a 2 ans
Je n'ai aucun argument à t'opposer si ce n'est ma propre fois en une féminité non destructive.
Ca me semble être deux faces de la même pièce, en effet. Le tout s'intégrant dans la stratégie générale de reproduction de l'espèce ("sélection naturelle") qui n'a que faire des sentiments des individus. Ceux qui se reproduisent gagnent, ceux qui ne le font pas perdent.
Ensuite la "psychologie" des individus doit s'adapter à ces stratégies de reproduction imposées par la sélection naturelle.
Ensuite la "psychologie" des individus doit s'adapter à ces stratégies de reproduction imposées par la sélection naturelle.
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
C'est pas complètement faux mais très très incomplet. Cela décrit -je pense- correctement certaines situations, mais une minorité de situation.
En tout cas lire les faire avec uniquement cette grille de lecture échoue à expliquer pas mal de phénomène. Donc c'est a minima parcellaire.
En tout cas lire les faire avec uniquement cette grille de lecture échoue à expliquer pas mal de phénomène. Donc c'est a minima parcellaire.
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
La barrière niv 8 te sauvera pas l'op
bah si il est déjà sauvé, voir plus haut
du coup comme c'est pas illégal j'ai hâte de faire mes topics votre race de singe préférée avec option autre
du coup comme c'est pas illégal j'ai hâte de faire mes topics votre race de singe préférée avec option autre
il y a 2 ans
La plupart des animaux sociaux ont des "harem" de femelles qui sont considérées comme la propriété d'un mâle.
https://www.science-et-vi[...]ste-une-affaire-dhormones
T'es de mauvaise foi, tu décrivais très clairement une situation de monogamie et c'est 2 % des espèces
Mais en plus de ça y a aussi beaucoup d'espèces où le mâle se barre après avoir fécondé la femelle
Mais en plus de ça y a aussi beaucoup d'espèces où le mâle se barre après avoir fécondé la femelle
il y a 2 ans
C'est pas complètement faux mais très très incomplet. Cela décrit -je pense- correctement certaines situations, mais une minorité de situation.
Qu’est-ce que tu trouves d’incomplet ?
il y a 2 ans
Ceci dit si t'as une femelle en plus de ta femme, là c'est défendable + photo ou fake
il y a 2 ans