Ce sujet a été résolu
Mianserine
5 mois
- on est isolé socialement
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
- l’aprazolam/xanax commence à ne plus trop faire effet (j’essaye d’éviter d’augmenter les doses)
Concrètement ? Parce qu’en plus des danger de l’alcool sur le long terme, je crois que ça augmente à mort mon anxiété déjà généralisée (je fais une crise de panique par jour)
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
- l’aprazolam/xanax commence à ne plus trop faire effet (j’essaye d’éviter d’augmenter les doses)
Concrètement ? Parce qu’en plus des danger de l’alcool sur le long terme, je crois que ça augmente à mort mon anxiété déjà généralisée (je fais une crise de panique par jour)
Arrête de boire et de te chercher des excuses
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Tu es celui qui parle sans savoir ici
Non c'est juste de la logique fdp
il y a 5 mois
Non c'est juste de la logique fdp
Oui la logique de quelqu'un qui n'y connait rien, j'ai pas dit le contraire
Certaines causes de la dépression demandent un arrêt total du travail et du repos / temps, c'est un fait
Ferme la maintenant
あそびたい~つ !
Certaines causes de la dépression demandent un arrêt total du travail et du repos / temps, c'est un fait
Ferme la maintenant
il y a 5 mois
Arrête de boire et de te chercher des excuses
C’est dur quand l’anxiété est trop difficile à gérer mais tu as raison
J’ai juste pas assez de volonté pour passer outre la dépression/l’anxiété
J’ai juste pas assez de volonté pour passer outre la dépression/l’anxiété
il y a 5 mois
Oui la logique de quelqu'un qui n'y connait rien, j'ai pas dit le contraire
Ferme la maintenant
Ferme la maintenant
Ça doit faire des années qu'il est comme ça cet enculé, arrête de parler de temps vous êtes juste des victimes, c'est comme toi tu mérites 3 baffes dans ta gueule pour te remettre les idées en place sale enfant de putain
il y a 5 mois
Ça doit faire des années qu'il est comme ça cet enculé, arrête de parler de temps vous êtes juste des victimes, c'est comme toi tu mérites 3 baffes dans ta gueule pour te remettre les idées en place sale enfant de putain
Je suis dépressif et anxieux depuis l’enfance
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu n’y connais rien
Les fameux enfants dépressifs, t'es juste con et nul c'est tout
il y a 5 mois
T'es négatif en permanence, ta pp parle d'alcool et tu pense être en position de parler de dépression ?
Je pense que tu ne sais pas ce que tu raconte, en vérité t'en sait rien de tout ça et tu devrais faire une petite pause
あそびたい~つ !
Je pense que tu ne sais pas ce que tu raconte, en vérité t'en sait rien de tout ça et tu devrais faire une petite pause
il y a 5 mois
Autisme léger (bien masqué d’après mes psys), dépression mélancolique majeur, anxiété généralisée et je ne sais pas si c’est un trouble ou un symptôme mais : syndrome de l’évitement
Je vais essayer, comme un débile j’ai racheté de la bière ce matin en plus putain je me déteste
Je vais essayer, comme un débile j’ai racheté de la bière ce matin en plus putain je me déteste
il y a 5 mois
Avec mes problèmes psy je préfère éviter le cannabis. La seule drogue qui m’aide un peu c’est la kétamine prise en petite dose (pour l’effet anti dépresseurs, à forte dose c’est dissociatif)
C'est sûr que l'alcool c'est tranquille quand on a des problèmes psy
il y a 5 mois
T'es négatif en permanence, ta pp parle d'alcool et tu pense être en position de parler de dépression ?
OK le trans spé moustache du carnaval de Dunkerque, y'a rien à connaître ça s'appelle juste VIVRE
Et quand t'es trop fatigué pour vivre faut te remettre en place, le jour où je te vois je m'en occuperai
Et quand t'es trop fatigué pour vivre faut te remettre en place, le jour où je te vois je m'en occuperai
il y a 5 mois