Ce sujet a été résolu
Nikzimer
5 mois
C'est trop dur vraiment c'est la pire merde qui puisse t'arriver no fake (edit: owned by tab)
J’espère pouvoir y arriver, déjà que l’arrêt des anti dépresseurs était (et est toujours pour être honnête) un enfer…
Tu es un marlou également ?
il y a 5 mois
C'est bien connu que le comportement sur ONCHE reflète quelqu'un
Mais venant d'un déchet trentenaire spé drogue + 8.6, sans diplôme ni travail, vivant chez sa mère et avec pour seule passion L'INFORMATIQUE, ça va je ne suis pas étonné
Ta pauvre vie se résume à un forum, mais désolé c'est pas le cas de tout le monde
Mais venant d'un déchet trentenaire spé drogue + 8.6, sans diplôme ni travail, vivant chez sa mère et avec pour seule passion L'INFORMATIQUE, ça va je ne suis pas étonné
Ta pauvre vie se résume à un forum, mais désolé c'est pas le cas de tout le monde
"Ta pauvre vie se résume à un forum, mais désolé c'est pas le cas de tout le monde"
Ce n'est pas comme si tu avais 10k messages de plus que lui
+ c'est chaud d’être brisé parce que quelqu'un a une passion, occupe toi un peu de ta vie a toi au lieu de perdre volontairement ton temps a provoquer pour faire réagir, non ?
+ c'est chaud d’être brisé parce que quelqu'un a une passion, occupe toi un peu de ta vie a toi au lieu de perdre volontairement ton temps a provoquer pour faire réagir, non ?
il y a 5 mois
"Ta pauvre vie se résume à un forum, mais désolé c'est pas le cas de tout le monde"
Différence de post + doubles comptes + tg
J'ai de la pitié pour toi j'ai même pas envie de t'insulter
J'ai de la pitié pour toi j'ai même pas envie de t'insulter
il y a 5 mois
J’espère pouvoir y arriver, déjà que l’arrêt des anti dépresseurs était (et est toujours pour être honnête) un enfer…
Oui khey j'ai connu également les AD (sertraline pour le dernier en date) mais là je suis dans une phase sans suivi ni rien alors que je bois plus qu'avant, c'est simple pour te résumer mes crises = respiration qui se coupe durant l'endormissement + cauchemar quasi instantané si je m'endors profondement
Cerveau niqué esprit brisé
il y a 5 mois
Oui khey j'ai connu également les AD (sertraline pour le dernier en date) mais là je suis dans une phase sans suivi ni rien alors que je bois plus qu'avant, c'est simple pour te résumer mes crises = respiration qui se coupe durant l'endormissement + cauchemar quasi instantané si je m'endors profondement
Mon dernier était aussi la sertraline ! J’ai eu des symptômes de sevrage atroce
Tes crises ont l’air chaude kheyou… Facile à dire mais tu devrais peut être aussi calmer la bibine
Perso’ j’ai énormément de mal à m’endormir donc j’ai commandé de la mélatonine
Tes crises ont l’air chaude kheyou… Facile à dire mais tu devrais peut être aussi calmer la bibine

il y a 5 mois
Ça agit mais l’effet est fortement diminué
Je sais que les gens là snif mais j’ai un peu peur de faire ça
C’est quoi un kit MAD ?
Je sais que les gens là snif mais j’ai un peu peur de faire ça

C’est quoi un kit MAD ?
il y a 5 mois
Mon dernier était aussi la sertraline ! J’ai eu des symptômes de sevrage atroce

Oui mes symptômes sont costauds, ah et tu as été au bout du traitement ? Parce que moi je l'ai drop dès que j'ai commencé à m'y habituer, jamais cessé de consommer à côté par contre, je faisais tous ce que je faisais avant le traitement quoi
Mélatonine, déjà testé en gélule -> 0 effets

Mélatonine, déjà testé en gélule -> 0 effets
il y a 5 mois
J’ai pris de la sertraline pendant presque 4 ans en plus de faire une TCC à côté pour réellement tenter de m’en sortir. Aucun des deux n’a fonctionné, donc le psychiatre a ajouté un anti psychotique qui n’a pas fonctionné, donc il a augmenté les doses… Et si je n’avais pas stopé il aurait continué ad nauseum
Tu pense pas que ce que tu consommais diminuait l’effet de ton traitement ?
Zut… En espérant que ça va fonctionner sur moi

il y a 5 mois
J’ai pris de la sertraline pendant presque 4 ans en plus de faire une TCC à côté pour réellement tenter de m’en sortir. Aucun des deux n’a fonctionné, donc le psychiatre a ajouté un anti psychotique qui n’a pas fonctionné, donc il a augmenté les doses… Et si je n’avais pas stopé il aurait continué ad nauseum

