Ce sujet a été résolu
Les fameux enfants dépressifs, t'es juste con et nul c'est tout
Tu es méchant et inculte, j’essaye de ne pas t’en vouloir d’être un abruti
il y a 5 mois
C’est dur quand l’anxiété est trop difficile à gérer mais tu as raison
J’ai juste pas assez de volonté pour passer outre la dépression/l’anxiété
J’ai juste pas assez de volonté pour passer outre la dépression/l’anxiété
Pas d'excuses. Pas boire = gagné.
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Tu es méchant et inculte, j’essaye de ne pas t’en vouloir d’être un abruti
Un monsieur inapte à la vie m'insulte, vite je me cache
il y a 5 mois
Un monsieur inapte à la vie m'insulte, vite je me cache
Oui barre toi
il y a 5 mois
OK le trans spé moustache du carnaval de Dunkerque, y'a rien à connaître ça s'appelle juste VIVRE
Et quand t'es trop fatigué pour vivre faut te remettre en place, le jour où je te vois je m'en occuperai
Et quand t'es trop fatigué pour vivre faut te remettre en place, le jour où je te vois je m'en occuperai
Oui tu connais tout toi, vivre c'est si simple, surtout avec des problèmes psy
Occupe toi de moi, viens te briser tout seul sur moi n'hésite pas
Je sais même pas pourquoi je parle avec toi, tu vas tellement détester un jour comment tu es aujourd'hui
あそびたい~つ !
Je sais même pas pourquoi je parle avec toi, tu vas tellement détester un jour comment tu es aujourd'hui
il y a 5 mois
Oui barre toi
Désolé de lui répondre je pollue ton topic
Il faudrait juste un script pour ne plus le voir en vrai
あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Oui tu connais tout toi, vivre c'est si simple, surtout avec des problèmes psy
Tu fais le psy sur une pdp et des écritures sur un forum, je peux que te conseiller d'aller marcher sur l'autoroute
Irl je vais très bien, je suis pas un vieux sudiste trans avec une vie vide de sens qui me met avec un trentenaire par dépit, n'est ce pas ?
Irl je vais très bien, je suis pas un vieux sudiste trans avec une vie vide de sens qui me met avec un trentenaire par dépit, n'est ce pas ?
il y a 5 mois
J’ai arrêté les anti dépresseurs (trop d’effets secondaires, quasi 0 résultat)
J’avais testé la psylocibine mais j’étais encore sous traitement. Je l’ai dit plus tôt dans le topic, mais des doses légères de ketamine m’aident (bien plus que les AD)
Merci de ton message
J’avais testé la psylocibine mais j’étais encore sous traitement. Je l’ai dit plus tôt dans le topic, mais des doses légères de ketamine m’aident (bien plus que les AD)
Merci de ton message
il y a 5 mois
Désolé de lui répondre je pollue ton topic
Pas grave, ça me fait chier m’enfin des gens comme ça il y en aura toujours il faut faire avec
Je suis d’accord avec toi nonobstant, et merci 🫶
Je suis d’accord avec toi nonobstant, et merci 🫶
il y a 5 mois
Tu fais le psy sur une pdp et des écritures sur un forum, je peux que te conseiller d'aller marcher sur l'autoroute
C'est super triste de penser comme ça
T'as l'air tellement heureux, je voudrais pas te contaminer de mon mal-être
あそびたい~つ !
T'as l'air tellement heureux, je voudrais pas te contaminer de mon mal-être
il y a 5 mois
Arrête de casser les couilles et ferme là un moment toi, tu commence tout doucement à me les briser avec t'es commentaires de merde cancéreux. T'as vraiment pété les plombs Armouare, je te reconnais plus du tout.
il y a 5 mois
Arrête de casser les couilles et ferme là un moment toi, tu commence tout doucement à me les briser avec t'es commentaires de merde cancéreux. T'as vraiment pété les plombs Armouare, je te reconnais plus du tout.
Les 3 mousquetaires de la dépression réunis sur le topic, j'ai rassemblé la trinité
il y a 5 mois
Les 3 mousquetaires de la dépression réunis sur le topic, j'ai rassemblé la trinité
Et pourtant le seul qui à l'air en dépression ici c'est bien toi, tu semble tellement heureux depuis que tes en couple il n'y a pas à dire.
il y a 5 mois
Et pourtant le seul qui à l'air en dépression ici c'est bien toi, tu semble tellement heureux depuis que tes en couple il n'y a pas à dire.
C'est bien connu que le comportement sur ONCHE reflète quelqu'un
Mais venant d'un déchet trentenaire spé drogue + 8.6, sans diplôme ni travail, vivant chez sa mère et avec pour seule passion L'INFORMATIQUE, ça va je ne suis pas étonné
Ta pauvre vie se résume à un forum, mais désolé c'est pas le cas de tout le monde
Mais venant d'un déchet trentenaire spé drogue + 8.6, sans diplôme ni travail, vivant chez sa mère et avec pour seule passion L'INFORMATIQUE, ça va je ne suis pas étonné
Ta pauvre vie se résume à un forum, mais désolé c'est pas le cas de tout le monde
il y a 5 mois
fais du sport au lieu de marlouter, deviens accro au cross fit ou au footing et au fur et a mesure que tu augmentes le sport tu diminues la marlouterie, ne me remercie pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
C'est bien connu que le comportement sur ONCHE reflète quelqu'un
Ouch j'ai touché un point sensible pour te rendre aussi vénéneux d'un coup..
Je suis pas une merde, je vais pas exposé ta vie ici mais vu ce que tu m'as demandé t'as effectivement l'air très épanoui dans ton couple, pas très étonnant que tu te retrouves à cracher ta frustration ici.
C'est dommage, je t'ai vraiment apprécié comme personne.
Je suis pas une merde, je vais pas exposé ta vie ici mais vu ce que tu m'as demandé t'as effectivement l'air très épanoui dans ton couple, pas très étonnant que tu te retrouves à cracher ta frustration ici.
il y a 5 mois
C'est trop dur vraiment c'est la pire merde qui puisse t'arriver no fake (edit: owned by tab)
il y a 5 mois
Ouch j'ai touché un point sensible pour te rendre aussi vénéneux d'un coup..
Je vais en pleurer et ça va m'empêcher de dormir, je ne vais plus pouvoir parler de bug sur call of duty avec un vieux ridé, mince
Tocard va
Tocard va
il y a 5 mois