InscriptionConnexion
Et encore, 4 ans c'était que la sertraline
:hap:
j'étais sous miansérine (
), venlafaxine et paroxétine
:zahi:

Je peux affirmer avec affirmation que ces merdes ne sont pas pour moi
:risibo:

Je suis d'accord, sur le long terme ça n'éclate le cerveau mais je reste persuadé que c'est un mal nécessaire pour certaines personnes, juste pas pour nous
:(

Tu go full nathuropathie grosso modo ?
Oh la vache khey t'avais le cocktail, moi ATM je dois constituer un dossier AAH mais big flemme + TDAH c'est la nouvelle maladie qu'on attribue un peu à tout le monde j'ai l'impression cléyou

Mais logiquement à l'heure d'aujourd'hui je devrais avoir au mini un petit anxio style seresta (le médecin psy qui a fait son diag veut me foutre sous ritaline ayaaaooo)
:pia:

En effet, ma naturopathie actuelle: fumette/alcool fort
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
C'est nul mais essaie de compenser ça par un jeu vidéo même bidon par exemple. C'est moins pire.

Sinon idéalement un loisir créatif

Le mieux étant de voir des gens mais j'imagine anxiété sociale de fou, etc. A petite dose éventuellement
J'écris et je brasse mon propre alcool (
), mais les jeux vidéos je n'y arrive plus. Plus rien ne m'intéresse

Je refais des jeux de l'ère ps2/ps3 en boucle
:cafe:

Et oui, avec l'anxiété sortir ou faire des activités en club c'est quasi impossible
Je vais tenter de diminuer l'alcool avec la volonté
il y a 5 mois
J'écris et je brasse mon propre alcool (
), mais les jeux vidéos je n'y arrive plus. Plus rien ne m'intéresse

Je refais des jeux de l'ère ps2/ps3 en boucle
:cafe:

Et oui, avec l'anxiété sortir ou faire des activités en club c'est quasi impossible
Je vais tenter de diminuer l'alcool avec la volonté
J'allais dire ouah trop bien tu brasses ton propre alcool. Puis j'ai repensé au topic
:CS_fleur:

Je peux relate sinon et même avec des projets je reste un gros dépressif du fait de la solitude. Je pourrais voir des gens mais suis anxieux en société aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Tu devrais freiner un soir sur deux au moins.
C'est dangereux Ce mélange.
Idéalement j'aimerais ne boire plus que le week-end, j'espère m'y tenir
il y a 5 mois
Idéalement j'aimerais ne boire plus que le week-end, j'espère m'y tenir
Repousse le plus possible le fait de boire.
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
J'allais dire ouah trop bien tu brasses ton propre alcool. Puis j'ai repensé au topic
:CS_fleur:

Je peux relate sinon et même avec des projets je reste un gros dépressif du fait de la solitude. Je pourrais voir des gens mais suis anxieux en société aussi
Nous sommes (presque) dans le même bateau
:TANGO_CAT:

En vérité le brassage me passionne vraiment, je fais principalement de l'hydromel et du vin d'érable
:oui:

Mais bon, disons que... La situation est pour le moins ironique...
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
- on est isolé socialement
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
- l’aprazolam/xanax commence à ne plus trop faire effet (j’essaye d’éviter d’augmenter les doses)
Concrètement ? Parce qu’en plus des danger de l’alcool sur le long terme, je crois que ça augmente à mort mon anxiété déjà généralisée (je fais une crise de panique par jour)
:moomin_mort:
Décrit moi tes crise de panique stp ? Je me demande si j’en fais
:risilapin:
il y a 5 mois
Noob
Noob
5 mois
La respiration qui se bloque.
il y a 5 mois
Noob
Noob
5 mois
Transpiration, j'ai super chaud, picotements dans les membres, je sens mon coeur battre super fort, j'ai des vertiges (parfois), l'impression que je vais crever dans les 10 secondes, nervosité, et évidemment anxiété sévère