Ah ouais punaise, autant temps sous AD j'aurais déjà tiré la corde et laisser tomber le tabouret perso khey, no offense mais leurs merdes te niquent plus le cerveau qu'autre chose, ils m'ont gavé aussi pour effectuer une thérapie à côté en soulignant bien l'importance de celle-ci en gros mauvaise hygiène de vie = AD qui sert à rien, je l'ai compris ainsi
Pourquoi vouloir nous faire gober à tout prix ces saloperies si elles n'ont pas l'effet escomptés ? Nah vraiment je réitère ce sont des escrocs
Actuellement mon infirmier de poche est en arrêt depuis septembre, j'ai une ergo de poche aux dreds locks qui s'occupe de moi ahi
J'espère que la mélatotine va faire son taff te concernant cleyax
Pourquoi vouloir nous faire gober à tout prix ces saloperies si elles n'ont pas l'effet escomptés ? Nah vraiment je réitère ce sont des escrocs
Actuellement mon infirmier de poche est en arrêt depuis septembre, j'ai une ergo de poche aux dreds locks qui s'occupe de moi ahi

il y a 5 mois
Mianserine
5 mois
- on est isolé socialement
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
- l’aprazolam/xanax commence à ne plus trop faire effet (j’essaye d’éviter d’augmenter les doses)
Concrètement ? Parce qu’en plus des danger de l’alcool sur le long terme, je crois que ça augmente à mort mon anxiété déjà généralisée (je fais une crise de panique par jour)
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
- l’aprazolam/xanax commence à ne plus trop faire effet (j’essaye d’éviter d’augmenter les doses)
Concrètement ? Parce qu’en plus des danger de l’alcool sur le long terme, je crois que ça augmente à mort mon anxiété déjà généralisée (je fais une crise de panique par jour)
A coeur vaillant rien d'impossible.
Tu beaucoup ?
Tu beaucoup ?
il y a 5 mois
Tu te poses trop de questions mon marlou , ouvre toi en une et tu réfléchira après
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
Le_CochonMuslim
5 mois
Tu te poses trop de questions mon marlou , ouvre toi en une et tu réfléchira après
Alcool+ Xanax= danger
il y a 5 mois
Go cannabis si tu as besoin de planer
Je suis marlou aussi et les conséquences physiques et sociales sont désastreuses
Cannabis au moins tu perds jamais le contrôle
Je suis marlou aussi et les conséquences physiques et sociales sont désastreuses
Cannabis au moins tu perds jamais le contrôle
Le cannabis ca rend flemmard, 1 pet le soir pour se detendre avant de dormir ca va au delà c'est vraiment mauvais, meme si c'est toujours mieux que l'alcool et que ca peut aider a en sortir provisoirement
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
Ah ouais punaise, autant temps sous AD j'aurais déjà tiré la corde et laisser tomber le tabouret perso khey, no offense mais leurs merdes te niquent plus le cerveau qu'autre chose, ils m'ont gavé aussi pour effectuer une thérapie à côté en soulignant bien l'importance de celle-ci en gros mauvaise hygiène de vie = AD qui sert à rien, je l'ai compris ainsi

Et encore, 4 ans c'était que la sertraline
j'étais sous miansérine (
), venlafaxine et paroxétine
Je peux affirmer avec affirmation que ces merdes ne sont pas pour moi
Je suis d'accord, sur le long terme ça n'éclate le cerveau mais je reste persuadé que c'est un mal nécessaire pour certaines personnes, juste pas pour nous
Tu go full nathuropathie grosso modo ?

Je peux affirmer avec affirmation que ces merdes ne sont pas pour moi
Je suis d'accord, sur le long terme ça n'éclate le cerveau mais je reste persuadé que c'est un mal nécessaire pour certaines personnes, juste pas pour nous

Tu go full nathuropathie grosso modo ?

il y a 5 mois
A coeur vaillant rien d'impossible.
Tu beaucoup ?
Tu beaucoup ?
Si ta question est "tu bois beaucoup" je dirais 7 ou 8 bières par soir couplé avec du xanax

il y a 5 mois
Bonne question en fait. Comment faire pour ne pas tomber dans le vice quand tu es isolé avec une vie pourrie. Tu vas forcément chercher une source de bonheur illusoire quelque part faute de mieux.
Ça peut être via le travail, une occupation ou du divertissement moins pire que la drogue ou l'alcool
Ça peut être via le travail, une occupation ou du divertissement moins pire que la drogue ou l'alcool
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Si ta question est "tu bois beaucoup" je dirais 7 ou 8 bières par soir couplé avec du xanax

Tu devrais freiner un soir sur deux au moins.
C'est dangereux Ce mélange.
C'est dangereux Ce mélange.
il y a 5 mois

C'est nul mais essaie de compenser ça par un jeu vidéo même bidon par exemple. C'est moins pire.
Sinon idéalement un loisir créatif
Le mieux étant de voir des gens mais j'imagine anxiété sociale de fou, etc. A petite dose éventuellement
Sinon idéalement un loisir créatif
Le mieux étant de voir des gens mais j'imagine anxiété sociale de fou, etc. A petite dose éventuellement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Inscrit toi dans un club de marlou : dégustation de vin, club de cartes, club de fléchettes, rugby, etc.
Y a plein de club ou le but final c'est d'être des marlous. L'activité principale n'est qu'un prétexte.
Regarde moi je suis un chasseur ! Mais en réalité, ce que je préfère c'est l'après chasse, découper la viande, faire les pâtés, boire du vin et de la gnôle avec les copains
Y a plein de club ou le but final c'est d'être des marlous. L'activité principale n'est qu'un prétexte.
Regarde moi je suis un chasseur ! Mais en réalité, ce que je préfère c'est l'après chasse, découper la viande, faire les pâtés, boire du vin et de la gnôle avec les copains
Bmg tu m'apprends un truc
il y a 5 mois