Ce sujet a été résolu
Qu’est-ce que vous avez tous à vouloir aller en Ukraine en grosse période de conflits et d’instabilité politique? Je ne comprends pas le délire. Franchement, il y en a, je ne sais pas ce qu’ils ont dans la tête... probablement pas grand chose
C'est bien mais on s'en bas les couilles
Propriétaire prolo
il y a 5 mois
Non. Pourquoi?
J'ai loupé un autre tarax?
J'ai loupé un autre tarax?
j'ai un pote qui s'amuse à piquer des sacs de cuivre c'est pour ça
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois
Non, mais c'est une vraie question. C'est quoi ce délire? ça vient d'où, et c'est quoi le but?
il y a 5 mois
Ton excel doit pas être bien tenu sachant que tu me prends pour une meuf "mimy". Après c'est possible qu'on se soit fait passer pour moi avec de l'usurpation d'identité par rapport a mes photos

@Madokabestanime et sur un de tes autres postes tu disais qu'elle faisait des dramas et detruisait des discord et a mon avis je crois sincerement que la personne dont tu parles est pas une fille mais juste un mec qui se fait passer pour tout ca pour creer des dramas et manipuler les gens
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
@Madokabestanime et sur un de tes autres postes tu disais qu'elle faisait des dramas et detruisait des discord et a mon avis je crois sincerement que la personne dont tu parles est pas une fille mais juste un mec qui se fait passer pour tout ca pour creer des dramas et manipuler les gens
Resumax la connait bien de ce que j'ai compris
il y a 5 mois
bah non on s'en bat pas les couilles, intérêt d'aller dans un pays en guerre ? c'est un truc de cassos , ca rappelle les guignols qui partent en syrie, on dirait les delires des suprematistes nazis qui pensent sauver l'europe en allant se cacher dans des pays de l'est
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
le nom ?
Vu que t'es nouveau, tu ne dois pas connaître donc ça ne te dira rien
il y a 5 mois
Non, mais c'est une vraie question. C'est quoi ce délire? ça vient d'où, et c'est quoi le but?
C'est quoi le délire kJ ? C'est quoi le but on peut dire pareil on vient pas vous les brisez
Propriétaire prolo
il y a 5 mois
bah non on s'en bat pas les couilles, intérêt d'aller dans un pays en guerre ? c'est un truc de cassos , ca rappelle les guignols qui partent en syrie, on dirait les delires des suprematistes nazis qui pensent sauver l'europe en allant se cacher dans des pays de l'est
A coter de la plaque
Propriétaire prolo
il y a 5 mois
miko
5 mois
Il est complètement zinzin azuzinzin d'avoir fait 800km
Faire 800 km x 2 pour ça, surtout
N'empêche, j'imagine que ça a du le blaser, le pauvre
il y a 5 mois
Faire 800 km x 2 pour ça, surtout
Tu m'étonnes il y à de quoi être blazé.. J'aurais trop peur de faire 800km X2 pour voir un parfait inconnu
il y a 5 mois
C'est quoi le délire kJ ? C'est quoi le but on peut dire pareil on vient pas vous les brisez
"On va poster sur insta qu'on est à 2 km du front, on risque de se prendre un obus dans la gueule, c'est trop de la balle Mouhéhéhé !!! "
il y a 5 mois