Apparemment c'est juste au dessus de la crise d'angoisse, qui est plus "soft" (c'est un kheyou qui me l'a dit alors c'est vrai
)
Ca match tes symptômes ?
il y a 5 mois
- on est isolé socialement
- AAH car problème psy
- anxiété généralisée
- l’aprazolam/xanax commence à ne plus trop faire effet (j’essaye d’éviter d’augmenter les doses)
Concrètement ? Parce qu’en plus des danger de l’alcool sur le long terme, je crois que ça augmente à mort mon anxiété déjà généralisée (je fais une crise de panique par jour)
:moomin_mort:
C'est quoi ton rythme/quantité de marlouterie clé ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Transpiration, j'ai super chaud, picotements dans les membres, je sens mon coeur battre super fort, j'ai des vertiges (parfois), l'impression que je vais crever dans les 10 secondes, nervosité, et évidemment anxiété sévère

Apparemment c'est juste au dessus de la crise d'angoisse, qui est plus "soft" (c'est un kheyou qui me l'a dit alors c'est vrai
)
Ca match tes symptômes ?
Dans les grandes ligne , j’ai des douleurs thoracique , palpitation , l’impression que je vais mourir ou faire un malaise , tremblement
Je me suis toujours dis que ça avais un lien avec l’alcool
il y a 5 mois
C'est quoi ton rythme/quantité de marlouterie clé ?
Tous les soirs 6 ou 7 bières, peut-être 8 (5%)
:Jean_Heineken:

Je sais que ce n'est pas grand chose comparé à d'autres kheyous marlous, mais j'ai vraiment l'impression que ça empire mon anxiété
il y a 5 mois
Noob
Noob
5 mois
Dans les grandes ligne , j’ai des douleurs thoracique , palpitation , l’impression que je vais mourir ou faire un malaise , tremblement
Il y en a .
il y a 5 mois
Noob
Noob
5 mois
Je saurais pas jauger la sévérité, donc tu peux très bien faire une crise de panique comme une crise d'angoisse

Tu bois beaucoup ?
il y a 5 mois

)
Ca match tes symptômes ?
Tu devrais t'orienter vers des méthodes de bien être.
Bien manger
Une heure de marche ou de vélo
Douche
Un seul café et pas d'excitant
il y a 5 mois
Tous les soirs 6 ou 7 bières, peut-être 8 (5%)
:Jean_Heineken:

Je sais que ce n'est pas grand chose comparé à d'autres kheyous marlous, mais j'ai vraiment l'impression que ça empire mon anxiété
Ouais ça va et avec les médocs ça doit faire son petit effet mais ouais c'est dur de s'en sortir quand c'est devenu la routine ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Tu devrais t'orienter vers des méthodes de bien être.
Bien manger
Une heure de marche ou de vélo
Douche
Un seul café et pas d'excitant
Je mange bien (peut-être pas assez en quantité ceci dit), marche tous les jours (ou tous les soirs), j'abuse peut-être sur le café et je le regrette instantanément et IL M'ARRIVE de ne pas me doucher pendant 1 ou 2 jours quand la dépression est trop forte
:Onche_hideux:

La méditation ne m'aide pas trop, les prières (je suis croyant) sont plus efficaces mais c'est aussi une sorte de méditation, seulement dirigée vers quelque chose
il y a 5 mois
Ouais ça va et avec les médocs ça doit faire son petit effet mais ouais c'est dur de s'en sortir quand c'est devenu la routine ..
C'est ça, briser l'habitude c'est compliqué
"Ca va" mais ça reste quand même beaucoup trop, je ne sais pas comment font les kheys qui se tabassent une bouteille de whiskey par soir
il y a 5 mois
Marlou un jour Marlou toujours
:Bebe_ours_risitas:
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Je saurais pas jauger la sévérité, donc tu peux très bien faire une crise de panique comme une crise d'angoisse

Tu bois beaucoup ?
Ça dépend mais je bois tout les jours surtout , je fais jamais de pause

Après souvent ce qu’il calmais mes crises
c’est d’aller chier

il y a 5 mois