InscriptionConnexion
C'est ça, briser l'habitude c'est compliqué
"Ca va" mais ça reste quand même beaucoup trop, je ne sais pas comment font les kheys qui se tabassent une bouteille de whiskey par soir
Moi je suis à 2 3 bouteille de vin solo et à l'infini en soirée, je ne compte pas augmenter mais je sais pas comment rompre l'habitude non plus .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Moi je suis à 2 3 bouteille de vin solo et à l'infini en soirée, je ne compte pas augmenter mais je sais pas comment rompre l'habitude non plus .
Par jours ? C’est énorme
:risilapin:
il y a 5 mois
Je mange bien (peut-être pas assez en quantité ceci dit), marche tous les jours (ou tous les soirs), j'abuse peut-être sur le café et je le regrette instantanément et IL M'ARRIVE de ne pas me doucher pendant 1 ou 2 jours quand la dépression est trop forte
:Onche_hideux:

La méditation ne m'aide pas trop, les prières (je suis croyant) sont plus efficaces mais c'est aussi une sorte de méditation, seulement dirigée vers quelque chose
:(
Bien, il y a du positif.
Réduit le café dans ce cas.
Tu travaillais avant ?
il y a 5 mois
Bien, il y a du positif.
Réduit le café dans ce cas.
Tu travaillais avant ?
J'ai eu plusieurs jobs mais aucun que j'ai réussi à tenir plus de deux mois. Certains psy pensent que je suis autiste léger et que ça a un lien
Un taf de nettoyage à temps partiel "m'allait" (il me détruisait moins, disons) mais le poste commençait à 4h et je devais me lever à 2h30 pour y aller, à force je manquais trop de sommeil, je n'y arrivais plus. C'est con parce que si ça commençait à 5h j'aurais pu le tenir, ce job
:-(
il y a 5 mois
Noob
Noob
5 mois
Par jours ? C’est énorme
:risilapin:
C'est mon rythme de croisière quoi ..
je varie parfois en remplaçant le vin par du prosecco du Martini ou une grande bière forte ..
Mais c'est pas mal ouais et fait bien 15 ans que ça dure . Plus la clope .
:elonmusk:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Je suis assez anxieux, isolé socialement, handicap de naissance donc AAH, je suis acouphèned aussi
:mqmgif:

Mais je ne suis pas un déchet qui sombre dans l'alcool
:mqx:

D'ailleurs je ne dois pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Comment tu fais bordel tu dois être déglingué le lendemain
:Chatlimite:

Courage, j'espère que tu t'en sortiras
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Je suis assez anxieux, isolé socialement, handicap de naissance donc AAH, je suis acouphèned aussi
:mqmgif:

Mais je ne suis pas un déchet qui sombre dans l'alcool

D'ailleurs je ne dois pas
Et c'est tout à ton honneur, félicitations
:oui:
il y a 5 mois
C'est mon rythme de croisière quoi ..
je varie parfois en remplaçant le vin par du prosecco du Martini ou une grande bière forte ..
Mais c'est pas mal ouais et fait bien 15 ans que ça dure . Plus la clope .
:elonmusk:
15 ans ?!
:Kekboom:
il y a 5 mois
J'ai eu plusieurs jobs mais aucun que j'ai réussi à tenir plus de deux mois. Certains psy pensent que je suis autiste léger et que ça a un lien
Un taf de nettoyage à temps partiel "m'allait" (il me détruisait moins, disons) mais le poste commençait à 4h et je devais me lever à 2h30 pour y aller, à force je manquais trop de sommeil, je n'y arrivais plus. C'est con parce que si ça commençait à 5h j'aurais pu le tenir, ce job
Tu devrais venir sur les bateaux.
Au calme sur la mer.
Il y plein de façon de naviguer.
Sortie a la journée, tranquille avec une dizaine de passager.
il y a 5 mois
Comment tu fais bordel tu dois être déglingué le lendemain

Courage, j'espère que tu t'en sortiras
Ah non ça va j'ai l'habitude, je me lève toujours pour aller bosser même si je suis un peu à l'ouest le matin .
Merci clé, un jour peut-être, faudrait que ça me rende malade à ce stade .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
15 ans ?!
:Kekboom:
17 en vrai .
:Chouffin_marlou:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Tu devrais venir sur les bateaux.
Au calme sur la mer.
Il y plein de façon de naviguer.
Sortie a la journée, tranquille avec une dizaine de passager.
J'ai une peur panique de l'océan
:hap:

J'ai grandi entouré de forêts, la forêt noir (frontière allemande) c'est mon endroit confort

Mais pourquoi pas tenter une fois après tout
il y a 5 mois
17 en vrai .
:Chouffin_marlou:
Ton post précédent est encore plus hallucinant, tu es la définition de l'alcoolique fonctionnel

Essaye de diminuer cléyou, et prends soin de toi
il y a 5 mois
J'ai une peur panique de l'océan

J'ai grandi entouré de forêts, la forêt noir (frontière allemande) c'est mon endroit confort

Mais pourquoi pas tenter une fois après tout
Ah si tu est un homme de la forêt, c'est différent.
il y a 5 mois
Ton post précédent est encore plus hallucinant, tu es la définition de l'alcoolique fonctionnel

Essaye de diminuer cléyou, et prends soin de toi
Toi aussi, tu as tout mon soutien clé.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Nous sommes (presque) dans le même bateau
:TANGO_CAT:

En vérité le brassage me passionne vraiment, je fais principalement de l'hydromel et du vin d'érable

Mais bon, disons que... La situation est pour le moins ironique...
:risitas_ahi:
Hydromel et hypocras master race. Vin d'érable je ne connais pas. Je me demande si le vin actuel n'est pas un downgrade de l'ancien
Personnellement j'ai des ruches et fais du miel en amateur, mais je n'ai pas testé de faire l'hydromel ou pas encore. Pourtant j'ai le matériel pour et on m'a montré une fois.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Hydromel et hypocras master race. Vin d'érable je ne connais pas. Je me demande si le vin actuel n'est pas un downgrade de l'ancien
Personnellement j'ai des ruches et fais du miel en amateur, mais je n'ai pas testé de faire l'hydromel ou pas encore. Pourtant j'ai le matériel pour et on m'a montré une fois.
Le vin d'époque grecque était sirupeux et contenu dans un cratère (un large vase), on le diluait ensuite avec de l'eau

Oh trop bien, tu vends ton miel ? En général j'achète le mien chez des producteurs locaux, mais je peux faire une exception
:risibo:
il y a 5 mois
Le vin d'époque grecque était sirupeux et contenu dans un cratère (un large vase), on le diluait ensuite avec de l'eau

Oh trop bien, tu vends ton miel ? En général j'achète le mien chez des producteurs locaux, mais je peux faire une exception
:risibo:
Possible que ce n'était pas si fou que ça non plus.

Oui mais je vends ça à des gens que je connais et n'en ai pas eu énormément non plus les deux années précédentes. Si tu veux d'ici septembre prochain et que tu n'oublies pas/récolte suffisante, je t'envoie un pot pour 5 euros
:CS_fleur:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Possible que ce n'était pas si fou que ça non plus.

Oui mais je vends ça à des gens que je connais et n'en ai pas eu énormément non plus les deux années précédentes. Si tu veux d'ici septembre prochain et que tu n'oublies pas/récolte suffisante, je t'envoie un pot pour 5 euros
:CS_fleur:
J'essayerai d'y penser mais ça fait loin, je promets rien
il y a 5 mois