Ce sujet a été résolu
"On va poster sur insta qu'on est à 2 km du front, on risque de se prendre un obus dans la gueule, c'est trop de la balle Mouhéhéhé !!! "
Aucun intérêt de faire ça tu vois juste les gros ksos c'est vraiment de la mauvaise foi des ksos tu en a partout
Et tu répond pas à ma question c'est quoi le but KJ c'est quoi l'intérêt ? Oublier la véritable vie que l'on mène? Vivre dans un monde parallèle ?
Et tu répond pas à ma question c'est quoi le but KJ c'est quoi l'intérêt ? Oublier la véritable vie que l'on mène? Vivre dans un monde parallèle ?
Propriétaire prolo
il y a 5 mois
Tu m'étonnes il y à de quoi être blazé.. J'aurais trop peur de faire 800km X2 pour voir un parfait inconnu
800 km x 2 pour voir un mec louche qu'il pensait être son bro' IVL ptdr
La boucle Azuzinzin c'est à chaque fois l'alternance entre la joie et la désillusion. Le pire c'est qu'il se fait avoir à tous les coups même quand ça sent l'entourloupe à 1000 km à la ronde
Sacré Azuzinzin
La boucle Azuzinzin c'est à chaque fois l'alternance entre la joie et la désillusion. Le pire c'est qu'il se fait avoir à tous les coups même quand ça sent l'entourloupe à 1000 km à la ronde
Sacré Azuzinzin
il y a 5 mois
Sacré Azuzinzin
Sacré Azuzinzin
Il est allé voir qui !!!
il y a 5 mois
TontonMarlou
5 mois
Perso je ne sors quasi jamais de l'idf
Ah bah moi, je ne vais quasi jamais en idf, c'est la jungle là-bas
il y a 5 mois
Il est allé voir qui !!!
Un mec qui vole du cuivre et qui fait cuire des hérissons
il y a 5 mois
C KI
il y a 5 mois
Il est allé voir qui !!!
gitan
badge sympatonche + chad
800km de marseille (donc paris je suppose)
badge sympatonche + chad
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Tyrozz ?
il y a 5 mois
Ah bah moi, je ne vais quasi jamais en idf, c'est la jungle là-bas
Les provinciaux me font peur
Je ne suis pas habitué à voir des gens sympa
Je ne suis pas habitué à voir des gens sympa
il y a 5 mois
Faire 800 km x 2 pour ça, surtout
N'empêche, j'imagine que ça a du le blaser, le pauvre
N'empêche, j'imagine que ça a du le blaser, le pauvre
J'pensais que c'était 800km A/R, encore pire
Et oui comme quoi faut pas faire des milliers de bornes pour aller rencontrer des inconnus
Et oui comme quoi faut pas faire des milliers de bornes pour aller rencontrer des inconnus
il y a 5 mois
Tyrozz ?
Non. Je vois mal le T faire ce genre de choses. Et puis leur rencontre ça date.
il y a 5 mois
J'pensais que c'était 800km A/R, encore pire
C'est sûr que c'était pas l'idée du siècle
il y a 5 mois
gitan
badge sympatonche + chad
badge sympatonche + chad
il y a 5 mois
Sacré Azuzinzin
Sacré Azuzinzin
Bordel 1600km pour ça, il à dû être bien dégoûté
J'aimerais bien savoir c'est quoi le forumeur en question tout de même, c'est intriguant
J'aimerais bien savoir c'est quoi le forumeur en question tout de même, c'est intriguant
il y a 5 mois
Non. Je vois mal le T faire ce genre de choses. Et puis leur rencontre ça date.
Vu le faciès ça m'étonnerait pas
il y a 5 mois
gitan
badge sympatonche + chad
badge sympatonche + chad
il y a 5 mois
Vu le faciès ça m'étonnerait pas
T'as vu le T? C'est vrai qu'il a une tête à fumer et à vendre du shit? Cocasse quand on sait qu'il est anti-drogue
il y a 5 mois
T'as vu le T? C'est vrai qu'il a une tête à fumer et à vendre du shit? Cocasse quand on sait qu'il est anti-drogue
AAAAAAHHHHHH BON ?
il y a 5 mois
Entre nous . T'es une petite merde malsaine. T'as vu comment tu parles des gens ?
il y a 5 mois