Ce sujet a été résolu
resumax2livres
5 mois
Je salue ces deux braves français qui ont voulu récupérer aux envahisseurs mahometan le bien public payé avec l'argent du contribuable. Ils peuvent être fier d'eux
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, derrière l'apparente malveillance de ce type d'acte se cache une intention tout à fait louable étant le donné le contexte
il y a 5 mois
Ah oe, j’aurai mal pris Aya
C'est Azuzinzin quoi. Je ne cherche pas à comprendre
il y a 5 mois
Tu préfère retourner en ukraine ou faire une irl avec des khey du forum onche.org ?
Humm je go Ukraine je dois fight ou je peux faire des vacances. ?
Propriétaire prolo
il y a 5 mois
tu peux go vacances mais a 10km de la ligne de front
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Pourquoi tu ne tiens pas un tableur excel à jour comme tout le monde?
Je plaisante hein
Ton excel doit pas être bien tenu sachant que tu me prends pour une meuf "mimy". Après c'est possible qu'on se soit fait passer pour moi avec de l'usurpation d'identité par rapport a mes photos

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Bonjour
Non toi t'es le plus sympatonche de la planète fouroumz tkt
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
tu peux go vacances mais a 10km de la ligne de front
Ayaa chaud quand même ya pas grand chose à visiter sauf la ou j'étais déjà
Mais je veux bien irl un khey alsacien à la limite si c'est des gens de mon peuple ça va
Mais je veux bien irl un khey alsacien à la limite si c'est des gens de mon peuple ça va
Propriétaire prolo
il y a 5 mois
Non toi t'es le plus sympatonche de la planète fouroumz tkt
Menteur !!!
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Qu’est-ce que vous avez tous à vouloir aller en Ukraine en grosse période de conflits et d’instabilité politique? Je ne comprends pas le délire. Franchement, il y en a, je ne sais pas ce qu’ils ont dans la tête... probablement pas grand chose
il y a 5 mois
DechetUltime
5 mois
Parle meilleur des ragondins je te prie
Les ragondins, ces indésirables
il y a 5 mois
Une soirée qui finit pas par du vol de cuivre et un barbeuc de hérisson au feu de camp c'est une soirée ratée hein
il y a 5 mois
Nefer
5 mois
Une soirée qui finit pas par du vol de cuivre et un barbeuc de hérisson au feu de camp c'est une soirée ratée hein
Comment peut-on manger ces petites bestioles toutes choupis qui protègent nos jardins ?

il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
sentant les épices orientales et qu'il se fout ouvertement de votre gueule durant toute l'entrevue
Et pour finir, le khey en question te propose d'aller voler des fils de cuivre dans les cités
On est d'accord que c'est chaud, non?
Et pour finir, le khey en question te propose d'aller voler des fils de cuivre dans les cités
On est d'accord que c'est chaud, non?
Euh t'es allez à Rennes récemment ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois
Non. Pourquoi?
J'ai loupé un autre tarax?
J'ai loupé un autre tarax?
il y a 5 mois
Nantes et Rennes, tu ne me verras jamais là-bas
il y a 5 mois